Bonjour à tous
j'ai un petit club fun en division 4, je suis manager d'un petit club j'ai à mon actif 847 matchs 569 buts et 591 passes d. ainsi que 247 fois hommes du match. Je cherche à étoffer mon effectif avec tout types de joueurs !
avoir skype est indispensable !
Si ca vous intéresse contactez moi via jv ou par mon psn : Ibrahimove18, en m'écrivant votre skype !
A très vite j'espère !
Salut je cherche un club pro.
Je joue Bu (86) je joue bien Div 1,2, J'ai plus de 149 match et 150 but en attaque avec 26 Pd, Je cerche un club sérieux pas un club qui joue rarement et qu'il font nptk
Je dispose de skype
Psn:Maboule13130
Je cherche un club actif
MOC
J'aime la déconne mais aussi etre serieux en match
psn :lemessin__
J'ai un micro et skype ;)
BU 88 / MOC 90
Dispo : Week-end et vacances scolaires
Cherche équipe qui prend le temps de construire patiemment a base de jeu court, au sol et dans les pieds de préférence.Joueurs matures souhaites (j'ai la trentaine)
Points forts: intelligence et vision du jeu, qualité de passe
Points faibles: manque un peu d 'instinct tueur, parfois trop altruiste ou a la recherche de la belle action.
Mon PSN: Hat_Rick_33
Dispo ce soir pour un test si jamais.
Bonjour a tous
je cherche un club je joue BU , AG , AD , MG , MD
Je suis un joueurs habitués des club pro et de la D1 j'ai jouer dans des bon club du Top 100 mondiale
Je cherche un club avec de bonnes ambitions et avec un bon niveaux qui joue pour la gagne et qui joue pour etre de plus en plus haut moindialement et gagner des titres
Si vous etes interesser ajouter moi sur le PSN : SodexHD je possede un micro PSN Bon jeux
French Magics, 1er au classement top 100 ( http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/5203/overview ), recrute à plusieurs postes.
Nous jouons très régulièrement les après-midis de 14h à 18h ainsi que les soirs de 21h à 01h. Notre équipe compte en moyenne 8 joueurs par session et évolue toujours dans le même système: 4-2-3-1 étiré. Nous avons un jeu complètement défini et il vous faudra savoir vous adapter à celui-ci (toutes les suggestions sont cependant les bienvenues). Nous nous caractérisons par un jeu relativement offensif porté sur les décalages tant au milieu de terrain comme sur les côtés. Beaucoup de nos occasions se concluent par des centres mais si l'action le demande, nous n'hésitons pas à perforer dans l'axe ou encore à l'opposé revenir derrière. Il est donc également important de savoir temporiser le jeu (nous avons en moyenne 65% de possession de balle).
Nous jouons avec Skype et il est impératif de pouvoir au moins écouter la conversation pendant la majorité des matchs. Il est nécessaire également d'avoir une expérience de club à plus de 6 joueurs.
Nous sommes inscrits sur http://fifacommunity.fr/. Notre équipe participera probablement au prochain championnat. En attendons, nous nous inscrirons à certaines compétitions du site.
Nous sommes intéressés, par ordre de priorité, par les postes suivants:
- 1 GK [pro mini: 86]: disponible le soir et ayant une bonne expérience à ce poste.
- 2 DC [pro mini: 85];
- 1 MDC [pro mini: 85]: disponibles le soir;
- 1 MD et 1 MG [pro mini: 87];
- 1 DG [pro mini: 84];
Nous vous jugerons au minimum sur une session complète (sauf s'il y a un réel décalage de niveau), plusieurs pour les profils les plus intéressants. Il est cependant important de rapidement s'intégrer au jeu d'équipe et d'écouter les directives.
Nous avons également mis en place une équipe B servant principalement à tester les nouveaux joueurs ou faire des sessions fun.
Si vous souhaitez faire un test parmi nous, vous pouvez me contacter par Skype (Bucky207) en renseignant le(s) poste(s) pour lequel/lesquels vous postulez, le niveau de votre pro à ces postes, vos précédents clubs ainsi que vos disponibilités moyennes.
A bientôt sur le terrain !
Salut tout le monde, les French Citizens (60ème mondial) recrute au poste de DC, DD et de milieu. On cherche un milieu polyvalent, plutôt un joueur capable de jouer dans les couloirs, mais qui peut également jouer MC. Nous jouons en 4-4-2 à plat et nous nous préparons pour la transition sur PS4. Nous sommes un club qui fait de la compétition sur French Fifa Community, ainsi les joueurs qui veulent intégrer l'équipe doivent avoir le sens du collectif et se doivent d'être sérieux dans leur implication au club, c'est-à-dire s'encourager les uns les autres, avoir une mentalité d'équipe. Nous avons de très bonnes stats mais dorénavant elles ont peu d'importance.
Le classement n'est plus une réelle priorité mais on tient à rester dans les meilleurs mondiaux voire continuer à grapiller quelques places. L'objectif est de faire plus de sessions à 11 joueurs et de performer dans les tournois FFC (1/4 de finaliste de la CCDL).
Nous ne recrutons que des joueurs capables de jouer rapidement en une touche rapidement et qui ont le sens du jeu.
Sur le mode Club Pro depuis FIFA 12, l'équipe a déjà une base de joueurs très solide devant, et une grande expérience. On mène un projet solide qui se continuera sur PS4 pour FIFA 15, notre expérience et le groupe qu'on forme nous protège de toute dissolution ! On cherche des joueurs stables, qui sont déterminés à gagner chaque match mais qui restent cool toutefois. Nos horaires de jeu sont majoritairement de 18h à 23-00h environ. Mais bon il ne nous est pas rare de jouer dans l'après-midi ou même plus tard parfois. Note : peu actif le WE.
Un des critères majeurs pour le recrutement est l'expérience, c'est à dire minimum environ 300 matchs, si vous avez sensiblement moins, ce n'est pas la peine d'essayer de postuler.
Je précise qu'on cherche des personnes matures, qu'on joue avec un micro même si cela n'est pas obligatoire. Les tests n'ont pas de durée limitée, on décide de conserver un joueur si on estime qu'il a le potentiel et les capacités pour rester. Cependant c'est no-prise de tête, on vous met pas au placard parce que vous avez raté votre premier match, on est pas des batards ;)
Vous pouvez me contacter en MP ou sur Skype ezekiel_17l ou sur le PSN : T-O-17 (c'est un o majuscule au milieu ;) )
Merci d'avoir lu l'annonce, A bientôt
Bonsoir all,
Donc, je cherche un club pro.
Je suis MDC, 86 de gen, je relance proprement, j'adore construire mes actions et aller jusqu'au bout pour même être a la conclusion.
J'ai un micro, mon PSN: xOkanovic
PS: J'ai 14 ans mais j'ai l'esprit du jeu et une bonne mentalité
Hello tout le monde!
Bu (85) , ou milieux polyvalent cherche club, très actif sur la ps3 j'y joue tous les jours aprés-midi,et soir.
Je cherche un club avec une bonne entente, sans prise de tête, mais avec un minimum de de football quand même.
PSN; PMartinos
A bientôt!
Bonjour/soir !
Je viens de me créer un joueur pro, et j'aimerais trouver un club avec une bonne ambiance et assez connectée, car cela m'énerve de tomber en match libre sur des joueurs qui ne font que demander la balle, que dribbler et tirer dans n'importe quelle position.
Je suis milieu (le poste m'indiffère), 79 de moyenne.
Mes points forts: le positionnement, la défense, les passes, la vision du jeu, les appels en profondeur
Mes points faibles: les dribbles (1 contre 1)
J'ai skype, mais pas de micro.
J'ai le micro sur la console.
Pseudo skype et PSN: Rems1845
Salut a tous! Je decide de reprendre le mode club sur cet opus de fifa, j'ai 18ans et je recherche principalement un club sans prise de tête qui joue pour le fun. Si le club débute peu importe, je suis ouvert a tout!
Je joue principalement BU (pro a 83) mais je peu eventuellement dépanné les autres postes offensifs.
J'aime jouer simple et collectif. Je dispose de skype et d'un micro sur la ps3.
Si vous etes intéréssé , vous pouvez m'envoyer un mp ou m'ajouter sur skype : neo4dead
Bonne soirée!
je t'invite dans mon club the royals
mon psn: magictakamura86
contacte moi
slt
Salut tout le monde, les French Citizens (60ème mondial) recrute au poste de DC, DD et de milieu. On cherche un milieu polyvalent, plutôt un joueur capable de jouer dans les couloirs, mais qui peut également jouer MC.
Nous jouons en 4-4-2 à plat et nous nous préparons pour la transition sur PS4. Nous sommes un club qui fait de la compétition sur French Fifa Community, ainsi les joueurs qui veulent intégrer l'équipe doivent avoir le sens du collectif et se doivent d'être sérieux dans leur implication au club, c'est-à-dire s'encourager les uns les autres, avoir une mentalité d'équipe. Nous avons de très bonnes stats mais dorénavant elles ont peu d'importance.
Le classement n'est plus une réelle priorité mais on tient à rester dans les meilleurs mondiaux voire continuer à grapiller quelques places. L'objectif est de faire plus de sessions à 11 joueurs et de performer dans les tournois FFC (1/4 de finaliste de la CCDL).
Nous ne recrutons que des joueurs capables de jouer rapidement en une touche rapidement et qui ont le sens du jeu.
Sur le mode Club Pro depuis FIFA 12, l'équipe a déjà une base de joueurs très solide devant, et une grande expérience. On mène un projet solide qui se continuera sur PS4 pour FIFA 15, notre expérience et le groupe qu'on forme nous protège de toute dissolution ! On cherche des joueurs stables, qui sont déterminés à gagner chaque match mais qui restent cool toutefois. Nos horaires de jeu sont majoritairement de 18h à 23-00h environ. Mais bon il ne nous est pas rare de jouer dans l'après-midi ou même plus tard parfois. Note : peu actif le WE.
Un des critères majeurs pour le recrutement est l'expérience, c'est à dire minimum environ 300 matchs, si vous avez sensiblement moins, ce n'est pas la peine d'essayer de postuler.
Je précise qu'on cherche des personnes matures, qu'on joue avec un micro même si cela n'est pas obligatoire. Les tests n'ont pas de durée limitée, on décide de conserver un joueur si on estime qu'il a le potentiel et les capacités pour rester. Cependant c'est no-prise de tête, on vous met pas au placard parce que vous avez raté votre premier match, on est pas des batards ;)
Vous pouvez me contacter en MP ou sur Skype ezekiel_17l ou sur le PSN : T-O-17 (c'est un o majuscule au milieu ;) )
Merci d'avoir lu l'annonce, A bientôt
Je suis MOC de 84 de Gen ( je joue en match libre pour le monter au maximum ), tres passeur je ne joue pas solo, je suis assez dribbleur pour me sortir des mauvais duels.
Je peux jouer tout les jours (pendant les vacances) mais en periode de cours je peux jouer que le week-end et les soirs.
Je suis la pour la "longue durée" surtout pendant les vacances d'été ou je serais vraiment très actif.
Je cherche un club assez experimenté avec une bonne ambiance mais je serais pas tout le temps disponible en skype
Mon Id PSN: lolomo112
Bonjour à tous,
Je suis joueur sur club pro et je recherche un club sérieux car j'en ai marre des matchs libres ou tout le monde fait n'impote quoi ...
Je suis MOC mais je joue un peu de partout au milieu, jadore jouer dans le couloirs aussi;
Je joue beaucoup en très peu de touche de balle et j'ai plutôt une bonne vision.
J'espere trouver un clib rapidemment merci a vous
Mon ID PS3 : The-derrick_rose
Bonjour , je recherche un club TOP 50 , avec pas + de 300 défaites , experimenter avec un minimun de 60 titres Div 1 ect...,
J'ai beaucoup d'experience au Gk , bientot TOP 200 , j'ai 88 GEN , j'ai jouer avec de tres gros clubs comme Pro Noobs , Les Seiiigneurs...
Pour plus d'informations , veuiller me contacter via Skype et Facebook ! : Enzo Gachot .
Bonjour a tous ! Dream foot
Nouveau club constitué de 2 managers qui joue depuis pas mal de temps au mode club pro avec un assez bon niveau
Notre composition est la 41212 ou le 4231
Nous recherchons tous les postes sauf bu et on cherche aussi un 3ème manager
On veut préparer une grosse team pour Fifa 15 sur Ps4 je pense , nous voulons des personnes matures qui possèdent skype , on veut faire de la compétition le plus vite possible ! Nos horaires seront de 21h 00h tous les jours sauf samedi et de temps en temps le vendredi
Si t'es intéressé , que tu veux t'investir et que t'es sérieux rejoins nous
Slt a tous je m appel Quentin j ai 17ans
je suis:
- MOC90
-MG/MD88
-Gk88
je recherche un club communiquant par micro psn
mes horaires :
lundi a jeudi 17Ha00H max
W.K H24 selon ma disponibiliter
pour me contacter c est par psn en me donnant la div le nombre de joueur les horaires du club la moyenne d age (mini 16ans pas de gamins svp merci)
Slt a tous je m appel Quentin j ai 17ans
je suis:
- MOC90
-MG/MD88
-Gk88
je recherche un club communiquant par micro psn
mes horaires :
lundi a jeudi 17Ha00H max
W.K H24 selon ma disponibiliter
pour me contacter c est par psn en me donnant la div le nombre de joueur les horaires du club la moyenne d age (mini 16ans pas de gamins svp merci)
mon psn:quent9766
Bonjour,
The Sopranos recrute deux défenseurs latéraux avec si possible une polyvalence en milieu latéral disponibles de 20h30 à Minuit.Nous évoluons sur le site de compétition FFC.
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari