Se connecter

FIFA 14

Sujet : [PS3] Recherche club pro
christophe-78-9
Niveau 5
06 avril 2014 à 20:33:23

Psn: christophe-78
Poste: DD MD AVD DC
Je joue trés simple et trés vite je sais faire la différence
Connecter le soir et le week end
Je n ai pas skype

sampayolo
Niveau 2
06 avril 2014 à 20:43:39

Salut les amis !!
Moi et mon pote on recherche des coequipiers sympa histoire de passer a 3 joueur voir 4.
On percute pas mal et sa rigole bien.
Vous etes les bienvenue.
Tcho
Id psn : sampayolo

Rastafari-D
Niveau 7
06 avril 2014 à 23:05:29

Bonjour ,

Nous sommes un club de division 1 à la recherche d'un bon GK pour partir en FFC

obelix29200
Niveau 2
07 avril 2014 à 14:14:15

salut a tous je recherche un club je suis buteur 88 je joue tous les jours et je suis dispo micro psn ou skype ajouté obelix29200
si interessé merci

imsofeeed
Niveau 2
07 avril 2014 à 14:14:53

Des tas de jeux aux prix abordables ici :
http://goo.gl/dQXF1b :ok:

- Diablo III ROS :bave:
- The elder scrolls online :bave:
- Skyrim :bave:
- Guild Wars 2 :bave:
- Battlefield 4 :bave:
- Titanfall :bave:
- Dark Souls 2 :bave:
- Arma III :bave:
- Don't starve :bave:
- Starcraft II :bave:
- Thief :bave:
- World of warcraft :bave:
- Codes xbox live pas chers (1 mois pour 4 euros) :coeur:

...Et tellement d'autres!!! :content:

N'hésitez pas checker sur le net, les avis sont bons :ok:

The-Bad
Niveau 10
07 avril 2014 à 14:41:34

MOC 86
BU 84

Je cherche un club peu importe la division, l'important est qu'il n'y ait pas de gamins individualistes.
J'ai de l'experience depuis FIFA 11. J'ai joue dans de tres grands clubs et j'avoue que c'est souvent meilleur dans les petits et moyens clubs.

MP si interesses.

Krapule76
Niveau 2
07 avril 2014 à 15:34:10

- Ancien joueur en DIV 1 (Fifa 13-12-11-10). Mes amis PSN ont migré sur PS4. Seul sur PS3 pour un club, je recherche donc un club mature, sans prise de tête, pour le plaisir de partager du beau jeu.
Je joue quand l'envie m'en vient ;)

IRL : Etudiant - 22 ans

- Vous pourrez définir mes qualités sur le gazon, sinon j'aime le jeu collectif, et peu m'importe pour le poste
- J'ai evidement quelques préférences offensives, mais je me considère comme un joueur polyvalent. Je n'ai pas de poste fixe
- Vous pourrez me contacter par PSN : Krapule_FR76

En espérant retenir votre attention

drinnno
Niveau 7
07 avril 2014 à 16:14:40

Ça Azuluro ( D1- D2) recrute

--> Notre projet <---

-Nous avons l'ambition de jouer a 11 au plus haut niveau tout en s'amusant et rigoler

-->qui nous sommes <--

NS sommes un groupe de de 7-10 de 16 a 31 ans homogène ,NS sommes en div 1 ,NS avons a bn état d'esprit on s'en courage et même dans les périodes les plus dur . L'important est d'avoir l'esprit collectif.

-->Ce que NS cherchons<--

NS cherchons des personnes mature,collectif ,BN état d'esprit et qui aime faire tourner le ballon ( NS jouons 1 peu a la Barça,Bayern ) NS jouons en 442 los étiré ou 4231 étiré tous dépend des disponibilité , et jouons sans libre.

* donc nous cherchons :

- 1 gardien --> qui sent le jeu , qui a de l'expérience a ce poste

- 1 DD et DG--> c'est deux poste sont important pour NS car NS Centrons assez souvent donc ces deux joueur devront être assez offensif mais aussi défensif et qui on de l'expérience a ce poste

--1 DC --> nous cherchons un DC qui s'impose dans les duels aérien et au sol minimum d'expérience aussi

- tous les autres postes sont remplacent mais si vs été meilleur que le titulaire NS vous préférerons donc pour me contacter par MP ou skype.

psn : Drinnno

Bne journée a tous

The-Bad
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:59:08

MOC 86
BU 84

Je cherche un club peu importe la division, l'important est qu'il n'y ait pas de gamins individualistes.
J'ai de l'experience depuis FIFA 11. J'ai joue dans de tres grands clubs et j'avoue que c'est souvent meilleur dans les petits et moyens clubs.

MP si interesses.

fw13_skyy
Niveau 4
07 avril 2014 à 18:34:19

cherche club pour du jeu collectifs je suis avd possible de modifier 86 de gen

drinnno
Niveau 7
07 avril 2014 à 18:59:55

CA Azuluro ( D1- D2) recrute

--> Notre projet <---

-Nous avons l'ambition de jouer a 11 au plus haut niveau tout en s'amusant et rigoler

-->qui nous sommes <--

NS sommes un groupe de de 7-10 de 16 a 31 ans homogène ,NS sommes en div 1 ,NS avons a bn état d'esprit on s'en courage et même dans les périodes les plus dur . L'important est d'avoir l'esprit collectif.

NS cherchons des personnes mature,collectif ,BN état d'esprit et qui aime faire tourner le ballon ( NS jouons 1 peu a la Barça,Bayern ) NS jouons en 442 los étiré ou 4231 étiré tous dépend des disponibilité , et jouons sans libre.

• donc nous cherchons :

- 1 DD et DG--> c'est deux poste sont important pour NS car NS Centrons assez souvent donc ces deux joueur devront être assez offensif mais aussi défensif et qui on de l'expérience a ce poste

--1 DC --> nous cherchons un DC qui s'impose dans les duels aérien et au sol minimum d'expérience aussi

- tous les autres postes sont remplacent mais si vs été meilleur que le titulaire NS vous préférerons donc pour me contacter par MP ou skype.

psn : Drinnno

Bne journée a tous

cacakk11
Niveau 5
08 avril 2014 à 02:02:54

Cherche club n'importe quel div qui sache jouer... Sa fait un bail que j'ai pas touché a la console mais j'avais un super niveau avant que je devrai reprendre dans pas longtemps quand un club me laissera ma chance... J'ai joué dans des club top 10 top 5 classement général. Joue bu moc ou dc et tous les autres poste pour dépanner. J'ai un très bon général de 91 en moc ou 92 je sais plus 86 ou 87 en Def etc... Se renseigner par mp, prêt pour être tester, j'ai un micro si nécessaire cherche un club qui joue bien mais je cherche pas le club de ouf non plus avec des gens matures. Je suis pas un geek je joue quand j'ai envie sa peut être 6 fois dans la semaine comme 2 semaine sans jouer sa dépendra du club, en général je suis fidèle au club dans les bon résultat comme les mauvais... Sur ceux, contacter par mp ou direct ici

Skarwick
Niveau 2
08 avril 2014 à 03:13:12

Solarius Gaming

Bonjour à tous..

:d) Présentation : :g)

‘Solarius Gaming’ est une Team Multi-Gaming, créé depuis peu de temps (Mars 2014).
Basé sur divers jeux, Solarius Gaming décide de lancer officiellement le projet de ‘l’aventure FIFA 14 Club Pro’, en inscrivant leur équipe sur FFC.
Lancé par deux joueurs (Totox & VeGeTiiX), le club fût rapidement monté en première Division.
Aujourd’hui, Solarius Gaming fait donc appel aux joueurs Club Pro, des joueurs de qualité et qui ont de l’ambition pour prendre part à notre projet.

:d) Objectifs : :g)

Comme chaque clubs présent, nous avons nos objectifs, et comme chaque clubs je l’imagine, nos objectifs sont d’être les meilleurs.
Pour commencer notre aventure…
Côté FIFA 14 - Atteindre le classement des 1000 premiers serait un bon départ.
Côté FFC - Participer au championnat FFC et atteindre le milieu du tableau.

:d) Postes recherchés : :g)

GK - 86 GEN mini (Nécessitant une bonne présence sur les centres)
DG/DD - 84 GEN mini (Assez rapide pour stopper les ailiers)
DC - 84 GEN mini (Capable de prendre les ballons de la tête sur centre)
MDC - 85 GEN mini (Récupérateur de ballon, et présent en cas de contre-attaque)
MG – 87 GEN mini (Cherchant les une-deux, et provoquant des appels)

:d) Sessions : :g)

Evoluant principalement en semaine, et donc assez rarement le week-end (laissant à chacun ces occupations du week-end).
Nos sessions se feront donc du dimanche soir au jeudi soir, et débuteront à 21h précise (soyer présent vers 20h50 dans le salon match), et se termineront lorsque qu’il n’y aura plus assez de joueurs pour effectuer un vrai match (Dans les alentours de 2-3h).

:d) Critères de recrutement : :g)

Afin d’obtenir une bonne équipe, quel soit sur, et en dehors du terrain, quelques critères sont instaurer…
- Avoir au minimum 16 ans.
- Avoir un compte Skype, ainsi qu’un micro fonctionnel.
- Avoir le sens du jeu collectif.
- Être disponible lors des sessions (à partir de 21h).
- Ne pas avoir une mentalité de gamin.

:d) Informations complémentaires : :g)

La Team ‘Solarius Gaming’ passera sur PS4 lors de l’arrivé de FIFA 15.
L’aventure continuera donc sur PS4 dès septembre prochain, nous recherchons donc aussi des joueurs pour ‘pré-créer’ une équipe pour FIFA 15.
Nous possédons un forum dédié à la Team Multi-Gaming (donc du FIFA et d’autres jeux) : http://solariusgaming.wix.com/team
Ainsi qu’une chaine YouTube où nos matchs officiels seront postés, ainsi que d’autre vidéos sur d’autre jeux en rapport avec la Team Multi-Gaming : https://www.youtube.com/user/SolariusGaming

:d) Nous contactez : :g)

Pour nous contactez, vous pouvez le faire grâce à Skype, ou directement sur le PSN (Skype est plus pratique pour communiquer).
Coordonné Totox - Skype : Totox28 / PSN : Totox-28
Coordonné VeGeTiiX - Skype : cristhekiller28 / PSN : VeGeTiiX

statiik_p0wz
Niveau 5
08 avril 2014 à 18:47:12

Salut a tous ,

Je me relance en Club pro sur mon compte principal après quelque mois sans joué suite un a piratage :/

J'ai 16 ans ,je suis mature , je sais être sérieux quand il le faut même si j'aime bien rire !

:d) Petit formulaire

Poste : MOC ou BU mais préférence pour MOC ;)

Gen : 82 ( sur mon 2eme compte j'ai 87 )

PSN : OxyDe_Snipz

Micro PSN : Oui

Skype : Oui , steeve.vb1 mais je préfère jouer avec le micro PSN

:d) Je fais pas mal de passe , j'aime me rendre disponible et offrir de bon ballon au attaquant ou au ailier et marquer de temps en temps même si je préfère être passeur que buteur . Je ne cherche pas un club dans de grosse division mais un club sans embrouille , qui joue collectif et qui sais s'amuser tout en aillant de bon résultats tout de même !

En espérant vous retrouvez sur le terrain !

quent9766
Niveau 7
08 avril 2014 à 19:42:40

:d) Slt a tous :g)

:pacg: cherche club jouant pendant la LDC ce soir :pacd:

:pacg: j ai 17ans :pacd:

:pacg: je joue moc mod mog: 89 mais aussi md mg 88 :pacd:

:pacg: je cherche club par micro psn :pacd:

:pacg psn: quent9766 :pacd:

quent9766
Niveau 7
08 avril 2014 à 19:47:38

ps: je ne cherche pas de div particuliere

The-Bad
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:17:54

BU
MOC

Je joue depuis FIFA 11 et suis passe par de grands clubs anglais et francais.

Ce que je recherche:

- Peu importe la division
- Les joueurs doivent etre matures
- Ils doivent comprendre que l'equipe passe avant l'individu

MP si interesses.

Lucasmeyer
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:59:03

Salut les ga, je cherche un club, j'ai 80 de général en BU je me remets à fifa mais j'ai une grande expérience fifa depuis fifa 09 et une bonne expérience de club.
Je cherche un club de n'importe quelle division. J'ai 18 ans, je suis sérieux je possède un micro PSN.
Je cherche un club avec des personnes qui ne se prennent pas la tête, pas de forum ni de site pour le club/team.
ID : lucasmeyer

Peace :play:

Trad_Brams
Niveau 3
09 avril 2014 à 13:43:07

Sean Just, club FFC cherche deux DC et MC, on cherche des personnes matures et qui veulent s'investir dans quelque chose de concret ! On joue en passe, on fait tourné l'ballon on tourne autour des 65% de possession à chaque match ! Skype obligatoire.

Pour me contacter Skype : BramSoux-93

Vodouko
Niveau 5
09 avril 2014 à 18:25:16

CA Azuluro ( D1- D2) recrute

--> Notre projet <---

-->qui nous sommes <--

NS sommes un groupe de de 7-10 de 16 a 31 ans homogène ,NS sommes en div 2 ,NS avons a bn état d'esprit on s'en courage et même dans les périodes les plus dur . L'important est d'avoir l'esprit collectif.

NS cherchons des personnes mature,collectif ,BN état d'esprit et qui aime faire tourner le ballon ( NS voulons construire un jeu 1 peu a la Barça,Bayern ) NS jouons en 442 los étiré ou 4231 étiré tous dépend des disponibilité , et jouons sans libre.(pour le moment)

• donc nous cherchons :

- 1 TOUT --> qui maitrise parfaitement le jeu du barça et qui est bon en défense

- 1 MDC --> qui récupère bien, qui relance proprement et qui ne joue pas trop haut

- 1 MD et MG--> qui joue en une deux avec le moc et qui adresse de bon centre

- 2 DC --> nous cherchons un DC qui s'impose dans les duels aérien et au sol minimum d'expérience aussi

- tous les autres postes sont remplacent mais si vs été meilleur que le titulaire NS vous préférerons donc pour me contacter par MP ou skype(skype est fortement conseillé durant les matchs)

psn : Drinnno/Vodouko

Bne journée a tous

Sujet : [PS3] Recherche club pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page