C'est loin
Arni, j'habite à 5min de LLN, donc si il y en a un je viens !
14 minutes moi
On habite presque l'un à côté de l'autre
J suis passe a lln jeudi
Moi aussi, j'ai été voir mes résultats
Peut-être qu'on s'est croisé
Entre 18:30 et 22:00 j ai ete au gin au becketts et dans les rues
à 18h30 j'étais juste devant le ciné
Moi aussi vu que le rendez vous étais a 18h30 devant le ciné !
On s'est surement croisé
Euh oui peut-être
J'avais un super t shirt blanc J'ai fini par rentrer dans le ciné
Un truc les mecs , Lestienne chez moi a 87 avec des stats de fou ( si vous voulez des photos ) et Bruno 85. Si vous etes dans un club du sub top ils sont parfait a acheter !
Me souviens pas de comment étaient habillés les gens
Mon Hazard a 97
Mon Praet 85, Bruno 80 et Lestienne 79 après 4 ans perso.
Quand on me voit on ne peut pas m'oublier !!
Lestienne ancien de mouscron.. Voila pourquoi il est si bon
Pourquoi ça Arni ?
Witsel est juste ultra sous estimé car il joue en Russie , cependant au vu des matchs qu'il fait en international contre n'importe quel équipe , ce mec est clairement l'un des milieux récupérateur les plus fort du monde ...
Il mériterait 86-87 mais malheureusement il est ultra sous cotés et hyper mal connu par ici car il joue dans un championnat sans intérêt ...
C'est le seul Diable Rouge qui est titulaire indiscutable et presque irremplaçable tellement il est bourré de talent ... Prise de balle parfaite , il garde un ballon contre n'importe qui , il fait tourner le jeu , franchement quel bête ... Hâte de le voir en LDC en éspérant qu'un club comme Chelsea qui manque d'un gros joueurs en milieu récupérateur le repére et l'engage ...
Au faites , je sais pas si vous êtes au courant mais toutes les notes sont dispo ici : http://www.futhead.com/14/nations/belgium/
Witsel seulement 80 ... ( min 85 )
Benteke 79 ... LOL ( min 81 )
Vertongen 82 ... ( min 84 )
Fellaini 81 ... ( min 83 )
Hazard
Ce joueur nous manque en L1