I 2KC Rodnrol l nous sommes interresés. Demande envoyé club crée depuis dimanche et deja en division 8 à 2 joueurs libre régulièrement place du milieu libre et nous envisageons la recrue de 2 défenseurs afin d'équilibrer l'équipe. vous êtes le bienvenu
Notre club FCRouen propose des essais nous recherchons tous type de joueur si interesse GT: Valhockey04
contacter aussi sur valhockey04@hotmail.fr
Bonjour,
Je recherche un club pro sur xbox.
Je ne dispose pas de micro.
Je suis joignable par MP.
Pour les postes, je dirai que je suis tout sauf gardien et attaquant. J'ai du mal à finir mes attaques, mais par contre je défends bien (comme en solo) donc un poste de MDC serait parfait.
Salut à tous.
Je suis Gardien de Générale 85.
Je joue gardien depuis FIFA 11.
Je recherche actuellement un club.
J'aime la compétition.
Je veux intégrer un club où l'esprit d'equipe à son importance.
Gamertag : AFT Fredinho
Contactez moi par message si vous êtes interessé.
Bonjour,
Je débute en club sur FiFA 14 mais j'ai acheter toute les caractéristique de joueurs jusqu'au niveau 80.
J'ai pas mal joué dans FiFA 13 ou j'étais BU(86) et MG(87).
Enfin bref je recherche un club avec une bonne ambiance mais compétitif : Division 3 Minimum, Voire 5-6 Si un vrai bon niveau et de l'ambition pour monter. J'ai 16 ans, je rigole mais je sais rester sérieux quand il le faut. Je suis pas un rageux d'ailleurs j'ai pas de micro sur le live mais je peut parler par skype.
Donc j'ai une expérience en club plutôt au postes offensifs ou j'aime bien dribbler mais sans en faire trop mais ayant une bonne expérience IRL j'aimerais bien essayer les poste de DG/DD, MDC voire DC. Bien sur ça ne me dérange pas de jouer au postes offensif (MG/MD, BU)
Je suis prêt a faire des essais bien sur sa ne vous coûte rien de me faire essayer sachant que je peut être une surprise
Bref sur ce, contactez moi sur le live si vous êtes interressé: xSkaXz ou par MP .