Se connecter

FIFA 14

Sujet : [PS3] Recherche club pro
SJ93
Niveau 2
31 mars 2014 à 18:11:22

Salut à tous.

Sean Just vient d'ouvrir ces portes, je recrute actuellement un MC à vocation défensif et offensif, toujours être une solution pour le porteur du ballon, on jouera à six pour l'instant histoire de faire monter le club en D5 puis à 10 et 11 en D1 pour participer à des coupes et championnats dans différent forum. Je cherche aussi des personnes possédant un Skype (micro non obligatoire).

Si l'aventure t'intéresses ajoute moi sur Skype : BramSoux-93

A bientôt :)

Bllo0dinho2
Niveau 4
31 mars 2014 à 20:46:43

Bonjour a tous ,

Le club French Magics recrute pour etoffer son effectif nous sommes actuellement en Div 1, classé premier au Top 100 Meilleurs et 31eme au classement général

Nous recherchons des joueurs sachant parfaitement jouer aux postes de latéraux et pouvant jouer les deux postes, c'est a dire MG/DG et MD/DD car il se pourrait que vous jouiez a ces postes.

Nous recrutons également au poste de DC et MDC.

Nous voulons principalement des joueurs avec de l'expérience à leur poste.

Skype n'est pas forcément obligatoire mais ce serait préférable de l'avoir a disposition.

Voila pour plus de renseignements veuillez me contacter :

yuber1989
Niveau 2
01 avril 2014 à 01:17:04

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un club pour me remettre dans fifa 14, je joue à fifa depuis le 11 , j'ai de l’expérience en club.

Je peux jouer DC , MDC , BU.

Je n'ai jouer que BU sur fifa 14 mais pas de problème pour jouer au 2 autres postes les stats vont monter assez vite.

Je ne suis pas intéressé par les clubs qui vont durer 1 mois ou ceux qu'ils y a que 4-5 joueurs actifs merci

PSN : Yuber1989

The-Galacktick
Niveau 9
01 avril 2014 à 11:28:22

The Sopranos ouvres ses portes

Club en D1 avec 74V 26N 34D ( 1 Bouclier EA )

Le club est composé de 14 membres mais ne sont pas tous actif, certain même sont la juste pour dépanner.
Les compos les plus utilisés sont le 4-4-2 / 4-2-3-1 / 3-5-2.
Ce que nous cherchons c'est des joueurs sérieux et actifs dans nos horaires ( Généralement fin d'après-midi et le soir de 20h30 à ... ).
Nous allons bientôt entrer en Compétition FFC c'est pour cela qu'il nous faut des joueurs ACTIFS.

Les postes auxquelles ont recrutes sont :

GK : Un gardien fixe, qui ne demande pas tout le temps à jouer sur le champs, qui connait parfaitement le poste et qui bien sur encaisse peu de buts. ( General 86 minimum )

DC : Qui ne montent pas, qui anticipent bien les triangles et L1 triangles et surtout qui ne prennent pas de risques.

MD : A la fois offensif et défensif, un milieu droit qui participe à la construction et qui ne fais pas que des appels en profondeur.

MG : A la fois offensif et défensif, un milieu droit qui participe à la construction et qui ne fais pas que des appels en profondeur.

Si des joueurs sont polyvalents sur les postes MD / MG / MDC / DC / DG / DD nous prenons aussi.

Si nous réunissons tout sa nous pourrons commencer les competitions FFC.

Contact Skype : Exode.rastafari / xxmagicfans91xx / Antoine.Ederson

SJ93
Niveau 2
01 avril 2014 à 13:10:29

Petit club avec de grandes ambitions recrute !

Information sur le club.

Nom : Sean Just
Formation : 433 (faux9)
Style de jeu : passe courte basé sur l'offensif (offensif ne veut pas dire L1|Triangle à tout va), pressing haut, changement d'aile.
Poste recherché : MDC et MC

Le club à été créé il y a moins de 5 jours j'essaye d'assembler des personnes matures, sérieuse et qui veulent quelque chose de concret. Le but du club sera tout d'abord d'atteindre la division 1, de jouer à 11 pour participer à des compétitions et tournois mais aussi de créer une bonne ambiance de groupe car il ne faut pas oublié que FIFA est un jeu et qu'on est là pour s'amuser et rigoler !

Pour ce qui est du poste de MDC et MC je cherche des mecs collectif vu qu'on essaye de jouer à deux touches de balles chacun et qui n'hésite pas à revenir en arrière ou au contraire ce projeter vers l'avant !

Âge minimum pour postuler : 18 ans (et matûre !!!)

PSN : Autographe

Au plaisir de te revoir ! :fish:

Feuni
Niveau 6
01 avril 2014 à 17:25:07

Salut a tous, je suis GK 81 ( J'ai du changer de compte et donc tout reprendre a 0, j'ai commencé aujourd'hui et j'augmente vite ! je recherche un club qui joue en PASSE et qui est assez haut en division. Depuis le début de ce mode de jeux, je suis present au poste de GK alors j'ai de l'experience, Ce que j'aime le plus c'est de voir une action construite avec beaucoup de passe ! J'aime le jeu en passe, c'est beau. Je suis du genre a aidé au maximum mon équipe a construire en relancant le jeu proprement et a faire des bon deplacement pour que tout les joueurs puissent me trouver sur le terrain en cas de besoin.

Si des gens sont intérrésé, ajoutez moi sur le PSN : feunibere

A plus tard sur les terrains! :fish:

SJ93
Niveau 2
01 avril 2014 à 20:28:39

Information sur le club.

Formation : 433 (resseré)
Style de jeu : passe courte basé sur l'offensif (offensif ne veut pas dire L1|Triangle à tout va), pressing haut, changement d'aile.
Poste recherché : MDC,BU et MC

Le club à été créé il y a moins de 5 jours j'essaye d'assembler des personnes matures, sérieuse et qui veulent quelque chose de concret. Le but du club sera tout d'abord d'atteindre la division 1, de jouer à 11 pour participer à des compétitions et tournois mais aussi de créer une bonne ambiance de groupe car il ne faut pas oublié que FIFA est un jeu et qu'on est là pour s'amuser et rigoler !

Pour ce qui est du poste de MDC et MC je cherche des mecs collectif vu qu'on essaye de jouer à deux touches de balles chacun et qui n'hésite pas à revenir en arrière ou au contraire ce projeter vers l'avant !

Pour le poste de BU on cherche un pur finisseur pas un mec de 2 mètre qui participe pas au jeu et qui attend qu'on lui sert sur la tête.

Âge minimum pour postuler : 18 ans (et matûre !!!)

Au plaisir de te revoir !

yassblaackpro
Niveau 6
01 avril 2014 à 23:30:43

Bonsoir,

Poste: DC
Gen : 86
PSN : Yasya94

SJ93
Niveau 2
02 avril 2014 à 11:19:11

Information sur le club.

Formation : 3-1-4-2 et 3-4-3
Poste recherché : MDC,MC,MG,MD,BU

Pour le poste de BU on cherche un pur finisseur pas un mec de 2 mètre qui participe pas au jeu et qui attend qu'on lui sert sur la tête.

Pour le MG et MD je cherche des mecs qui reste bien sur leur couloir qui peuvent faire le taffe offensivement et défensivement car il ne faut pas oublier qu'on essaye d'évoluer dans une compo à trois défenseurs et que c'est pas évident de défendre à trois !

Âge minimum pour postuler : 16 ans (et matûre !!!)

Ribeire69
Niveau 2
02 avril 2014 à 14:28:09
  • ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ *~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~

:pacg: - Le Six Nine FC ouvre ses portes - :pacd:

• ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ *~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~

:d) Qui sommes nous ?

Pour le moment, nous sommes trois joueurs de Fifa : un buteur qui marque plus de 1,5 buts par match, un ailier droit très rapide, très technique et bon passeur, et un milieu défensif pour récupérer les ballons.

:d) Pourquoi un nouveau club ?

Repartir à zéro, de la division 10, avec comme objectif d'atteindre petit à petit des divisions plus hautes. Et puis pourquoi pas arriver à gagner quelques titres de division 1, mais pour l'instant, nous en sommes encore loin. C'est donc pour cela que nous recherchons différents types de joueurs.

:d) Que recherchons nous ?

Des joueurs motivés, expérimentés et matures. Pour le moment, nous ne sommes pas trop strictes au niveau du recrutement, nous prenons à peu près tout le monde. Nous espérons mettre en place un style de jeu plaisant à jouer, et pour cela, nous préférons éviter le genre de joueur "individuel".

Si notre club vous intéresse, contactez-moi directement sur le PSN : Riibeire69.

Merci, et bon jeu à tous. :-p

quent9766
Niveau 7
02 avril 2014 à 19:04:01

:pacg: Slt a tous les gérant :pacd:

:d) Quentin 17ans

:d) joue mod mog moc md mg pour les divs inferieur a 4

:d) pour les superieur a 4 je joue GK

:d) me contacter par psn : quent9766 je communique par micro psn

:merci: :bye:

Gamer_fouu
Niveau 5
02 avril 2014 à 22:35:17

:d) Gardien expérimenté depuis FIFA 11 cherche club. :g)

Bonsoir! Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je suis un acro à FIFA.

:d) FIFA 13 : J'ai terminé le jeux dans le top 100 avec x_ITA-Buffon_x et je souhaite renouvellais cette performance sur FIFA 14 mais pour cela je dois trouvé un club sérieux ou je me plairais enfin !

:d) FIFA 14 : j'ai refait un compte polyvalent soit pour joué BU-GK-MOC mais maintenant je me lance seulement en temps que GK.

:d) Skype : NON
:d) MICRO PSN : OUI

:d) PSN : NiiZzo :g)

Trad_Brams
Niveau 3
03 avril 2014 à 11:04:07

Information sur le club.
Formation : 3-1-4-2, 3-4-3, 4-3-3 (faux9), (resseré)
Poste recherché : MDC,MC,DC
Le club à été créé il y a moins de 5 jours (nous sommes déjà une dizaine dans l'club) j'essaye d'assembler des personnes matures, sérieuse et qui veulent s'investir dans un club. Le but du club sera tout d'abord d'atteindre la division 1, de jouer à 11 pour participer à des compétitions et tournois mais aussi de créer une bonne ambiance de groupe car il ne faut pas oublié que FIFA est un jeu et qu'on est là pour s'amuser et rigoler !
Pour ce qui est du poste de MC je cherche des mecs collectif vu qu'on essaye de jouer à deux touches de balles chacun et qui n'hésite pas à revenir en arrière ou au contraire ce projeter vers l'avant !
Pour le poste de DC j'veux des gars avec un bon gabarit (du 1m84 et 91kg mini) qui reste bien dans l'axe (pas de je pars à gauche pour boucher les trous) et qui surtout, un marquage irréprochable, et qui ne prend jamais de L1/Triangle.
Et enfin, pour le poste de MDC je cherche une vraie tour de contrôle à la Thiago Motta ou à la Andrea Pirlo, un gars qui joue simple qui reste devant la défense central qui pose le jeu calmement.. On essaye de faire un milieu à trois comme à la Paris SG donc tout les ballons passeront par vous !

Trad_Brams
Niveau 3
03 avril 2014 à 11:05:17

Information sur le club.

Heure de session : 21h à 23h30
Poste recherché : MDC,MC,DC

Le club à été créé il y a moins de 5 jours (nous sommes déjà une dizaine dans l'club) j'essaye d'assembler des personnes matures, sérieuse et qui veulent s'investir dans un club. Le but du club sera tout d'abord d'atteindre la division 1, de jouer à 11 pour participer à des compétitions et tournois mais aussi de créer une bonne ambiance de groupe car il ne faut pas oublié que FIFA est un jeu et qu'on est là pour s'amuser et rigoler !

Pour ce qui est du poste de MC je cherche des mecs collectif vu qu'on essaye de jouer à deux touches de balles chacun et qui n'hésite pas à revenir en arrière ou au contraire ce projeter vers l'avant !

Pour le poste de DC j'veux des gars avec un bon gabarit (du 1m84 et 91kg mini) qui reste bien dans l'axe (pas de je pars à gauche pour boucher les trous) et qui surtout, un marquage irréprochable, et qui ne prend jamais de L1/Triangle.

Et enfin, pour le poste de MDC je cherche une vraie tour de contrôle à la Thiago Motta ou à la Andrea Pirlo, un gars qui joue simple qui reste devant la défense central qui pose le jeu calmement.. On essaye de faire un milieu à trois comme à la Paris SG donc tout les ballons passeront par vous !

Pepsi-White
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:15:50

Je vous déconseille Niizzo. On l'a eu pendant un match. Il a fait n'imp parce que soi-disant c'était son équipe en face :pf: :rire:

Défaite 3-1 avec 2 bourdes et 1 presque CSC ..

Krapule76
Niveau 2
03 avril 2014 à 14:54:06

@ Autographe

Ton projet m'interesse.

Contacte moi sur PSN :
Krapule_FR76

SJ93
Niveau 2
03 avril 2014 à 20:45:23

Ajoute Skype.

pierrick77550
Niveau 5
04 avril 2014 à 00:58:08

Bonsoir a tous

Je me met donc a la recherche d'un club suite a l'arrêt du miens qui etait en D1 .

Petite presentation :

Prenom : Pierrick
Experience : Depuis fifa 11 en club pro
Horaire : Apres midi , Soir, Nuit mais pas vraiment d'horaires fixe
Micro : Oui
Poste : BU
General : 88
PSN: Pierrick77550

Je recherche un club avec du niveau en construction ou deja en place pour contribuer a sa reussite et son evolution pour viser le top.

Ajouter Pierrick77550 sur le PSN pour discuter si besoin ^

Bonne soirée

Trad_Brams
Niveau 3
04 avril 2014 à 13:11:04

Information sur le club.

Heure de session : 21h à 23h30
Poste recherché : DC

Le club à été créé il y a moins d'une semaine (nous sommes déjà une dizaine dans l'club) j'essaye d'assembler des personnes matures, sérieuse et qui veulent s'investir dans un club. Le but du club sera tout d'abord d'atteindre la division 1, de jouer à 11 pour participer à des compétitions et tournois mais aussi de créer une bonne ambiance de groupe car il ne faut pas oublié que FIFA est un jeu et qu'on est là pour s'amuser et rigoler !

tarcos69
Niveau 5
04 avril 2014 à 13:40:53

salut le New club Fc Merville vien d'ouvrir ces porte. Je l'ai créé avec un pote qui vient de commencer donc sa me dérange pas d'avoir des joueurs avec des stat pourri du moment que vous jouer en équipe. on cherche tout les poste. Pour l'instant nous sommes à 2 victoire pour 1 nul

Sujet : [PS3] Recherche club pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page