Salut,
Alors moi je joue sur PS3 et je cherche un club !
Je suis :
-G 84
-MOC 88
-BU 84
En ce moment je joue que en Gardien.
Mon psn : Haithem937
Hello,alors je recherche un Club pro peu importe le niveau mais avec quand un bon ratio Victoires/Matchs
Je peut jouer MOC (88)/BU (84)/MDC (81-83)/MG et MD,comme on peut le remarquer assez polyvalent sur les postes offensif.
Pour plus d'infos -> PS3 : Porky__92/Skype : blackheartsxx1
J'ai un micro PSN et pas de micro skype mais je peut entendre et écrire
Slt mon club les martien recrute tout poste ceu ki wont interresser
mon psn jonkli88
Dc 85 Yasya94 psn
Yassblackpro si tu es interresse je recrute ajoute moi psn jonkli88
Salut je recherche un club sérieux et bon je joue principalement moc avec beaucoup de passe et je joue depuis fifa 11
ID: lLuksl
https://www.youtube.com/watch?v=xrNlALFJE2c&list=UUDLtcD7ZMqhEe370B3iR-yg
Salut, je cherche un club avec une bonne entente, la division ne m'interesse pas trop.
Je joue principalement MOC (88), DC (84) , et MG(87).
J ai un micro et 15 ans.
si vous etes interesse mp
Bonsoir à tous,
j'ai 31 ans et je recherche un club qui pratique un beau football, fait de passes courtes, 1-2, décalages avec une forte possession de balle. En gros, le Bayern de Jupp Heynckes.
Je déteste plus que tout les équipes qui jouent avec 5 défenseurs en "ultra défensif" et qui abusent des L1 triangle en espérant que ça passe 1 fois sur 2... j'attends du vrai football !
Dans l'idéal, je préférerai rejoindre une équipe qui joue avec un "TOUS", l'IA étant selon moins trop hasardeuse pour construire correctement. Ceci dit, et c'est le plus important, si les joueurs savent jouer avec l'IA (c'est à dire ne pas abuser des appels, surtout à 40m du porteur...), un TOUS n'est pas obligatoire.
Autre point : je cherche un club avec un effectif déjà assez conséquent afin de faire des sessions à 4 ou 5 minimum.
A présent, je passe à ma présentation. Je recherche un poste au milieu de terrain, de préférence offensif (MOC ou MOG ou MOD). J'ai une bonne vision de jeu, je sais alterner jeu court, dans les pieds, temporisation quand il le faut et renversement du jeu quand un côté est saturé. Si aucune solution s'offre à moi, je sais protéger mon ballon en attendant du soutien. J'hésite pas aussi à prendre appui en retrait si c'est nécessaire. Même si j'évolue dans un registre offensif, je ne rechigne pas à faire les efforts défensifs pour récupérer le ballon (d'ailleurs à mon sens toute l'équipe doit défendre et être solidaire).
Enfin, mes disponibilités sont assez variables, mais de manière générale je joue entre 21h et 0h en semaine et parfois le week-end. En jeu, je ne communique que par chat textuel (pas de skype, pas de micro / casque PS3). Enfin, et c'est du bonus, j'apprécierai que le club dispose d'un forum pour échanger / debriefer
Voilà, n'hésitez pas à me contacter sur PSN : fcapon
A bientôt !
flo
bonjour , je suis a la recherche d'un club pro , je suis gk (80)
Psn : diiidiiier13
bonjour a tous je recherche un club serieu san prise de téte je joue MOC:88 je veut que sa joue collectif avec des 1-2 quand c possible quand on né bloqué pour joue vert l'avent on retourne derriere on fait tourné changementt d'aile levé la téte quand un coéquipier et dispo on lui donne pas attendre 3h voila jespére qui ya des club qui savent joue comme sa voila.
psn: xavtiti60 a biento sur les terrain jespére avoir des recruteur pour porté votre maillio ;) ;) ;) ;)
bonjour a tous je recherche un club serieu san prise de téte je joue MOC:88 je veut que sa joue collectif avec des 1-2 quand c possible quand on né bloqué pour joue vert l'avent on retourne derriere on fait tourné changementt d'aile levé la téte quand un coéquipier et dispo on lui donne pas attendre 3h voila jespére qui ya des club qui savent joue comme sa voila.
psn: xavtiti60 a biento sur les terrain jespére avoir des recruteur pour porté votre maillio ;) ;) ;) ;)
Bonsoir a tous je suis gk88 classer 68eme mondial et je cherche un club de n importe quel div pour jouer QUE GK!!! je souhaite trouver un club où l'on communique qu'avec MICRO PSN et où on est mature voila contacter moi uniquement par psn ci dessous:
--> quent9766
je suis dispo dans l'immédiat
Bonsoir a tous je suis gk88 classer 68eme mondial et je cherche un club de n importe quel div pour jouer QUE GK!!! je souhaite trouver un club où l'on communique qu'avec MICRO PSN et où on est mature voila contacter moi uniquement par psn ci dessous:
--> quent9766
je suis dispo dans l'immédiat
Bonjour a tous je m appelle john j ai 16 ans mature pour m on age on me le dit tres souvent voila petite presentation rapide mais passant a autre chose je fait cette annonce pour tout abord cherche un club mais si on m envoi un message pour cree un club a minimum 3jserai partant voila en ce qui me concerne je joue principalement DD 86 MD89 mais je peux jouer DG 86 DC88 et mc 91 MG 89. Ad 89 en dd dg je joue en def mais j aime faire des appels dans le dos du md ou ad eten md j aime participer au jeu changement d aile repasse par le mdc ou mc moc bref j aimr le beau jeu mais quand il faut contre attaque je le fait donc si vs aimez contactez moi sur skype John-fifa ou ici meme ou XxhernendezxX sur le psn ++
bonjour a tous je recherche un club serieu san prise de téte je joue MOC:88 BU:86 je veut que sa joue collectif avec des 1-2 quand c possible quand on né bloqué pour joue vert l'avent on retourne derriere on fait tourné changementt d'aile levé la téte quand un coéquipier et dispo on lui donne pas attendre 3h voila jespére qui ya des club qui savent joue comme sa voila.
Club: W3 4R3 ST4RZ (division 7), tout postes recherchés GEN minimum 85 , Jsui manager du club j'suis MOC(89), BU(87), MG/MD(88). je cherche des joueurs sérieux, qui quitte pas le club après une défaite et qui veulent faire monter le club en division 1.
PSN; Dadiinhoo94 envoyez moi un message
hello, MG , 34 ans, gen:84
cherche club pro sympa,je joue trois ou quatre fois par semaine..
un forum serait bien
je suis et reste sur ps3
Salut à tous
MDC 86 , très collectif ! J'aime le beau jeu
PSN : feunibere
Avec micro PSN