J'ai acheté le jeu hier, il y a du monde ici ou pas ?
ouais ya encore quelque joueurs sur FIFA 14 !
Au faite il est mieux que FIFA 15 ou pas ?
On peut pas choisir son joueur pro pour le hors ligne et le en ligne comme dans FIFA 12 ?
Bonsoir tout le monde, nous sommes actuellement 4 dans le club LoseYourselves, 2 BU, un joueur polyvalent et un DC, nous recherchons des personnes à tous les postes, nous jouons tous les jours et nous sommes actuellement en division 6. Nous communiquons par l'intermédiaire de Skype, si vous n'avez pas Skype, nous prenons quand même. Nous jouerons dès ce soir, si vous êtes intéressé, ajoutez moi sur le PSN et dites moi quel poste vous jouez, je vous accueillerai dans notre club au plus vite.
PSN: LavMiX95
Excusez-moi du double post, voici mon Skype pour ceux qui désirent me contacter via Skype: koundy.nadusha
Salut a tous,
Je vous annonce le relancement de la EryzinG-GaminG sur la section Ps3 après une période de pause.
Nous jouons a divers jeux et nous fessons en sorte de resté les même membres pour garder le délire qu'il y a chez nous ^^
Donc si toi aussi tu recherche du:
-Fun
-Fair-plait
-Fou rire
tu es le bienvenu
Mais après il y a juste quelque petite règles très simple ci-dessous.
-Avoir 18 ans minimum
-Respectueux
-Et un micro obligatoire
-S'en oublié ce que tu recherche yeahhhh
Sur ce je vous dit a tous une bienvenu
Info supplémentaire:
Pour toute question hésiter pas a venir me parler via le psn c'est bart29
Club D3 recrute GK MOC DC BU Add xiFeraZ
Salut a tous
Je recherche un club ( D1 ou D10 , ça m'est égal ) pour pouvoir me remettre au club pro , j'ai un micro et je suis souvent présent le soir
Je joue MOC ( 87 GEN )
ID : artdeloise
Salut les gameurs
Mon club les El Patrou en division 3 recrute des defenseurs min 85 et un moc min 87 .
Avec micro obligatoire , si vous voulez jouer avec du plaisir et de l'esprit compétion contacté moi sur la ps3 ID:PredatorDu81
sur ceux bon jeux ;)
Cherche Club fifa14 qui joue tout les soires,qui et skype !
pas kikou si possible 16ans minimum
j'ai 90MOC 87BU 87MD 87MDC
IP: Steven-8400
Bonjour je fait crée un club pour des personnes qui cherche un club skype
ajouter moi: Steven-8400 sur le PSN
je donnerais mon skype plus tard
-avoir 16 minimum
-bon micro skype
Cherche Club fifa14 qui joue tout les soires
Je suis buteur mais je peux aussi jouer moc, dg,dd,dc
Id: rastavegas
Toujours en recherche de joueur,sur PS3
-qui on skype
-16 Minimum
-qui joue tout les soire
IP PSN: Steven-8400
je suis interesse mais je suis sur ps4... si quelqu'un cherche des joueurs pr club pro, jesuis preneur =)
Salut à tous les fans du club pro comme moi 😁 !
Un pote et moi cherchons un club pro avec bonne ambiance et pas mal de monde qui jouent dedans. Je peux jouer tout postes (88 GK, 87 DC, 91 MOC, 89 BU) et mon pote est très bon en attaque mais est prêt à défendre avec moi si je joue en défense (poste que j'adore !)
En attendant une réponse je vous souhaite à tous très bon club pro ! 😃
Mon GT : NxS RoBBeN l 11
GT de mon pote : AtsuhitoSan
Salut à tous les fans du club pro comme moi 😁 !
Un pote et moi cherchons un club pro avec bonne ambiance et pas mal de monde qui jouent dedans. Je peux jouer tout postes (88 GK, 87 DC, 91 MOC, 89 BU) et mon pote est très bon en attaque mais est prêt à défendre avec moi si je joue en défense (poste que j'adore !)
En attendant une réponse je vous souhaite à tous très bon club pro ! 😃
Nous jouons sur Xbox 360
Mon GT : NxS RoBBeN l 11
GT de mon pote : AtsuhitoSan
Si vous jouez sur xbox 360 pourquoi venir publier sur un forum de recrutement play 3 ?
Et au passage je cherche un club pro' avec des gens actif avec qui jouer. Je suis aussi preneur pour des joueurs saison co-op.
ID : Antooniioo33
Bonjour à tous , moi et mon cousin reprenons le club pro et nous recherchons des joueurs avec skype pour jouer collectif et pour le fun .
J'ai 20 ans et mon cousin 17 ans pour vous donner une idée de la moyenne d'âge que l'on recherche aussi.
Nous sommes BU et MOC et préférons jouer en 4-3-3 (Offensif) donc si vous êtes MDC - AG - AD - GARDIEN ou Défenseur même si ça m'étonnerait vous êtes les biens venues.
Mon Skype : Johanno5
Intéressé.
ID : Antooniioo33
Poste : Bu / Avd / AVG 86 ou bien Moc 88.
(J'ai monté mon pro la semaine dernière.)