Se connecter

FIFA 14

Sujet : [360] Recherche club pro
Guiguihoarau
Niveau 25
30 octobre 2013 à 20:21:13

Bonjour, moi c'est Guillaume j'ai 17 ans et cela fait un moment que je joue au opus de FIFA( FIFA 04 si je me souviens bien).Je joue au mode club pro depuis le 13 et cela m'a bien plus et je viens juste de me créer mon pro donc mon général ne reflète pas mes qualités. Je peut jouer BU,MDC ou DC.

Mes horaires de jeu en temps normal(hors vacances):
-Mercredi aprèm
-Vendredi aprèm et soir
-Week end

Si mon profil vous intéresse
ajouter: xguiguixx ou MP moi

Redblaster94
Niveau 6
30 octobre 2013 à 20:39:23

Bonsoir Je m'appelle kévin , je joue depuis en club pro depuis fifa 13 et sa me plait vraiment jouer en club pro je peut jouuer MOC OU sur Les coter. je joue tout les jours . mon gamertag : Socom945

arralexis
Niveau 3
30 octobre 2013 à 21:16:02

Bonjour, je m'appelle Alexis j'ai 21 ans, je suis BU de formation, j'ai 85 de général.

Mon expérience de fifa en club pro date de FIFA 10 depuis je ne joue qu'en club pro.

Mes stats actuelles : 110 matchs joués pour 98 buts et 17 PD.

Je recherche un club sérieux ou en commencer un nouveau.

weckl182
Niveau 6
31 octobre 2013 à 14:17:23

pattaya united cherche trés bon libre avec son pro placer en attaque ou milieu off division 5 pour le moment et nous sommes 2 on souhaite rester peu nombreux et atteindre la d1 comme l année derniere

GT: WECKL183

thibautdu78
Niveau 4
31 octobre 2013 à 14:23:02

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je présente en quelques mots mon équipe. Nous sommes la team NSF, et nous sommes actifs depuis 2012 sur FIFA. Preuve de notre stabilité, nous recherchons dés aujourd’hui des joueurs motivés pour rentrer dans notre effectif et participer à des compétitions.
Nous comptons donc créer une deuxième équipe, pour pouvoir tester les futurs nouveaux joueurs et améliorer notre jeu.
Nos équipes jouent actuellement en 3-5-2.

Nous recherchons donc pour embellir notre effectif :
- Deux Gardiens qui serons présents le plus souvent possible
- Deux milieux axiaux.
- Trois défenseurs centraux
- Et deux bons milieux défensifs qui seront redescendre pour aider les défenseurs

Si vous chercher un club stable, c'est par ici. Notre devise reste quand même "pour le plaisir de jouer". Alors ne vous prenez pas la tête et rejoignez nous ;)

Si intéressé, contactez sur le Xbox live :
- NSF guigui77
- NSF Paul Pogba
- NSF I Aless
- Ou notre site : Team-nsf.xooit.fr

Bon jeu à vous !

Bonne journée a tous

asdfifateam
Niveau 1
31 octobre 2013 à 15:52:34

Bonjour je propose des postes dans mon equipe il faudrait MDC DC
G ET DG DD MG MD nous avont bu et moc c un petit club pr linstant mais nous vous attendont si vous ette interresser inviter moi GT= Alexxispurs62D

NeZoBenLaden
Niveau 2
31 octobre 2013 à 20:26:29

Bonjour à tous, chers joueurs, mon GT c'est : NeZo Ben Laden
J'ai 16 ans j'ai un micro je joues régulièrement, je suis un assez bon joueur de fifa sans me vanter, 88 de BU sur fifa 13 en club, actuellement 88 en MOC bientôt 89 !

Cherche un club je peux jouer tous les postes offensifs: -(Selon nimporte compo)
BU-ATG-ATD-AG-AD-MD-MG-MC-MOC-MDC !

Synysterfifa
Niveau 4
31 octobre 2013 à 22:08:04

Salut a tous .
J'ai 21 ans , je suis un joueur de club depuis 2 ans ( un peu moins de 2000 matchs )
Je peux jouer a tout poste Offensif + MDC
Je joue pour l'équipe . Que je marque des buts ou que je touche pas trop de ballon c'est pas un problème . Je ne dégage jamais n'importe ou . Aimant le beau jeu , je me dois de le pratiquer .
Si vous souhaitez un joueur polyvalent , propre , solidaire . Je suis votre joueur

Gt : SynysterFight

Merci .

IINevusII
Niveau 1
01 novembre 2013 à 16:35:16

Salut a tous.
J'ai 16 ans , je joue en club pro depuis fifa 12. Je peut jouer BU 86 , MOC 88 , MD/MG 87 et je peut même jouer MDC 83.
Je suis actif , Je recherche un club qui vise les 3premières division ou qui sont déjà dans celle-ci.
GT : II Nevus II

Nalgir
Niveau 29
01 novembre 2013 à 16:39:32

Je recherche un club pour monter mon pro, je peux jouer tout poste au milieux. J'ai quinze ans et un micro :hap:

Momo62710
Niveau 6
01 novembre 2013 à 18:29:49

Salut a tous je cherche un club qui joue bien et qui ne fais pas de compet !! j'ai 18 ans j'ai un micro et je joue tout les postes milieu et attaquant je peut m'essayer en def si jamais

club qui fais pas de la compet je suis très interesser

GFC Pirlo l21l

FC-Sochaux_77
Niveau 5
01 novembre 2013 à 20:57:15

Salut je cherche un club dans le but d'obtenir les deux succès du mode club pro.
Je suis attaquant de pointe mais je peux jouer sur les cotés. J'ai pas de micro sur moi.
GT : Niko1406

sisssou13
Niveau 8
01 novembre 2013 à 21:39:22

bonsoir , cherche club . mon gamertag : sisssou13

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 novembre 2013 à 14:58:38

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je présente en quelques mots mon équipe. Nous sommes la team NSF, et nous sommes actifs depuis 2012 sur FIFA. Preuve de notre stabilité, nous recherchons dés aujourd’hui des joueurs motivés pour rentrer dans notre effectif et participer à des compétitions.
Nous comptons donc créer une deuxième équipe, pour pouvoir tester les futurs nouveaux joueurs et améliorer notre jeu.
Nos équipes jouent actuellement en 3-5-2.

Nous recherchons donc pour embellir notre effectif :
- Deux Gardiens qui serons présents le plus souvent possible
- Trois défenseurs centraux

Si vous chercher un club stable, c'est par ici. Notre devise reste quand même "pour le plaisir de jouer". Alors ne vous prenez pas la tête et rejoignez nous ;)

Si intéressé, contactez sur le Xbox live :
- NSF guigui77
- NSF Paul Pogba
- NSF I Aless
- Ou notre site : Team-nsf.xooit.fr

Bon jeu à vous !

Bonne journée a tous

iRED10
Niveau 1
03 novembre 2013 à 17:57:40

GT : ll iRED ll

20 ans, joue :
- les soirs à partir de 17h30 jusqu'à environ 22h.
- Les WE.

Occupe le poste de Milieu Offensif Central (MOC).

Je cherche un club qui joue régulièrement et de façon mature.

MP moi direct sur le XBL

xmi-kx
Niveau 4
04 novembre 2013 à 16:39:50

Bonjour,je recherche un club:mature,sans prise de tête,collectif et qui joue régulièrement.Mes postes où je peux évoluer sont:BU,MOC,MD ou MG.Mon pro est à 83 de général en BU voir plus quand je le modifie en milieu.Mon GT : timika51(j'ai 28 ans)me mp sur xbox ou ici merci à bientôt ^^

le-rat-luciano7
Niveau 6
04 novembre 2013 à 17:37:09

Recherche club pro j ai 30ans mon pro a 80 de gen je suis milieu gauche et oui cr7^^ et prefere jouer avec des personnes d au moins 25 ans pour une bonne mentalite .dispo les apres midi et le soir a partir de 22h30 , j ai un micro et skype si besoin.mon psn:le-rat-luciano72 :)

LeMaestroXbox
Niveau 3
04 novembre 2013 à 18:36:09

Je recherche un club pro :
MG
mon pro est tout nouveau 77 G
17ans , je joue au mode pro quand vous voulez
mon gamertag : Nassiim1830
Laisse moi un message si interessé

Nikobellic44
Niveau 8
04 novembre 2013 à 20:25:16

Salut à tous. :-)

Je me présente, j'ai 18ans, je vis à Nantes.
Je recherche un club sur ce FIFA, je possède un nombre immense de match de club sur FIFA. En effet, je joue en club depuis FIFA 09 et je possède donc une grande expérience dans ce mode de jeu.

J'ai un jeu très collectif avec une préférence pour le beau jeu. Je joue attaquant, mon poste de prédilection est AG cependant je peux m'adapter aux autres poste. Le seul problème est que je viens d'acquérir le jeu donc mon pro n'est pas développé..

Je cherche un club jouant tout les soirs et sérieux tout en sachant rigolé. Si je correspond à vos critères vous pouvez me contacter. :-)))

GT : EL PHEN0MENO 44 ( le 1er "0" est un zéro :hap: )

Tutus783
Niveau 4
07 novembre 2013 à 13:58:42

Yo , tutus 22 ans region parisienne ,
joue a fifa depuis plus de 10 ans et autre experience sur PES , competition depuis 2012 au sein de la BTW ( born to win )+ de 2000 matchs sous les crampons
joueur complet polyvalent s'adaptant tres vite , joue placer offensif , petit perimetre ou longue passe selon appel , poste de predilection BU , sais jouer AG si l'equipe compte dessus sinon MOC tres creatifs ( en passe ) ne se precipite pas vers l'avant . amateur de beau jeux je vouslaisse jouer conre moi en 1v1 si vous en etes pas persuadé ;) je viens de donner mon equipe FUT ou j'etais en Saison 1 je cherche donc exclusivement un BON club avec bonne entente ou joueurs solo pour saison coop :)
GT : CrimsonHawk2062

Sujet : [360] Recherche club pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page