Se connecter

FIFA 14

Sujet : [PC] Recrutement club pro
drake6586
Niveau 2
03 janvier 2014 à 13:01:05

Je viens de créer un club pour le FUN uniquement je ne cherche pas obligatoirement les résultats juste à m'amuser avec des joueurs dans le même esprit si on grimpe tant mieux sinon pas de soucis c'est juste pour jouer tranquillement sans prise de tête

le nom du club JUSTFORFUN si vous êtes intéressé c'est sans soucis pour moi pas de critères d'entrée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:04:51

The B Team recrute

On est au moins 6 joueur,il nous faut des DD/DC/DD

ID : Raosavljevic

Ou mp un amie : Deez-aka-Golden

PS : On joue à partir de 18h jusqu'à Minuit parfois ( on cherche des gens actif et qui font pas la tête même quand on perd )

drake6586
Niveau 2
03 janvier 2014 à 13:08:46

J'ai oublié mon ID PSN sylvain0605

izouuu
Niveau 5
03 janvier 2014 à 17:37:05

Bonjour, Je recherche un club actif de division 3 ou mieux. Et surtout un club qui joue collectif et qui a envie de gagner... je peux jouer milieu ou attaquant. Les intéressés Message privé :)

VinSS51
Niveau 2
03 janvier 2014 à 18:21:01

up

Fly emirates club actuellement en d5 recrute:

1 md
1 mg
et defenseurs

Nous sommes actuellement 4.
Nous jouons posé , balle ds les pieds mais en essayant de jouer rapidement mais nous ne voulons pas de "cours-tout-droit".

id origin : VinSS

VinSS51
Niveau 2
03 janvier 2014 à 20:20:08

up recherche également un mdc

Naphael
Niveau 4
03 janvier 2014 à 21:37:07

Cherche club, je suis MOC/MG/MD, ou même BU finisseur ou pivot.

90 en MOC, 88 en BU

Je ne suis pas une légende de FIFA mais je me débrouille.

Naphael
Niveau 4
03 janvier 2014 à 21:37:41

Désolé double post,

origin id : xanesn

YokoToshi
Niveau 3
05 janvier 2014 à 02:35:16

Salut à vous !

La Team "TheRedBowl" recrute :

Nous recrutons surtout

GB-DC-DG-DD

mais aussi au s'autre poste

Voici les conditions :

- Etre fair play.

-Avoir un bon sens du collectif

-être mature et avoir + de 16 ans

-Respecter les autre autre membre notamment le fait qu'un autre membre soie moins bon que vous.

Si vous souhaitez des informations et pour être recruter je vous donne

- Mon origin : gamers5027

ou sinon http://theredbowl.egame-star.com/home.html

Merci d'avoir lu !
A+ tard j'espère

DolphinDice
Niveau 3
05 janvier 2014 à 16:11:59

Bonjour à tous,

Notre Club Pro compte pour le moment 3 personnes, mais nous cherchons à évoluer en recrutant de nouveaux joueurs. Notre club d’entrainement est actuellement en Div 5.
Nous recherchons des joueurs qui jouent pour le fun mais aussi un minimum sérieux. Nous recrutons tous les postes pour le moment.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ajoutez-moi ou envoyez moi un message privé.
Origin :

Hillysilv3r
Niveau 2
10 janvier 2014 à 07:16:33

Bonjour à vous

"Universal FC" recherche actuellement des joueurs aux postes suivant et de préférence +18ans: MDC,MOC et BU. Le club compte actuellement 6 membres et se trouve en 4ème division. On souhaiterai établir un club avec une philosophie diversifiée et riche de par la différence des joueurs et de leur jeu mais aussi partager des bons moments autour du ballon rond. Je suis le fondateur du club et nous sommes actuellement six(6). L'objectif étant de hisser le club au sommet tout en renforçant sa structure ainsi que les affinités entre joueurs. Encourager ses coéquipiers et etre collectif est un atout mais surtout capitale pour la bonne humeur et renforcer la cohésion entre les joueurs, les rageurs et les joueurs personnels passez votre chemin(merci). Le club est ouvert à toute personne désireuse de le rejoindre. Un minimum de maîtrise est nécessaire sans vouloir paraître prétentieux. PS: L1 triangle ne fait pas partie de notre philosophie.
Origin ID: HILLYSILVER

Wassyl71
Niveau 7
10 janvier 2014 à 19:56:25

Faudra dire votre vrai âge un jour VinSS et Zlaat , l'hypocrisie c'est mal mvoyeeez

Wassyl71
Niveau 7
10 janvier 2014 à 22:10:01

Slt , je monte mon club : BedevSide . Je recherche des joueurs pour commencer tranquillement et apprendre à jouer entre nous . Un jeu propre devra être pratiqué , ( LB + Y à éviter 24h/24h mais uniquement si besoin ) , on fait tourner , on revient si il n'y a pas de solution , un jeu en 1-2 , voila quoi ! Enfin , j'exige seulement de ne pas être rageux et de jouer dans la bonne humeur.

ID origin : VVooz

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 janvier 2014 à 11:30:07

Bonjour,

Après avoir jouer dans des équipes de bon niveau mais déjà bien composées, je souhaiterais créer un club pour débuter dans une équipe à l'origine.

Peu importe la disponibilité des personnes l'idée est d'avoir le maximum de joueurs afin qu'on puisse jouer lorsqu'on le souhaite.

Tous les postes sont recherchés.

Nom de l'équipe : Breizh FC

@ bientôt

flo25cool
Niveau 3
12 janvier 2014 à 12:35:37

Présentation Euro-United

Euro United est un club nouveau ayant pour ambition de s'imposer dans les meilleures divisions.
Pour ceci nous avons besoin de joueurs tout aussi ambitieux ayant une bonne connaissance de leur personnage et qui savent s'impliquer au maximum dans l'intérêt de l'équipe.
Nous ne demandons pas de disponibilité particulière mais cela va de soi qu'une personne étant là une fois par semaine, ne peut prétendre à un poste en équipe première.

RECRUTEMENT :

Tous joueurs souhaitant faire parti d'Euro United devra déposer sa candidature dans la partie "Demande de recrutement".
Il est possible d'être recruté en ayant pour objectif d'intégré l'équipe première ou bien de postuler pour jouer en CFA sans objectif particulier, pour le "fun".
Merci de bien l'indiquer sur votre candidature. (Ces derniers se verront dans l'obligation de mettre le tag -EUfun- devant leur pseudo).
Nous étudierons alors si cette personne est apte ou non à nous rejoindre, premièrement en CFA.

Concernant l'accès à l'équipe première, il se fera uniquement par le biais d'une sélection du meilleur joueur lors des matchs amicaux que nous organiserons chaque semaine.
Suite à cette convocation, d'autres tests seront alors effectuer dans cette équipe première afin de déterminer si oui ou non cette personne possède les qualités requises pour prétendre à un poste.

Dans le cas où ce dernier ne répondrait pas à nos exigences, il redescendrait en CFA afin de parfaire la maîtrise de son personnage.
Ceux qui n'auront jamais été sélectionné en équipe première au bout d'un certain temps, se verront alors remercier de leurs bons et loyaux services.

Pour finir Teamspeak est obligatoire pour chacun de nous.

CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS :

- Être à l'heure en cas de match officiel.
- Être mature.
- Être à l'écoute et savoir accepter toutes remarques.
- Savoir se remettre en question pour le bien de l'équipe.
- Être présent hors match. L'intégration dans l'équipe peut également faire évoluer les relations sur le terrain.
- Vous devez être motivé par le jeu, si vous avez pour projet d'arrêter prochainement, passez votre chemin.
- De la bonne humeur

Vous pouvez me contacter par:
- origin : -EU-Flo25-
- mail: flo-manager@euro-united.fr

dheaz44
Niveau 1
12 janvier 2014 à 12:56:18

Bonjour,

Club div 5 recrute tout poste, pas de minimum de pro requis, le tout est de penser collectif avant tout autre chose.

me contacter en MP.

Sof-Pampa
Niveau 1
16 janvier 2014 à 16:39:25

Bonjour a tous,

Nous sommes a la recherche d'une personne sachant jouer le Tout, mais aussi d'autre joueur evoluant a different poste afin de grossir notre effectif, nous sommes actuellement entre 8 et 10 personnes actives.

Nous jouons a toute heure, notre style de jeu est basé sur des passes simples au sol, dédoublement, une deux, cela n'empeche pas de faire une ouverture en Y lorsque l'occasion se presente, mais une construction préalable est necessaire.

Nous evoluons actuellement entre la D3 et la D1, le club n'as que deux semaines, mais déja 450matchs effectués.

Si vous êtes intéréssé, contactez moi sur Origin: SoF-DeLaPampa.

Son Of Football.

Luis_suarez2702
Niveau 1
18 janvier 2014 à 17:24:08

up

Luis_suarez2702
Niveau 1
18 janvier 2014 à 17:56:02

Bonjour je cherche un club uniquement de division 1,qui joue collectif,en passes courtes,ayant un bon ratio victoire défaites,ayant déjà remporté des titres.
Je joue bu ou moc ,mon pro à 88-90 de note général.
Contactez moi en mp ou laissez moi vos origin merci

Luis_suarez2702
Niveau 1
18 janvier 2014 à 23:32:27

up svp

Sujet : [PC] Recrutement club pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page