I 2KC Rodnrol l nous sommes interresés. Demande envoyé club crée depuis dimanche et deja en division 8 à 2 joueurs libre régulièrement place du milieu libre et nous envisageons la recrue de 2 défenseurs afin d'équilibrer l'équipe. vous êtes le bienvenu
Notre club FCRouen propose des essais nous recherchons tous type de joueur si interesse GT: Valhockey04
contacter aussi sur valhockey04@hotmail.fr
Bonjour,
Je recherche un club pro sur xbox.
Je ne dispose pas de micro.
Je suis joignable par MP.
Pour les postes, je dirai que je suis tout sauf gardien et attaquant. J'ai du mal à finir mes attaques, mais par contre je défends bien (comme en solo) donc un poste de MDC serait parfait.
Salut à tous.
Je suis Gardien de Générale 85.
Je joue gardien depuis FIFA 11.
Je recherche actuellement un club.
J'aime la compétition.
Je veux intégrer un club où l'esprit d'equipe à son importance.
Gamertag : AFT Fredinho
Contactez moi par message si vous êtes interessé.
Bonjour,
Je débute en club sur FiFA 14 mais j'ai acheter toute les caractéristique de joueurs jusqu'au niveau 80.
J'ai pas mal joué dans FiFA 13 ou j'étais BU(86) et MG(87).
Enfin bref je recherche un club avec une bonne ambiance mais compétitif : Division 3 Minimum, Voire 5-6 Si un vrai bon niveau et de l'ambition pour monter. J'ai 16 ans, je rigole mais je sais rester sérieux quand il le faut. Je suis pas un rageux d'ailleurs j'ai pas de micro sur le live mais je peut parler par skype.
Donc j'ai une expérience en club plutôt au postes offensifs ou j'aime bien dribbler mais sans en faire trop mais ayant une bonne expérience IRL j'aimerais bien essayer les poste de DG/DD, MDC voire DC. Bien sur ça ne me dérange pas de jouer au postes offensif (MG/MD, BU)
Je suis prêt a faire des essais bien sur sa ne vous coûte rien de me faire essayer sachant que je peut être une surprise
Bref sur ce, contactez moi sur le live si vous êtes interressé: xSkaXz ou par MP .
Ah oui je suis dispo en semaine : en soirée 19-23h environ et le week end dans l'après midi de temps en temps. Puis le samedi soir jusqu'à 1h00 environ.
Et pendant les vacance pendant tout la soirée
Bonjour,
J'ai l'avantage d'avoir une bonne expérience dans ce mode de jeu puisque j'y joue depuis fifa 11, mais pour diverses raisons cette année mon club composé d'amis IRL n'a pas continué l'expérience sur ce fifa 14.
Donc voila, étant donné que ça me manque un peu j'ai décidé de franchir le pas et de poster un message ici.
En ce qui me concerne : j'ai 18 ans, je suis passioné de football, j'aime rire mais je sais être sérieux quand il le faut pour obtenir un résultat, mes postes de prédilection sont MOC - MG - MD mais je peut m'adapter si il le faut, étant donné que j'ai commencé que ce week end mon pro n'a que 83-84 de gen mais cela ne me pose pas de problème pour bien jouer.
En ce qui concerne le club que je recherche : l'utilisation du micro, une moyenne d'age d'au moins 16 ans, des membres actifs ( j'aimerai play 3 - 4 fois par semaine ), toutes divisions confondues : je joue à fifa pour le fun même si il est vrais que comme tout le monde je n'aime pas perdre.
Mes horaires : 20h - 23h la semaine et le week end.
Pour me contacter, mon GT : l iRoNHuG0 l ( les "l" sont des L minuscule et le 0 est un zéro )
Salut a tous , je suis a la recherche d'un club peu importe le niveau je ne suis pas exigeant ma seule condition est de trouver un club qui joue régulièrement c'est a dire une fois par jour de préférence , pour ma présentation je suis joueur Fifa club depuis le 12 je joue DC et BU je suis notée 87 de général pour c'est deux postes mais je peux aussi dépanner en jouant sur les cotés voila si vous voulez en savoir plus ou si vous êtes intéressé mon GT : Aubameyang l 9 ( c'est un L minuscules ) Bonne soirée a tous et bon jeux
Je recherche un club avec pas trop de joueurs de n'importe quelle division , je joue en carrière , en ligne , en UT , et là je voudrais me lancer dans un club. Je suis 78 en pro , normal je commence , je suis preneur de tout poste sauf gardien , mes horaires le soir de 21 h00 à 23h30 et toute la semaine sauf si le soir je suis indisponible. Mon âge 42 ans si cela peut vous rassurer , bon joueur , calme , déconneur , cohésion , fou de foot depuis fifa 06 ne passera pas sur la one avant fin 2014...si cela vous dit GT 360 : XxSchootman72xX merci
Salut, je cherche un club, je joue attaquant, mon pro est général 89 en bu.
Je suis un attaquant très axial, je peux jouer buteur ou bien avant centre gauche dans un 4-4-2 losange. Je précise donc bien que je suis un avant centre et pas un ailier.
-Mes Stats:
Matchs disputés: 866
36% de tirs cadrés(marqués)/72% de passes réussies
1 126 buts/361 passes décisives
475 hommes du match.
Je précise que je ne prends pas le "tout", et que ces statistiques ne prennent en compte que les matchs que j'ai joué au poste d'attaquant.
-Style de jeu: Comme dit plus haut je suis un attaquant axial, capable de marquer dans les 18m, à mi distance ainsi que de la tête. Je n'ai aucun problème à jouer contre des goals pro bien au contraire. J'aime lorsque l'équipe alterne le jeu court ainsi que le jeu long, avec un style de jeu varié: une deux/centres/longs ballons.
-Expérience: J'ai débuté le club pro sur Fifa 12, j'ai ensuite joué dans une Team Fifacom sur Fifa13 et remporté de nombreux titre de D1. Sur Fifa 14 les membres de ma team n'étant que trop peu présent, je cherche donc un nouveau club compétitif ( pas forcément un club Fifacom/Competition ). Je précise que j'ai toujours évolué au poste d'attaquant ! J'ai sur ce Fifa aussi une bonne expérience des hautes divisions avec 4 divisions 1 remportées.
-Mon GT: ExZ Santana.
Bonjour,
je recherche un club pro pour prendre encore plus de plaisir a jouer et faire des passes avec des joueurs qui savent jouer un peu au ballon ( très peu de LB + Y pour moi) je commence à en avoir marre des matchs libres et ces joueurs perso...
Il m’arrive de pas être bon mais je ne lâche rien j’attaque et je défends bien sur…
J'ai 37 ans, un micro mes horaires serait le soir de 21h15/30 à 23h30 dans la semaine et week end un peu plus tard mais pas trop ( j'ai 2 enfants à gère le lendemain ^^)
Je peux jouer MD ou MG GEN 83 mais je peux tester les autres postes ( sauf Gk...trop une quiche)
Si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : cormoreche18@hotmail.com
A plaisir de jouer avec vous.
salut a tous
ancien competiteur en club pro ( mythiX ) reprend le club pro apres un arrét de quelque mois ( boulot , enfant , etc..)
j'evolue au poste de BU avec une note de 80 ( qui va vite monté quand je serait dans un club ) pour memoire mon pro etait a 89 sur fifa 13
je suis serieux , collectif , gagneur .
mon BU joue en tant que PIVOT , 1.84M , bon de la tete .
je recherche un club simpathique , qui joue souvent et qui est collectif et fun !!
pour plus d'info me contacter sur ce site ou sur mon GT= Super Konard
merci
Dasilva5911 ?
Via mobile le 24 janvier 2014 à 17:15:21 !
Salut à tous les amoureux de foot Petit rappel pour dire que les dieux du stade recrute toujours nous sommes un club que je qualifierais 'en devenir' nous sommes collectif et avons une bonne ambiance nos stars sont de 29V pour 5D nous jouons en aprem et en soirée on cherches des joueurs motivés plus pour le secteur défensif voilà ci tu t'es reconnue dans mon texte ajoute moi sans plus attendre : eG Syrus
je t'ai MP dasilva
BONJOUR à tous.
Club Orange United cherche des joueurs français évoluant pour l'instant n'importe quel poste pour être testés dans notre club.
Nous pratiquons un jeu collectif donc Kikoo/Dribbleur fou s'abstenir,
Vous pouvez nous envoyer directement votre demande IG ou prendre contact avec moi
GT : Cracotte146
Bonjour,
Je cherche un club qui joue bien au ballon donc pas de Full l1 triangle etc...
Il fait qu'il y ait un minimum d'ambition mais si le club a une division basse mais un bon jeu et qui compte monter je prend.J'ai commencé il y a peu j'ai une 20aine de match au poste de DD mais je compte jouer MOC MDC MC voire devant ou sur un côté. J'ai une expérience a ces postes la sur fifa 13.
Donc je compte jouer au milieu ou devant mais en cas de besoin de pourrais jouer DD occasionnellement mais j'ai été vraiment lassé de ce poste. Je n'ai pas de de micro mais je compte en acheter prochainement mais sinon je peut parler via skype. Je suis connecter l'après midi de temps en temps sinon en semaine jusqu'à 23h et le week end je peut aller jusqu'à 2/3h ou moins cela dépend.
Je suis sur fifa depuis le 07 donc j'ai une assez bonne expérience . Enfin bref ajoutez moi si vous êtes interressé : xSkaXz
Salut tout le monde,
je recherche un club avec une bonne ambiance, serieux comme moins serieux.
J'ai commencé le mode club pro tout recemment sur ce fifa donc mon pro est a 81 de GEN et je joue le plus souvent MG MD ou MOC.
je compte augmenter son niveau tres vite mais en matchs libres c'est assez compliqué de trouver des joueurs adeptes de passes !
Voila, sinon j'ai 22 ans et je suis dispo en général le soir.
GT: mielpopx
bonjour a tous,
la RC Olympique recrute des joueurs,club fun et qui fait de la compétition actuellement nous somme 3eme au classement général
pas de drible jeux construit au sol avec une bonne circulation du ballon
nous recherchons un DC et un MOC
si intéressé me contacté
GT: seblol
forum: http://rco.leforum.tv/index.php
bonjour ,
je suis actuellement resté sur XBOX 360 et je cherche quelque irréductibles qui jouent sur fifa14 et qui voudrais créer un club pro.
je suis également interressé par des club deja existant qui voudraient recruter des joueur .
Une petite présentation s'impose
mon GT : CPT CAVERN
Poste : G, BU
je suis quelqu'un qui sais déconner mais qui aime la compet' , j'ai 24 ANS ET je commence a bien me mettre a jouer a fifa 14