Salut , je m'appelle Antoine et j'ai 16 ans
Je suis un gardien , j'ai que 81 de général
Je peux jouer assez souvent
Je n'ai pas de micro sur la play
Voici mon psn : tatane100
Mon Skype: tatane34410
Slt a tous les gérant
je m appel Quentin 17ans
MOC/D/G: 89
MG/D: 88
cherche club qui joue avec micro psn
mon psn : quent9766
Présent a partir de 22H15
Bonsoir a tous
Moi et un pote on cherche un club Pro
on joue MC MOC ailier ou BU
on a environs 85 de géneral
on joue en géneral le soir
Psn : jackys1989 et MeloCudder
Bonsoir tout le monde!!
GK!! 82 beaucoup d'expérience depuis le fifa12, aucun probléme pour le placement, pour les relances, beaucoup de parade décisive, et je gére relativement bien les 2v1, même si des fois sans vous mentir d'autres joue bien le coup. Je suis dispo assez souvent, si vous êtes interesser je suis dispo dés ce soir.
PSN: ArrAsHxXMarTii
Salut ! Nous sommes un groupe de trois joueurs jouons ensemble depuis très longtemps !
un Milieu relayeur, défensif de 86, 1m73 pour rapidement remonté le ballon. J'aime faire tourné le cuir et le beau jeu c'est tout se qui m'importe. A vrai dire j'en est assez des jeux bidesques en L1-Triangle. Je préfère assuré le jeu que de tenté trop de folie et me mangé une contre attaque là où je pense..
Un BU redoutable en face à face (84gen), qui sait changé le cours du match en une seul action. Il peut très bien être un créateur d'action !
Un AVG redoutable, manipulant bien le jeu à une touche, qui sait servir ses coéquipiers afin de trouvé la faille, avec un magnifique pied gauche (81gen).
Nous recherchons un club qui joue bien en passe et qui joue pour le plaisir, avec une très bonne ambiance. De préférence qui joue avec au moins 4 joueurs.
Nous communiquons via skype
contactez nous sur skype : gofaa76
Club D1 recrute un MD ( Bon centreur / Qui participe a l'effort defensif ) ajouter skype : xxmagicfans91xx / psn : hammerspablo
Slt a tous les gérant
je m appel Quentin 17ans
Présent a partir de 22H15
Slt a tous les gérant
je m appel Quentin 17ans
Présent de suite
Bonjour‚ j'ai 17ans et je recherche un bon club fixe qui jouerait assez souvent.
Je suis assez polyvalent‚ BU 88 MOC 90 MG/MD 89 MDC 87 DC 86 DD/DG 85
J'ai de l'experience en D1 avec les 40eme mondiaux (ULTRA CITY II).
Concernant mon style de jeu‚ je suis extremement collectif style bayern de munich.
Je suis partant pour nimporte quel club‚ y compris un club recent de division 10 ayant pour objectif de monter en D1. Contacter moi sur le PSN : AMG-Morray94
Ps j'ai Skype
Important ne prenez pas NiiZzo
The Sopranos ouvres ses portes
Club en D1 avec 74V 26N 34D ( 1 Bouclier EA )
Le club est composé de 14 membres mais ne sont pas tous actif, certain même sont la juste pour dépanner. Les compos les plus utilisés sont le 4-4-2 / 4-2-3-1 / 3-5-2. Ce que nous cherchons c'est des joueurs sérieux et actifs dans nos horaires ( Généralement fin d'après-midi et le soir de 20h30 à ... ). Nous allons bientôt entrer en Compétition FFC c'est pour cela qu'il nous faut des joueurs ACTIFS.
Les postes auxquelles ont recrutes sont :
GK : Un gardien fixe, qui ne demande pas tout le temps à jouer sur le champs, qui connait parfaitement le poste et qui bien sur encaisse peu de buts. ( General 86 minimum )
DC : Qui ne montent pas, qui anticipent bien les triangles et L1 triangles et surtout qui ne prennent pas de risques.
MD : A la fois offensif et défensif, un milieu droit qui participe à la construction et qui ne fais pas que des appels en profondeur.
Si des joueurs sont polyvalents sur les postes MD / MG / MDC / DC / DG / DD nous prenons aussi.
Contact Skype : Exode.rastafari / xxmagicfans91xx / Antoine.Ederson
Slt a tous les gérant
je m appel Quentin 17ans
Présent de suite
Salut à tous.
Sean Just vient d'ouvrir ces portes, je recrute actuellement un AVG et un AVD, on jouera à trois pour l'instant histoire de faire monter un petit peu le club. Je cherche aussi des personnes possédant un Skype (micro non obligatoire).
Si l'aventure t'intéresses ajoute moi sur Skype : BramSoux-93
A bientôt
Yop!! BU 89 et MOC 90 cherche un club! (environ 600 matches joués pour autant de buts en comptant les matchs libres) alors si vous êtes intéressé contactez moi sur le psn: anthony83200
Salut a Tous
CA AZULORO Recrute
Nous sommes un mini noyau de 5 , on cherche a etoffer l'effectif avec des joueurs qui ont skype . ( pas forcement micro)
Venez discuter des modalités !
psn : drinnno
up
The Sopranos ouvres ses portes
Club en D1 avec 74V 26N 34D ( 1 Bouclier EA )
Le club est composé de 14 membres mais ne sont pas tous actif, certain même sont la juste pour dépanner.
Les compos les plus utilisés sont le 4-4-2 / 4-2-3-1 / 3-5-2.
Ce que nous cherchons c'est des joueurs sérieux et actifs dans nos horaires ( Généralement fin d'après-midi et le soir de 20h30 à ... ).
Nous allons bientôt entrer en Compétition FFC c'est pour cela qu'il nous faut des joueurs ACTIFS.
Les postes auxquelles ont recrutes sont :
GK : Un gardien fixe, qui ne demande pas tout le temps à jouer sur le champs, qui connait parfaitement le poste et qui bien sur encaisse peu de buts. ( General 86 minimum )
DC : Qui ne montent pas, qui anticipent bien les triangles et L1 triangles et surtout qui ne prennent pas de risques.
MD : A la fois offensif et défensif, un milieu droit qui participe à la construction et qui ne fais pas que des appels en profondeur.
Si des joueurs sont polyvalents sur les postes MD / MG / MDC / DC / DG / DD nous prenons aussi.
Contact Skype : Exode.rastafari / xxmagicfans91xx / Antoine.Ederson
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
salut a tout je suis un initié du club pro et je recherche un club mature avec une ambiance correct je peut evoluer en dc moc mg md bu
Skype et psn: balou1664
je possede également team speak