Bienvenu sur la story de la JVC Forum Fifa Team !
Cette story sera particulière comme vous vous en doutez au vu du nom de ce topic, en effet l’équipe sera une équipe de forumeurs ! C’est-à-dire que chacun d’entre nous (car oui je participe aussi ) va créer son joueur, et nous formerons une équipe . Equipe avec laquelle j’essayerai d’aller décrocher les sommets !
Ce topic reprend l’idée de celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-1045305-1-0-1-0-story-l-equipe-du-forum-a-la-cdm.htm L’auteur semble avoir déserté ce qui est fort dommage donc je me permet de reprendre cette idée et de la faire à ma sauce. Pour ceux qui auraient peur que cette story ne dure que quelques jours, je tiens à vous rassurez j’ai déjà gerer des choses similaires par le passé (la Hasard League sur le forum PES 2011 il y a 3 ans, entre autres) donc si je me lance dans ce projet ce n’est bien-sur pas pour m’arrêter de si tôt.
Entrons donc dans le vif du sujet. La carrière sera jouée par moi-même, sur ma Xbox 360, en difficulté Légende. J’ai besoin de 21 personnes (+ moi = 22, soit 22 joueurs), afin d’avoir deux 11. J’alternerai entre l’Equipe A et l’Equipe B à chaque match, il n’y a aucun classement ou quoi que ce soit ce sont simplement 2 onze. L’effectif sera composé de : 2 Gardiens – 2 DD – 4 DC – 2 DG – 2 MDC - 2 MD – 2 MG – 2 MOC – 4 BU. Je créerai éventuellement un 3ème gardien qui servira au cas ou mais pour l’instant peu importe. Comme vous le savez, il est impossible de créer une équipe de toute pièce dans Fifa, donc j’intégrerai les 22 joueurs à une équipe de D4 Anglaise (et je supprimerai les joueurs de l’équipe en question bien sur), afin d’avoir un vrai gros challenge ! Cette équipe n’est pas définie pour le moment, je pense prendre celle avec les plus beaux maillots Ou sinon il est possible de prendre une équipe dans « Reste du Monde » et la mettre en D4 (ex : Independiente , Glasgow Rangers, Kaizer Chiefs, Orlando Pirates, …). Donc on verra ça après, une fois que l’on aura tous les inscrits. Bien-sur en mode Carrière parfois certains joueurs veulent partir, réclament un plus gros salaire, ect… J’essayerai de faire en sorte que ces cas n’arrivent pas, ce serait bête qu’un joueur parte du club sans qu’on le veuille J’instaurerai aussi peut-etre des pronostiques mais je n’y ai pas encore réfléchis, on verra ça plus tard.
Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n’hésitez pas. Maintenant c’est à vous de vous inscrire en remplissant le formulaire si dessous (faites un copier/coller et remplissez les infos). Vous verrez que je demande beaucoup d’informations, c’est fait exprès car je sais que l’on aime bien avoir SON pro, qu’il se démarque des autres. Je précise que lorsque c’est pré-remplis (ex : Postes , Physique, Gants, …) il faut choisir UNE chose, parmi ce qui est proposé. C’est à vous de jouer maintenant !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Création du joueur
¤ = Facultatif
Infos Joueur
Prénom :
Nom :
¤ Surnom :
Nom maillot :
Nationalité :
Poste (un seul) : G – DC – DD – DG – MDC – MOC – MG – MD – BU
Numéro :
Pied fort : Droit – Gauche
Date de naissance : Ne donner que le mois + le jour (Année = 1995 pour tout le monde)
Apparence
Taille :
Poids :
Physique : Maigre / Moyen / Gros
Couleur de peau : chiffre allant de 1 à 7 (1= Rooney ; 4 = Thiago Silva ; 7 = Eto’o)
Cheveux : A vous de voir (Coupe + couleur des cheveux)
Pilosité : A vous de voir (barbe, moustache, bouc, collier, rasé de près,…)
¤ Autres détails :
Accessoires
Chaussures :
Bande cheville : Oui/Non. (Si oui => Couleur : Blanc/Gris/Noir)
Maillot : Rentré/Sorti
Manches : Courtes/Longues
Gants : Oui/Non (Si oui => Couleur : Blanc/Noir/Rouge/Jaune/Bleu)
Poignets : [Gauche : Rien/Bendeau/Bande] [Droit : Rien/Bandeau/Bande]
Hauteur chaussettes : Basses/Normales/Hautes
Compétences
Ne remplissez que la catégorie qui vous concerne et supprimez l'autre.
Joueur de champ
Liste des compétences =>
Attaque : Centre – Finition – Précision tête – Passe courte – Volée
Défense : Marquage – Tacle debout – Tacle glissé
Technique : Dribbles – Effet – Précision CF – Longue passe – Controles
Puissance : Puissance de frappe – Détente – Endurance – Force – Tirs de loin
Mouvement : Accélération – Vitesse – Agilité – Réactivité – Equilibre
Etat d’esprit : Agressivité – Interceptions – Placement off. – Vista – Penaltys
Parmis toutes ces compétences vous devez en choisir :
2 qui auront 70 :
5 qui auront 65 :
5 qui auront 60 :
4 qui auront 55 :
5 qui auront 50 :
5 qui auront 45 :
2 qui auront 40 :
Gardiens
Liste des compétences =>
Attaque : Centre – Finition – Précision tête – Passe courte – Volée
Défense : Marquage – Tacle debout – Tacle glissé
Technique : Dribbles – Effet – Précision CF – Longue passe – Controles
Puissance : Puissance de frappe – Détente – Endurance – Force – Tirs de loin
Mouvement : Accélération – Vitesse – Agilité – Réactivité – Equilibre
Etat d’esprit : Agressivité – Interceptions – Placement off. – Vista – Penaltys
Parmis toutes ces compétences vous devez en choisir :
5 qui seront à 55 :
5 qui seront à 25 :
Le reste sera à 40
Compétences de gardien : Plongeon – Jeu à la main – Jeu au pied – Placement – Réflexes
Parmis ces 5 là vous devez en choisir :
1 qui sera à 70 :
3 qui seront à 65 :
1 qui sera à 60 :