Remplaçant mais pas grave,
les matchs sont a quelle heure?
F1_Schumi Il va donner les résultats à 19h , c'est tout ce qu'on sait
Les deux matchs ont été faits sur le jeu
Par contre, je ne ferais que 5 matchs amicaux, parce qu'ils sont chiants
Et que ça me fait chier de tout écrire (1h30 que je rédige JVC - Colombie...) pour des matchs amicaux.
En plus j'ai des choses à faire en ce moment
Bref, je posterais les résultats à 18h précise
Et on aura la vidéo ?
Bah ça dépend de vous en fait. J'ai essayé, le rendu est dégueulasse, mais si vous y tenez, je mettrais les matchs en vidéo (en fait ça m'arrange ) pour les qualifs, au moins je n'aurais pas à rédigé le match
Au pire, demain, je vous mets un match amical en filmant, et vous me dites ce que vous préférez
Ok alors on verra deman
On attend
¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·. République JVC .·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯
Premier match amical pour le nouveau membre de la FIFA, la République JVC. Ce match disputé à Aurillac dans le stade FIFA 14, sera suivi par une dizaine d'internautes... Et oui, on n'attire pas grand monde
Ce premier match opposera JVC à l'Australie...
[---------------X---------------] Luzenac
[-------X------X-------X-------] Kwiatkowski - El Arbhi - Tassi
[---X-----------------------X---] Bosna - Sagan
[---------------X---------------] Ricardo Enzinho
[-----X------------------X------] Street - Atker
[----------X--------X-----------] Vincenzo - Drtounz
Remplaçants :
• Banjoy
• Quesada
• Toguz
• Ebizu
Equipe très, sûrement trop offensive, mais comme l'effectif est très offensif, on jouera 2 matchs comme ça. Bosna et Sagan, deux milieux seront sur les côtés de la défense pour apporter du soutien offensif et centrer. On compte sur eux, ainsi que sur Street et Atker pour alimenter Vincenzo et Drtounz en attaque.
00' → Et c'est parti, l'arbitre donne le coup d'envoi de ce match.
03' → Première offensive JVCienne, sous l'impulsion de Bosna qui déborde sur le côté droit et centre. Mais son centre n'est pas assez puissant et est repoussé par la défense australienne.
09' → Nouvel offensive de la part de JVC, cette fois-ci c'est une action plus construite qui est partiR d'El Arbhi. Le ballon est arrivé dans les pieds de Street qui a lancé en profondeur Vincenzo, qui est venu buter sur le portier australien. C'est un corner.
10' → Corner tiré par Street. Mais Langerak sort du poing. Le ballon revient dans les pieds d'Enzinho qui tire... et tue une mouette. Belle frappe qui passe largement au dessus.
21' → Jedinak réussit à trouver à trouver Bresciano sur le côté droit, qui passe Sagan. Il a ensuite un boulevard pour centrer et trouver la tête de Cahill, mais sa frappe est trop molle est est captée facilement par Luzenac.
25' → Faute de Davidson sur Vincenzo !!! Ce gros chien l'a découpé en morceau. Bref, Davidson prend le jaune, et ça donne un coup-franc dangereux aux 20m pour JVC.
26' → C'est Atker qui va tirer ce coup-franc. Il s'élance et tente de mettre ce ballon par dessus le mur mais le mur jaune repousse ce ballon.
36' → Offensive Australienne, Bresciano est trouvé sur la droite, il passe Sagan, et rentre dans la surface. Il parvient à tirer dans un angle fermé mais Luzenac repousse ce ballon, qui est ensuite dégagé par Kwiatkowski.
42' → BUT! Le script «but dans les 5 dernières minutes de la première période» est là. Oui je rage. Matt McKay réussit à trouver Leckie dans l'axe, qui d'une tête croisée parvient à tromper Luzenac. Les défenseurs centraux, pourtant 3, était tous loin de Leckie.
45' → Fin de la première période. On en profite pour effectuer les 3 changements. Banjoy (qui j'espère ne prendra pas de rouge) rentre à la place d'El Arbhi, tandis que les deux attaquants sortent aussi remplacés par Ebizu et Toguz. Vous inquiétez pas, c'est du poste pour poste, pas de sanctions, juste pour tester les différents joueurs.
62' → Première occasion de cette seconde période. Bresciano, décidemment, trouve en retrait Cahill qui frappe, mais Tassi réussit à contrer ce ballon et le dévier en touche. Sur cette même touche, un joueur australien parvient à centrer, mais Luzenac réussit une bonne sortie et capte ce ballon.
71' → Suite à un hors-jeu australie, Banjoy peut remettre le ballon en jeu. Il expédie un long ballon devant, dévié par la tête d'un défenseur australien. Le ballon revient dans les pieds de Sagan (mais bon Dieu que fout-il en attaque ?) qui envoie le ballon en profondeur pour Toguz. Il se retrouve face au portier australien, mais manque son face à face, il croise trop son ballon...
84' → Et nouveau but pour l'Australie, ça fait 2-0... Suite à un cafouillage dans notre défense, Cahill se retrouve avec le ballon dans ses pieds, il contrôle, et malgré la sortie de Banjoy, il réussit à frapper à mi-hauteur, et à tromper Luzenac.
86' → Faute de Oar sur Enzinho. C'est un coup-franc pour JVC.
87' → GOOOOOOOOOOOOAL !!! Léonardo Banjoy !!!!!!!!! Superbe tête de Banjoy ! Coup-franc tiré par Enzinho qui trouve parfaitement Banjoy, et qui place sa tête sous la barre. Ca fait 2-1, tout est possible.
90+' → Temps additionel et JVC pousse. Toguz réussit à intercepté le ballon dans les pieds de Franjic. Il déborde et passe pour Ebizu dans l'axe, qui contrôle, et frappe, mais Langerak sort l'arrêt parfait. Ca fait corner.
90+' → Corner tiré par Bosna. Le ballon arrive sur la tête de Tassi et... Ca fait transversale. Le ballon est ensuite repoussé par la défense australienne.
90'+ → Suite à ce dégagement, l'arbitre siffle la fin du match. 2-1 pour l'Australie. La défaite est amer pour JVC...
République JVC 1 – 2 Australie
Bilan global du match
• Comme prévu, nos défenseurs latéraux, à savoir Sagan et Bosna ont été très bons offensivement parlant, mais ce fut très mauvais défensivement. Les centres ont fusé, heureusement que nos centraux ont fait un très bon match.
• On s'est fait mangé au milieu de terrain. Le fait que l'équipe fut trop offensive y est sûrement pour grand chose. En effet, nous n'avions aucun milieu «constructeur» dans ce match. Cependant, nos deux milieux offensifs ont bien alimenté nos attaquants.
• Les attaquants ont globalement été décevants. Même si ils ont été très bons dans les appels, et dans leur rôle de premier défenseur. Mais ils sont été mauvais dans leur rôle principal, en ratant de nombreuses occasions. Ce sera à travailler.
• La première période fut excellente en terme de construction de jeu. La seconde le fut beaucoup moins, on passait que peu par les côtés, et par Sagan et Bosna, et on se contentait de balancer devant, ou de passer par l'axe. Décevant, il faudra faire beaucoup mieux face aux Allemands.
Notes des joueurs et compte-rendu personnel
Kwiatkowski [5,2] → Match assez moyen de sa part. On s'attendait à ce qu'il joue un rôle plus important dans les actions offensives. Défensivement, il n'a pas été bon dans la relance, perdant beaucoup de ballons. Il a cependant été bon sur les corners défensifs, beaucoup moins dans les un contre un, perdant bon nombre de duels.
El Arbhi [6,5] → Bon match de sa part. Il a été très présent dans les phases défensives, que ce soit corner ou un contre un. Un peu moins bon sur les relances cependant, qu'il faudra travailler, ainsi que sur les tacles.
Tassi [4,9] → Même constat que pour Kwiatkowski. La relance fut catastrophique, et cela nous a mis en danger bon nombre de fois. Le marquage fut assez laxiste aussi. Les tacles sont aussi à retravailler.
Bosna [6,6] → Match finalement en demi-teinte. Une grosse première période, marqué par bon nombre de débordements, de un contre un gagnés, de dribbles et passes décisives réussies. Mais Bosna fut abonné absent en seconde période, ne touchant le ballon qu'une ou deux fois. Défensivement parlant, on s'y attendait, mais ce fut très très mauvais, le marquage de sa part fut inexistant, et les tacles souvent dans le vide.
Sagan [6,0] → Match correct finalement. Marqué par un début de match assez raté, avec bon nombre de passes ratées, Sagan s'est repris et a finalement réussi un match assez bon. Il a été présent offensivement, tout comme défensivement à ma grande surprise. Cependant, il peut largement mieux faire.
Ricardo Enzinho [8,1] → Match excellent de sa part. Passeur décisif sur le but de Banjoy en plus. Enzinho a été très présent dans la construction de jeu, surtout en seconde période quand le jeu passait essentiellement par l'axe. Défensivement parlant, il a été parfait, ne ratant que très peu d'interventions finalement. Cependant, il lui reste à travailler le marquage, bien laxiste par moment, ce qui fait que les Australiens ont pu facilement trouvé les côtés sans trop de pressing de sa part. A note qu'Enzinho fut l'Homme du Match.
Street [6,2] → M'ouais. Street a été présent dans les passes et dans la construction de jeu, en première période. Il a lancé plusieurs fois les attaquants, avec des passes précises, et des éliminations réussies. Par contre, il a complètement disparu en seconde période. Le fait qu'on ne jouait plus trop collectif y est peut-être pour quelque chose.
Atker [7,2] → Bien plus présent que Street, et ce sur les 2 périodes. Atker a réalisé un très bon match, et a su mettre en danger plusieurs fois la défense australienne. Il a su se démarquer quand il fallait, et donner de bons ballons. Cependant, il y a eu aussi du déchet dans les passes, ce qui sera à travailler.
Vincenzo [4,8] → Vincenzo n'a pas pesé sur la défense australienne. On s'attendait à ce qu'il fasse parler son physique, mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Il a raté deux duels avec le gardien. Il faudra faire mieux face aux Allemands.
Drtounz [5,5] → Là aussi, très moyen. Les bons ballons de Street et Atker en première période ont globalement été gâchés par Drtounz et Vincenzo. Il a tout de même fait parler sa vitesse à plusieurs moments, mais il a perdu trop de balles aussi.
Banjoy [7,6] → Le seul buteur du match du côté de JVC. Banjoy a fait parlé son jeu de tête. Il a réalisé une très bonne période en défense, arrêtant plusieurs fois les offensives australiennes. A noté qu'il n'a pas pris de carton
Quesada [/] → N'a pas joué
Toguz [5,8] → Là aussi très moyen. Globalement, c'est tous nos attaquants qui ne furent pas en forme. Toguez n'a pas pesé sur la défense australienne, et a perdu plusieurs ballons qui pouvaient être dangereux.
Ebizu [5,9] → Encore une fois, très très moyen. C'est exactement le même constat que pour Toguz.
Séance d'entraînement
Kwiatkowski – 3785pts - +3 dans les passes / +1 dans le gen
Atker – 3100pts - +2 dans les passes
Street – 2720pts - +2 dans les passes
Sagan – 2325pts - +2 dans les passes
Ah ouais belle note
Non sérieux, t'as été mauvais
Je te rassure ce fut mieux contre l'Allemagne quand même
Ouais je sais mais ça ma complétement déstabilisé quand je me suis fait fauché j'ai pas l'habitude avec mon gabarit de subir ce genre de truc.
Dommage la défaite on méritait mieux
Homme du match pour moi ! Pourquoi pas tester un 3-5-2 contre l'Allemagne ? Je pense qu'on pourrait trouver le bon équilibre
Moi je vois plutôt un 4-2-4 contre l'Allemagne
Bah vu que j'ai déjà fait le match contre l'Allemagne, vu qu'au début j'avais prévu 10 matchs amicaux, je suis resté en 5-3-2
Mais vu qu'on va jouer aussi le Brésil lors du 5ème match amical, je vais tester le 3-5-2 je pense
Au pire, les 3 prochains matchs sont contre le Bahrain, le Mexique et le Brésil. Proposez-moi vos compos
Perso' je pense à un 3-5-2 parce que le seul changement que l'on aurait à faire par rapport à l'équipe qui a commencé contre l'Australie, c'est de mettre un MDC/MC à la place d'un MOC, un seul changement et ça ré-équilibrerai l'équipe entière
Ah d'accord Je vais voir l'effectif alors et proposer une compo'
Bonsoir, vous êtes à l'antenne de JVC Radio. Vincenzo, comme s'entend à dire la presse mondiale, vous avez était le point faible de cette équipe que ce soit sur le plan sportif ou mental. Nous voyons très bien par la démarche de notre sélectionneur que vous avez était sorti car vos nerfs étant à vifs. Pensez-vous rebondir et faire taire la presse mondiale, ou bien renoncez-vous à cette compétition ?
Quant à vous Enzinho, vous avez été en quelque sorte l’homme providentiel. Vous avez régalé les supporters jvciens et avez montrez un sursaut d’orgueil, des réactions ?