Se connecter

FIFA 14

Sujet : [360] Recherche club pro
Luigi85120
Niveau 3
23 mars 2014 à 12:04:55

Bonjour mon equipe est en D10 Mais etant donner que j'ai de l'experience l'equipe va vite monter et avec toi dans nos rangs on peux visier la D1 J'espere que tu va accepter

wawa33
Niveau 4
24 mars 2014 à 12:50:26

La ICE TEAM recrute ! Nous sommes un club de Division 3. Nous jouons pour gagner en rigolant un peu quand même .

Nous cherchons :

-Des défenseurs (2 DC , DG et DD)
-Un BON gardien

Critères :

-Posséder un Micro
-Avoir minimum 16-17 ans
-Avoir un pro minimum 83 de GEN
-Joueur collectif
-Ne pas rager ou rager sans micro a la bouche
-Ne partir au bout de 2 jours
-Savoir jouer a FIFA
-Etre un peu actif

GT à contacter :wawafamas

Bonne journée/Soirée/Nuit à tous :bye:

eryzen
Niveau 6
25 mars 2014 à 12:06:22

slt tout le monde,

J'ai recréer un club il y a peu, notre but devenir une belle équipe dans le but de faire de la compétition, mais pour être compétitif il nous un effectif complet.

On a déjà une base avec 6 joueurs offensifs (2 attaquants et 4 milieux polyvalents, le but étant d'avoir une équipe complète il nous faut recruter.

On à déjà recruter un DD et un Gardien.

La place de MDC n'a pas encore trouver le joueur idéal à ce poste on à essayer plusieurs solutions mais pour l'instant sa marche pas.

donc il nous faut principalement : 2DC et 1 DG et un 1 MDC

Notre style de jeu est d'avoir la possession du ballon et d'essayer de jouer le + possible en 1 et 2 touches de balles, un jeu rapide vers l'avant.

on joue tout les soirs entre 18h et 00h.

bonne ambiance garantit on rigole bien mais on sais être sérieux quand il le faut.

Les GTs à Contacter :
- E r Y Z e N
- FdS TheL0uBaR
- B3ATsDEMoND

crazywariors
Niveau 1
25 mars 2014 à 12:21:11

Salut j'ai 19ans je joue principalement mdc j'ai jouer a ce poste sur fifa 13 mais peut s'adapter comme DD ou MD je suis note 84 mon gt crazywariors

jeunisse50
Niveau 6
25 mars 2014 à 15:53:13

Mdc , Mdg , Mdd de general 81 et recherche un club pour progresser et plus avec des personne incompetente en ligne
gt : jeunisse

getget14
Niveau 1
26 mars 2014 à 12:29:03

Salut , Le Club Space star recherche des personnes pour sont club pro.

Nous recherchons Avant tout Des Joueurs COLLECTIF pouvant ce fondre dans notre collectif a nous déjà pas mal.

Ensuite il faut avoir un Micro , être cool sans prise de tête car on aime jouer sérieusement tout en bonne humeur

Nous recherchons des joueurs de tout poste , Principalement gardien et defenseur sinon

si vous êtes intéresser envoyer une requete d'amis avec un message pour précisé a
- Xx Le br0ks Xx ou moi même : mrsieurgaetan

Les Spaces star vous salue et peux etre a bientôt

wawa33
Niveau 4
26 mars 2014 à 19:36:21

:salut:

La ICE TEAM recrute ! Nous sommes un club de Division 3. Nous jouons pour gagner sans oublier de rigoler .

Nous cherchons :

-Un milieux défensif
-Des défenseurs (2 DC , DG et DD)
-Un gardien

Critères :

-Posséder un Micro
-Avoir minimum 16-17 ans
-Avoir un pro minimum 82 de GEN
-Joueur collectif
-Ne partir au bout de 2 jours
-Savoir jouer a FIFA .

GT à contacter : wawafamas

Bonne journée/Soirée/Nuit à tous :bye:

scofieldkiller
Niveau 6
27 mars 2014 à 06:21:37

Gardien de but cherche bon club, pour s'amuser et gagner tout en rigolant. Dans une ambiance sympathique. 88 de general voici mon gamertag pour ceux que sa intéresse XxELSalvatorexX

weckl182
Niveau 6
27 mars 2014 à 14:31:59

slt attaquant droit ou gauche 87 cherche bon club pas trop nombreux
GT WECKL183

Cracotte_xp
Niveau 4
27 mars 2014 à 19:57:48

Bonjour club Orange United recrute tout poste.

Club très collectifs, persos s'abstenir.

Demande présence régulière et bon investissement dans le club.

Me contacter GT : Cracotte146

vp05
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:45:45

Bonjour ,

J'ai 17 ans et je suis à la recherche d'un club qui joue pour le plaisir avant tout.
Je suis GK (80GEN) , je sais c'est faible pour l'instant mais j'ai de l'expérience , j'ai juste commencer la saison Fifa 14 sur PS3 c'est pour ça que mon pro est si faible sinon je club depuis Fifa 12.

Je joue en semaine tout les soirs, je possède un micro ou skype comme vous voulez.

GT : Bemind TerKa

Lebroks
Niveau 6
29 mars 2014 à 11:32:26

Salut à tous !!! :-)

Je recherche un club avec beaucoup d'ambition !

Mes postes sont : MD, MG, MOC

Je suis disponible souvent ! Je joue beaucoup le collectif, Une deux, LB Y, etc..

Mon pro : 88 général

Pour me contacter : xX Le br0ks Xx

Bon jeux à tous !!! :play:

Luigi85120
Niveau 3
29 mars 2014 à 12:11:19

LE Broks je suis interesser par ton profil contacte moi a ce GAmertag : Nathan85120

diesel59270
Niveau 7
29 mars 2014 à 12:14:17

yop je cherche un bon club collectif 80 général attaquant j ai de léxperiance micro dispo geek :)

Luigi85120
Niveau 3
29 mars 2014 à 12:39:52

diesel tu peux me contacter au gamertag suivant : Nathan85120

[ganjaman]
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:26:08

Salut je joue MDC je cherche un club pour jouer maintenant
GT : ganjaman76

ERDlNG
Niveau 13
29 mars 2014 à 17:30:34

Salut à tous :ok:

Je recherche un club pro

:d) J'ai 17 ans
:d) Je joue MDC, je suis très collectif.
:d) J'ai un micro
:d) Je joue quasiment tous les jours, mais pas après 20/21h

Voilà

Contactez moi par MP
Ou sur Xbox, GT :d) KetchuKiller93

vp05
Niveau 10
30 mars 2014 à 01:22:40

Salut à tous ,

La Bemind Team recrute :d) TOUT POSTE :g) .

Moi c'est TerKa , j'ai 17 ans et je vis en région Centre
(Orléans). Je suis en 1ère ES. Je joue assez souvent , le soir à partir de 18h jusqu'à 00h.

Je recherche des joueurs :

:d) Se connectant tout les soirs à partir de 20h pour une session jusqu'à 23h.
:d) Être mature et avoir plus de 16 ans.
:d) Ne pas jouer perso' , jouer collectif avant toute chose !
:d) AVOIR UN MICRO OU SKYPE !
:d) Respectant leur poste.

Je pense que c'est tout concernant les critères , après c'est vrai que la bonne ambiance et la bonne entente doivent être présents.

Je suis seul à créer le club , je recherche donc :

:d) 3BU
:d) MG/MD
:d) 2MDC
:d) Toute la défense
:d) GK

Je suis MOC , 88 de GEN , 1m71 , 68 KG. ( Osef un peu :rire: )

Si ma proposition vous intéresse :
GT : Bemind TerKa

Merci à bientôt

Guiowme
Niveau 3
30 mars 2014 à 14:32:48

Bonjour, bonsoir !

Notre club, "Here Wii Go" :gba: recrute encore.
http://hpics.li/6fca8cf (<- notre super logo !)

L'équipe tournant bien et dans la bonne humeur, nous fignolons notre recrutement : nous sommes environ 14/15, nous avons bien souvent plus de 20 ans et nous recherchons quelques profils bien particuliers pour consolider l'équipe. C'est pourquoi nous recruterions surtout des portug... Euuh non rien. :cute:

Bref, nous jouons en 4-1-2-1-2, et nous recherchons
- un DÉFENSEUR central ("défonceurs" aussi acceptés !)
- un Milieu DEFENSIF d'expérience

Si vous souhaitez nous rejoindre, sachez qu'il est très préférable que vous ayez une certaine expérience de Fifa, une maturité certaine et que vous pensiez avoir le niveau pour apporter une vraie valeur ajoutée. Il vous faudra aussi être motivé et pourvu d'humour :D Le but est que vous jouiez comme vous savez le faire, et que vous jouiez suffisamment bien pour que l'équipe tourne correctement.
Nous jouons diverses compétitions sur les sites ESP et Fifarena, qui rythment sympathiquement nos sessions de jeu la semaine.

Si vous êtes intéressés et motivés, merci de contacter in game Guiowme (c'est moi !) ou Sev3n91322 (c'est ma secrétaire blonde).
Merci ! :gba:

MagiKFan43
Niveau 1
30 mars 2014 à 19:57:50

Salut a tous,
je recherche un club pour jouer du lundi au jeudi ( sinon le week end je joue avec ma team qui n'est pas presente les autres jours )
avec ma team, nous somme tranquilement installer en division 1 .
Si je vois que mon futur club joue bien je pourrais si vous le souhaitez ramener d'autres joueurs.
j'ai 20ans, je joue moc ( 89 ), sur les cotés et BU (87) . J'ai un tres bon jeu de tete, et surtout je n'aime pas les joueurs qui prennent toute l'equipe en affronter, sinon ce n'est pas du club pro . J'ai un micro mais le soir je le mets mais parle peu, par contre je peux vous entendre
mon gt : GHOST x PHOEN1X

Sujet : [360] Recherche club pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page