Quelqu'un a déjà tenté la carrière de joueur ?
Moi en carriére je vais prendre Marseille et Cardiff city
Je suis pas fan du Calcio
Goomba_II le niveau PRO de cette année n'est pas mauvais et arrive à faire de bons enchainements, et marquer des buts si tu fais la moindre erreur grossière en défense. Ce n'est pas ridicule de jouer en PRO au départ et de faire le point sur la mi-saison car la première erreur et de se surestimer, du coup tu perds trop souvent et çà te gonfle rapidement...
Je pensais faire PRO à domicile et INTER à l’extérieur mais je vais d'abord faire la 1ère moitié de saison en PRO uniquement et voir si j'augmente en fonction des mes résultats. Si j'essuie 5-6 défaites, çà voudra dire que c'est mon niveau pour le moment. Si j'ai 0 défaites, je pourrais alterner avec le niveau INTER pour les matches à l'exterieur par exemple, ce qui peut être réaliste (c'est plus difficile de gagner à l'exterieur et on joue plus défensif généralement en vrai)
Merci pour le conseil, c'est vrai que t'as pas du tout tort. Maintenant reste à trouver une équipe que j'aime bien dans la réalité et dont je connais l'effectif un minimum.
Sensation à Geoffroy Guichard, Evian s'impose 1/0 sur un but d'Escobar dans le temps additionnel de la première mi-temps
Sur les 11derniers match j'affiche un triste bilan de : 4V 1N 6D
Heureusement que j'ai engrangé en début de saison. Réponse attendue à la Mosson !
Arf dommage, bon courage je sais ce que c'est.
Je vais surement prendre l'OM, équipe que je supporte, en espérant que la Ligue 1 m'ennuiera pas.
Bon courage alors dans ton club de coeur
Franchement je trouve la Ligue 1 sympa,après passer de la BPL à ça, ça sera peut être facile je sais pas
et merci
Je change de dispo' contre le MHSC on verra bien
Je commence avec le Milan AC club de de coeur en parallèle à ma carrière avec le FC Metz
Ryosh
Merci
Re Deen
GL Cris
merci Goomba à toi aussi
Re Deenniz
Merci
Tu dois être content que Metz soit remonté
Victoire sur la pelouse de Montpellier, avec un but de Franck Tabanou à la dernière minute du match, on a eu chaud
A confirmer contre Nantes,pour le dernier match de la phase aller
AS-SaintEtienne oui c'est claire
Je commence m'a carrière avec le MILAN AC je met télécharge récentes et j'ai pas KAKA c'est normal?
Bien joué AS-SaintEtienne c'était juste
Cris Euh bizarre mais quand tu choisis les poule de coupe d'europe ça remet "par défaut" peut-être que t'as pas vérifié.
Tu as fais la MAJ?
Moi j'ai mis perso actuelle je crois
J'ai perdu Mollo, mon meilleur buteur (8buts) pour 1mois
Priorité du mercato après le match contre Nantes :UN BUTEUR !
Merci
J'avoue, les deux équipes auraient pu gagner
Goomba & AS-SaintEtienne merci je vais recommencer la manip' oui j'ai fais la MAJ
Dur la blessure de Mollo
Oki Cris