Se connecter

FIFA 14

Sujet : [360] Recherche club pro
buggycloowngun
Niveau 6
12 mai 2014 à 15:44:00

:hello:

Je m'appeller Buddy j'ai 16 ans. Et je cherche un club pour pouvoir m'amuser et puis monter les dicision etc ... Je joue gardien depuis fifa 13 mon gardien a 87 de général (me manque les exploits pénalty arreter) Si vous voulez de moi suffit de me contacter Gt: BuggyCloOwnGUN

Voili Voilou :bye:

Guiowme
Niveau 3
12 mai 2014 à 19:12:16

Bonjour, bonsoir !

Notre club, "Here Wii Go" :gba: recrute encore.
http://hpics.li/6fca8cf (<- notre super logo !)

L'équipe tournant bien et dans la bonne humeur, nous fignolons notre recrutement : nous sommes 13, nous avons bien souvent plus de 20 ans et nous recherchons quelques profils bien particuliers pour consolider l'équipe. C'est pourquoi nous recruterions surtout des portug... Euuh non rien. :cute:

Bref, nous jouons en 4-1-2-1-2, et nous recherchons
- un DÉFENSEUR de côté, polyvalent (portugais c'est mieux du coup !)
- un LIBRE/polyvalent, qui saura jouer le libre en tenant le MOC ou défenseur, ou bien tenir un poste d'ailier ou défenseur lorsque le libre tourne puisque nous en avons un autre.

Si vous souhaitez nous rejoindre, sachez qu'il est très préférable que vous ayez une certaine expérience de Fifa, une maturité certaine et que vous pensiez avoir le niveau pour apporter une vraie valeur ajoutée. Il vous faudra aussi être motivé et pourvu d'humour :D Le but est que vous jouiez comme vous savez le faire, et que vous jouiez suffisamment bien pour que l'équipe tourne correctement.
Nous jouons diverses compétitions sur les sites ESP et Fifarena, qui rythment sympathiquement nos sessions de jeu la semaine. Le but est de renforcer encore l'effectif pour jouer toujours à 9 et + et afin de remplir nos objectifs à court et moyen terme. :)

Si vous êtes intéressé et motivé, merci de contacter sur le live Guiowme (c'est moi !) ou Sev3n91322.
Merci et Here Wii Go ! :gba:

vp05
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:57:13

:d) Présentation TerKa :g)

Moi c'est Youness 17 ans , je suis en 1ère ES , bref ça c'est ma présentation IRL en quelque sorte mais on verra ça sur le live :-)))

Je joue tous les soirs jusqu'à 00h , et le week j'ai pas d'heure , j'ai déjà fais de la compétition sur PS3 avec les Neon Origins très bons club français. Je joue MOC et Libre , mon pro doit avoir 87. Je possède un casque (Siberia V2 + Mixamp)

Je cherche des personnes de mon âge pour bien délirer avant tout ! :rire:

GT : Bemind TerKa

Camera_Espionne
Niveau 6
14 mai 2014 à 16:29:52

Tu cherches un bon club pro qui vient d'être créé avec un vrai challenge ?
Alors si tu es BU, ou que tu saches prendre l'équipe (avec un bon niveau) envoies tout de suite un MP et go !

eryzen
Niveau 6
16 mai 2014 à 00:11:46

slt amis footeux
Je suis toujours à la recherche d'un ou deux Défenseurs central pour mon club pro, c'est le poste ou on manque de joueurs, on est inscrit pour faire des compétitions, l'équipe tourne bien ya une bonne ambiance, on joue tout les soirs entre 18h et 00h.

On est une equipe qui aime avoir la possession du ballon, et jouer en passe.

On recherche des joueurs de mature, avec un micro, qui aime rigolé.

Gt a contacté :
E r Y Z e N
FdS TheL0uBaR
B3ATsDEMoND

DaryllDixon
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:21:21

Salut à tous, je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans et je recherche actuellement un club sérieux qui fait de la compétition avec un esprit d'équipe et pas
d'embrouilles .
Je joue BU environ 1200matchs pour 1000buts . je joue pivot 1m86 donc si possible pas de club qui balance devant . mais je peux jouer aussi petit
Mon Gt : Inception94
Et mon Pote recherche aussi un club donc il est fort aussi.
Merci d'avance

wawa33
Niveau 4
18 mai 2014 à 14:52:22

SALUT !!

La ICE TEAM recrute ! Nous sommes un club de Division 2. Nous jouons pour gagner mais aussi pour s'amuser !!

Nous cherchons :

-Des défenseurs (DC ,DG et DD)
-Un gardien
-Milieu deffensif qui défend beaucoup

Critères :

-Posséder un Micro
-Avoir minimum 16-17 ans
-Avoir un pro minimum 82 de GEN
-Joueur collectif
-Ne partir au bout de 2 jours
-Savoir jouer a FIFA.

GT à contacter : wawafamas
Ps: La plupart de nos joueurs ont plus de 18 ans alors si vous chercher un club qui joue 24h/24 notre club ne va pas vous plaire nous jouons au club pro le week-end sur et la semaine a voir

weckl182
Niveau 6
19 mai 2014 à 10:48:55

bonjour club pro en d3 recherche trés bon libre dispo souvent avec son pro au poste qu il souhaite ,sauf attaquant gauche c moi,nous sommes peu nombreuxet bonne ambiance
gt weckl183

wawa33
Niveau 4
20 mai 2014 à 20:05:24

La ICE TEAM recrute ! Nous sommes un club de Division . Nous jouons pour gagner mais aussi pour s'amuser !!
Nous possédons tout les trophées

Nous cherchons :

-Un gardien
-Milieu défensif qui défend beaucoup
-Milieu droit de base(les perso et les tireurs 24/24h ne sont pas les bienvenues)

Critères :

-Posséder un Micro
-Avoir minimum 16-17 ans
-Avoir un pro minimum 83 de GEN
-Joueur collectif
-Savoir jouer a FIFA.

:bye:

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 mai 2014 à 15:37:48

Salut a tous,
Je met remet au mode club pro. J'avais arreté au debut de fifa 14. Je joue a fifa depuis le 2005 et DC depuis 2011. Je cherche un club serieux, j'ai 19 ans. Je cherche un club en D3 minimum je joue DC. Me contacter directement sur le live pls
GT : romainlavisse

J'ai été dans le top 100 def en 2012 et 2013...

Merci

seyia3311
Niveau 6
21 mai 2014 à 16:03:07

Corleone recrute ! Nous sommes un club de Division 6. Nous jouons pour gagner mais aussi pour s'amuser !! :ok:
Nous sommes actuellement 5.

Nous cherchons :

-Un gardien
-Milieux centrales

Critères :

-Posséder un Micro
-Avoir minimum 16-17 ans
-Joueur collectif
-Savoir jouer a FIFA.
-Prévenir en cas de départ.

Inutile de me contacter si c'est pour quitter le club le jour même les joueurs qui feront sa seront signaler sur le forum.

GT à contacter : Skalkovitch

Bonne journée/Soirée/Nuit à tous :bye:

zil94-23
Niveau 3
21 mai 2014 à 21:35:11

Moc 91 recherche un club sérieux dans une bonne division (3 ou supérieur)
GT : siiley94

Robinho-Astori
Niveau 4
22 mai 2014 à 18:06:35

salut je recherche un club ou je pourrai jouer Gk pour depanner

Robinho-Astori
Niveau 4
22 mai 2014 à 18:11:13

dsl du double poste j ai 84 pour l instant et mon Gt est IBarzini

badboaw
Niveau 8
23 mai 2014 à 07:38:41

Bonjour.

Je joue les postes offensifs (BU / AD / AG / MOC / MG / MD ) ou je peux également prendre toute l'équipe.

J'ai un micro, j'ai skype si besoin. J'ai 26 ans, mature et sérieux sur le jeu :ok:

Je joue en pro depuis fifa 10. Je n'ai pas encore bien pu jouer ce mode dans le 14 (Priorité à FUT), mais j'ai mon pro MOC 82.
Je suis assez disponible en soirée, voire en journée.

Niveau gameplay, je suis assez efficace face au but. Sinon j'ai bien déborder pour centrer ou revenir dans l'axe pour tirer. Je suis assez collectif. J'aime la construction du beau jeu, mais je prime le résultat à la beauté en cas de besoin.

Voilà, si vous êtes interessés, contactez moi. GT : Gaellian

bouboudu51
Niveau 9
23 mai 2014 à 22:35:27

Bonsoir à tous !!

Notre club recrute, il est composé de 3 joueurs: Sultan HC (moi), BU niveau 82 mais qui descendra en DC si un bon BU ce presente qui prend le tout , Ertan HC , MD niveau 86 distributeur de bonnes passes ^^ et Lix HC Moc 87 plutôt bon pour orienter, réguler le jeux et bon shot

Nous recherchons tous type de joueur

Si vous êtes intéressé, contactez nous sur le live, Sultan HC

bouboudu51
Niveau 9
25 mai 2014 à 21:00:18

up

Disketteboy45
Niveau 2
27 mai 2014 à 00:41:28

Salut !

Je cherche un club de haute division de préférence, je peux joué :DC (85) DG/DD (86) MDC (87) MD/MG (89) MOC (91) BU (88)
j'ai une grande experience du mode, j'ai déjà emmener 2 clubs en division 1, j'ai plus de 700 match de club a mon compteur, pour environ 500 but et 300 passe décisive avec une moyenne de 7.1, je peux jouer n'importe quand, je peux évoluer dans n'importe quel style de jeu, je suis assez bon dans tous.

GT : KOS x LUCHO

wawa33
Niveau 4
29 mai 2014 à 15:06:02

La ICE TEAM recrute ! Nous sommes un club de Division 2 . Nous jouons pour gagner mais aussi pour s'amuser !!
Nous possédons tout les trophées

Nous cherchons :

-Un gardien
-Milieu défensif qui défend beaucoup
-Milieu droit et gauche de base(les perso et les tireurs 24/24h ne sont pas les bienvenues)

Critères :

-Posséder un Micro
-Avoir minimum 16-17 ans
-Avoir un pro minimum 83 de GEN
-Joueur collectif
-Savoir jouer a FIFA.

:bye:

arukay
Niveau 4
30 mai 2014 à 23:20:26

Salut
Nous cherchons des joueurs pour notre club FIFA 14 les Bras KC, et plus précisément des défenseurs et un gardien, mais notre recrutement reste ouvert aux autres postes.
Nous recherchons des joueurs de préférence ayant plus de 15 ans mais étant mature, mais qui ne se prennent pas la tête non plus, pour jouer pour s'amuser avant tout, mais pour aussi pour etre compétitif. Nous sommes actuellement en Division 6, notre club ayant été crée la semaine dernière et nous comportons 5 membres
Si vous êtes intéressés, contactez moi sur Xbox live GT: Arukays, ou contactez Fx Demly aussi sur Xbox live!
A bientôt

Sujet : [360] Recherche club pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page