Bonjour le club Magik FC recrute.
Nous cherchons des joueurs tranquille sans prise de tete et qui jou collectif.
Nous recherchons tout les poste sauf moc le général na peut d'importance et skype si possible
Pour me contacter psn. Palinka-I51I ou mp
Bonjour a tous, Je recherche un club assez bien classer, avec un bon ratio de victoire/défaite ET SURTOUT avec une moyenne d'age de 20 ans.
Je joue DC ( uniquement ce poste ! ) j'ai étais classer 122éme sur fifa 13 et j'éspére passer dans le top 100 sur celui-ci
mon skype : Styaguero
PSN : xMarquinhos5x
a bientot !
Salut je cherche un club avec des adultes qui joue a 4 5 mini experience 6ans club pro
poste milieu ou attaque
psn: xxheraclesxx
Yop à tous ,
Moi c'est Youness , j'ai 16 ans et je suis à la recherche d'un bon club qui joue sérieusement tout en rigolant avec SKYPE !
Je peux jouer TOUT les postes ! :
GK
DC
MOC
BU
MG
MD
Mon pro est à environ 83/82 pour chaque poste.
Je joue en club pro depuis le 11 , j'ai donc un assez bonne expérience ;)
Me contacter :
PSN : Trackloder
Tchuss ;)
Le Onze Mondial recrute pour un grand projet de club !
On cherche tous les postes pour le moment (gardien et défenseur en priorité). On veut des gens présents qui aiment jouer au foot, ceux qui sont trop perso (ou tout simplement con) ne feront pas plus de 2 matchs avec nous.
Le but du club et je suis confiant sur nos possibilité de monter en D1 afin de remporter des titres. Sur le terrain je laisse beaucoup de liberté tant que le travail est fait, on est très ouvert et on préfère des personnes qui s'expriment plutôt que des frustrés/pleureuses qui parlent jamais pour se barrer du jour au lendemain.
On dialoguera sur skype et/ou dans le jeu.
On est des joueurs de ballons on à souvent la possession (90% du temps voir 95%).
Nous sommes en D4, on est toujours monté à la fin de chaque saison sauf sur celle qu'on vient de faire.
Après un grand ménage on recrute de tout car on est en manque de joueur. Je veux pas des joueurs patients et qui ne sont pas géné de ne pas jouer à beaucoup pour le moment. Les nerveux ou ceux qui pleurent car on jouent pas H 24 passez votre chemin.
on recrute des défenseurs (DC et DG/DD) et des attaquants, notamment un grand buteur (de taille) pour jouer les centres même si on a des joueurs de ballon. Un gardien également au cas ou le notre serait défaillant.
Si interessé MP moi ici
On a de bonnes stats, positifs de loin malgré un début difficile (3 défaites dans les 5 premiers matchs du club).
Salut
MOC MOG 89. BU 86 voir pour dépanne MDC
29ans micro, skype possible
PSN niko7820
Bonsoir,
Team Fabul0us rct
tous post
seul conditions:
avoir skype
+16 ans
Salut à tous, nouveau club sur ps3 fifa14 recrutent joueurs disponibles et srx attirés par le beau jeux en passes, très collectif.
Notre but est de jouer à 11, nous sommes actuellement 7. (moyenne d'age 25 ans)
Postes= AID, AIG, DC, DG, MDC, MC.
Pseudo Skype= a-iniesta__08
FC FABULOUS RCT
TOUT POST
conditions:
avoir skype
+16 ans
cordialement
Salut,
Trentenaire pas encore trop attaqué par l'arthrite cherche club mature et sérieux.
J'aime les équipes qui prennent le temps de construire les actions, qui jouent bien au ballon et qui ne remettent pas tout en question après une défaite.
Je suis moi même un joueur moyen, je joue en club pro depuis 2012 et j'alterne des phases pendant lesquelles je joue bien et des phases pendant lesquelles je suis une vraie tanche.
J'ai testé tous les postes, à priori celui ou je suis le moins mauvais c'est MC / MDC.
Si vous êtes intéressés, mon PSN : soness91
Défenseur central expérimenté
Je cherche un bon club avec de bonne stats, jouant tout les jour !
Dc 83 général
122eme meilleur dc
Id.: beckfordinho
Salut.
- J'ai 18 ans, je suis là pour m'amuser et je suis motivé, la maturité est mon point fort.
- Mes qualités, je lis bien le jeu, les récupérations de balle est l'un de mes points fort et je sais joué simple une ou deux douche de balle, faire un dribble quand il le faut, je m'implique beaucoup dans le replis défensif et je peux usé offensivement dans les 20 mètres.
- Mes postes, MDC - MC - MOC.
- Disponible tout l'temps, si intéresse mon ID PSN est si-dessous
ID: Dizix-One
Salut cherche club pro actif! et adultes de + 20 ans, avec pas mal de monde l'histoire de pouvoir faire des matches souvent et a plusieurs.
je suis Md 78-79
Je joue que les après-midi et le plus souvent en We.
Mon id psn: omax62
ou me contacté par MP
Salut, je suis un joueurs qui pratique le mode pro club depuis fifa11 et je souhaite trouver un club sans prise de tète.
Je peu jouer en BU mais j'aime bien les cotés comme MG MD
Psn: Dwayne972
( je suis 83 BU pour le moment)
bonsoir cherche club d'un bon niveau pour s'amuser en attendant fifa 14 sur ps4
j'ai une très gros expérience en club pour avoir jouez des grosses compétition avec un très bon club français.
je joue moc ou mc voir mdf pour dépanné j'ai 91 en moc
psn: mouki1349
oups erreur de forum sorry