je joue millieu ou lateral ou attaque j ai un pro a 78 , deja beaucoup d experience dans les autre fifa et je suis tres collectif .. psn torres-1610 ajouter moi
Le club ChelseaBT recrute !
On a un ratio de 40-19-20, actuellement en division 3.
On recherche a tous les postes !
BU , AG/AD , MOC , MDC et DC.
On joue presques tous les soirs de 22h/22h30 jusque 1h-2h et parfois en journée..
Si vous êtes interessez merci de me contacter :
PSN : moulox62 ou takuya6_6_6
A bientot
Salut je cherche un club, je suis un joueur de 1vs1, que ca soit forum de competitions ou LAN.
Je me lance donc dans le mode club, je joue donc un poste offensif. Mon style de jeu est comme le tiki taka, je joue vite et en peu de touches, quitte a avoir du dechet dans le jeu, tant que je peux accelerer le jeu.
Mon psn : JuiianDraxler , skype julian.draxler75
Bonjour a tous !!!
Je vous propose aujourd'hui de rejoindre http://fifacommunity.fr afin de vous affronter en 1vs1 ou club pro (bientôt le 2vs2) lors de compétitions endiablées. Ce site organise des compétitions depuis 2007, c'est pour dire leur expérience.
De plus ils gèrent 3 équipes nationales en club pro, et sont appelé a jouer des compétitions internationales avec une collaboration avec des sites étrangers : europe/asie/amérique du sud !
Si vous aussi, vous avez l'âme d'un challenger, come on !
http://fifacommunity.fr/
https://twitter.com/_ffc_
https://www.facebook.com/pages/French-Fifa-Community/398304043578942
Salut a tous !
MOC 84 cherche un bon club qui me permettra de m'exprimer ! J'aime donner de bons caviar a mes attaquants , avec une bonne vision de jeu ! Je peux m'épanouir et rendr de fiers service a une equipe qui joue bie nau football
PSN : Drinnno
UP
Bonsoir, notre club "Neon Origins" recrutent 2-3 personnes pouvant assures les quelques postes manquant.
Qui sommes-nous ?
-Un club existant depuis maintenant 6-7 mois
-Un club de 10 membres s'entendant dans la bonne humeur
-Nous avons un forum et communiquons par skype.
-Nous commencons les competitions Fifacom la semaine prochaine.
Que cherchons nous ?
-Des joueurs ayant au moins 16 ans et avec la maturité qui vient avec.
-Des joueurs ayant skype obligatoirement
Quels postes cherchons-nous ?
-Milieu Gauche
-Defenseur droit
-Defenseur central
Comment me contacter ?
Par skype : Asmido77
PsN : Asmido77
Salut je cherche un club avec des adultes qui joue a 4 5 mini experience 6ans club pro
poste milieu ou attaque
psn: xxheraclesxx
Bonsoir
- BU ( 85 ) adroit devant le but , souvnent décisif , distribu du beau jeu , peu de dribble et souvent trouver au fond de l'attaque .
Je cherche un club avec une belle structure et bien organiser et une équipe sans prise de tête qui joue notemment la gagne avec un bon fond de jeu .
Je suis disponnible tous les soirs de la semaine , et les week-ends .
Si vous êtes interesser par mon profil , n'hésitez pas !
- Je suis disponnible des ce soir pour faire évenbtuellement des tests !
PSN : ArrAsHxXMarTii
A bientôt sur les terrains.
pfff, vous vouler savoir quoi, je viens de croiser qqn en match libre son pseudo kevin du mdv(8eme mondial, tu m'étonnes!!),voila comment lui va débloquer ses exploit mes amis: en fait il crée un club et un ami a lui aussi donc ils sont tout les deux en d10,ensuite ils sont tous les deux au téléphone et lance un match en même temps, il tombe l'un contre l'autre et donc la c'est la fête au village....pffff bannisse moi ces joueurs!!!ont le vois bien dans ses stat et résultats de club!! a bannir!!!mare des tricheurs ,le classement pro n'a aucune valeur!!
salut a tous,
Je cherche un club pour être BU ou MOC je suis à 82 de gén.
J'ai l'expérience en club avec fifa 13 et je joue tres collectif
Je posséde skpe : Ryaan59100 ou PSN : Ryaan-Duponch
Salut a tous
La Team Fabulous lance son recrutement
club creer en 2011 ayant fais compet tjrs top 1000 mondial minimun
club moyenne d age 25-35 ans
Bonne ambiance
recherche joueurs serieux stable mature dans nos ages ayant skype
1 Gk
1 DG
1DCG
contact skype catawatt_s16
pfff, vous vouler savoir quoi, je viens de croiser qqn en match libre son pseudo kevin du mdv(8eme mondial, tu m'étonnes!!),voila comment lui va débloquer ses exploit mes amis: en fait il crée un club et un ami a lui aussi donc ils sont tout les deux en d10,ensuite ils sont tous les deux au téléphone et lance un match en même temps, il tombe l'un contre l'autre et donc la c'est la fête au village....pffff bannisse moi ces joueurs!!!ont le vois bien dans ses stat et résultats de club!! a bannir!!!mare des tricheurs ,le classement pro n'a aucune valeur!!
tes stupide ou quoi ? faut être minimums 2 dans 1 club pour joué donc 4 avec les 2 clubs ce que tu dit tien pas la route!!
bonjour a tous je recherche un club actif e serieu je joue MOC:84 je joue collectif jaime bien métre de bonne balle en profondeur pour les ataquant j'ai un micro ps3
psn: xav60sniper ;)
Bonjour,
Je recherche actuellement un club. Pas n'importe quoi...
Je cherche un club jouant à 7 de moyenne et qui vise le club à 11.
Je cherche un club qui sait revenir en arrière et pas toujours des appels vers l'avant (dur dur à trouver).
Un bon placement collectif et des déplacements logiques.
Un club qui fait de la compétition ou vise à en faire...
Je joue:
Principalement allier gauche. Peut aussi jouer MG et MOG. Préfère les compo a 1 BU pour plus de fluidité et moins de bordel dans le jeu.
Mon style de jeu:
écarte beaucoup en jouant fort exentré pour être démarqué. Reviens régulièrement le long de la ligne pour venir cherché le ballon. Beaucoup de décrochages et des appels vers l'avant uniquement si j'ai l'espace. Vari beaucoup mon jeu avec des centres, des une/deux, des percés des déviations avec talonnades etc... J'ai une très bonne vision de jeu et j'ai appris à combiné la technique et le collectif.
A coté de ça je défend souvent sur mon coté suivant TOUJOURS mon homme (qui est logiquement l'arrière droit). Si il monte, je le suis jusqu'au bout. J'ai beaucoup de sang froid dans ce que je fais... je sais aussi bien jouer vite que gardé un ballon pour délivré LA bonne passe ou remettre derrière. Je maitrise aussi tout les styles de passes avec les lobes, les courtes mais aussi les transversales que j'aime bien faire si le jeu est trop serré et fermé de mon coté.
Me concernant:
J'ai 23 ans et beaucoup de maturité. Je joue souvent dans le calme et aime soutenir l'équipe comme j'aime être encouragé pour me sentir libre et à l'aise sur le terrain.Mon état d'esprit est plutôt "combatif" et "compétiteur".
Mes points forts je dirai:
Le placement
Les déplacements sans ballon pour permettre aux autres d'avoir des espaces.
Mes centres souvent précis.
Ma vision du jeu (savoir faire le bon choix)
Ma technique balle au pied.
Des petits +
Les corners que je tir plutôt bien avec effet
voilà voilà.
Je cherche donc un club qui me conviendra et qui possède de la maturité également.
J'ai un micro PSN.
Pour me joindre... via le PSN.
PSN: rassers
Bonjour , le Club ChelseaBT recrute des personnes motivées et sympa !
Qui sommes-nous ?
- on est un club composé de 8 membres , on est trois à être des amis IRL.
- On Vise la division 1 , on est actuellement en division 3.
- On aime produire du jeu , gagner tout ça dans la bonne humeur.
- nous jouons le plus souvent de 22h à 1h du matin mais cela peut être variable , plus tot par moment , en aprem par moment également.
Que cherchons nous ?
- NOus cherchons des personnes Qui jouent assez régulierement.
Quels postes cherchons-nous ?
- Un Buteur
- Un ailier
- un voir deux Mdc
- Deux DC
- un DD
Comment me contacter ?
Psn : moulox622 ou takuya6_6_6
A bientot
Salut tous le monde ! Pour commencer , j'ai 16ans mais je me trouve assez mature !
Sinon , Je joue à fifa depuis fifa 11 (PES avant...) , j'aime beaucoup le mode 11vs11 c'est pourquoi j'aimerais un club pro ou on est plus que 3 pour jouer ... Sinon moi je peux jouer plusieurs postes vous me direz lequelles vous préférez que je joue :
MD / MG , MOC , et même pour dépanner DC , MDC . Voila , sinon pour l'instant j'ai un MOC à 78 de GÉN je crois mais je peux jouer plusieurs postes Même si j'ai rarement jouer en DC et MDC je veux bien jouer quellques matches comme ça pour vous arranger .
J'ai Skype , un micro PSN et pour les horaires de jeux je vais beaucoup jouer pendant 2 semaines ( Vacances ) Le matin ça peut-être 9H et 13H Mais si on à un matches a jouer le matin je peux me réveiller sans soucis Sinon pour le soir je peux jusqu'a au moins 23H et au max (grand max) 3H - 4H .
Voila pour toutes questions MP .
PSN : MrYaky78
PS : Je suis pour Paris ( Je suis du 78 ^^) . Mais j'ai aucun problème avec les supporters des autres équipes hein , faut pas croire ...
Voila , sur ce A+
Salut !
Vous recherchez un GK ? Vous jouez sans prise de tête mais en pensant tout de même a la victoire ? Je suis l'homme qu'il vous faut!
Etant GK80 sur fifa 14 , je fait mes débuts assez durement mais surement MAIS j'étais GK 88 sur fifa 13 et j'encaissais très rarement !
Je cherche un club pour progressé et venir aidé !
Bonne journée a vous ! ----> Cassedédi a backhand
The Galactick recrute !!!
Club de Division 3 avec 56V28N24D
Recrutement :
1 Milieu ( polyvalent en MOC / MD / MG / MDC ) avec une bonne vision du jeu pour délivrer de belles passes.
3 Défenseurs ( 1 DC / 1 DD / 1 DG ) qui ne prennent pas de risque et qui savent bien entendu défendre.
1 Gardien : De très bon niveau, qui encaisse peu de but et qui ne demande pas à jouer sur le terrain au bout de 2 matchs.
Nous communiquons via SKYPE.
Nous jouons sans libre.
Les sessions débutent en début de soirée voir fin d'après midi quelquefois.
Recrutement sur le forum
http://thegalactick.xooit.fr/index.php ou skype xxmagicfans91xx