Je vais commencer ma 1ère carrière sur ce Fifa14 mais je sais pas avec qui ..
Salut et GG à tous.
Après avoir reçu le jeu (a ma grande surprise ) j'ai décidé de me lancer dans une story, cela vous intéresse-t-il ?
Un peu dans le même style que j'avais fait sur le 13 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1600058-1-0-1-0-story-l-ere-martino-fc-barcelone.htm
GG tout le monde
Bon début kobra
Sameninho j'irai voir Salut ^^
Olympique de Marseille 2013/2014 - International
• Entraineur: Elie Baup
• Budgets: 15 000 000€
• Salaires: 130 000€
Objectifs saison:
- Atteindre les 1/4 de finale de Coupe de France
- Etre champion de France
- Atteindre les 1/4 de Ligue des Champions
Equipe type saison: http://www.footballuser.com/838067/Olympique_de_Marseille
Ligue 1 | 3ème journée:
Valenciennes 1 - 2 Marseille
Buts: 75' (PEN) O.Pujol ; 3' Lucas Mendes ; 88' A.Gignac
Baup - "Il y a une justice car le pénalty est très contestable, Mendes tacle le ballon et prend un jaune, c'était scandaleux... Dédé nous offre les trois points in-extremis mais c'est mérité."
Ok je posterai le lien dans la soirée, il faut que je trouve juste le club et je rédigerai l'intro.
GG Goomba !!
Ça fait du bien ce genre de victoire dans les derniers instants.
Liga BBVA- Malaga CF
Seville 1-2 Malaga CF
But: 4e Filipe Chaby (Mal)
71e Cala (SEV)
90e El Hamdaoui (Mal)
Yes ! première victoire en mode légende à FIFA 14 et les 3 points empochés qui nous montes au 15e rang au 13e mais si je remporte la prochaine je vais être dans le top 10
Prochaine rencontre contre le Ray Vallecano on espère de remporté les 3 points .
GG.
Mattia Oh que oui
GG zibane face à Séville
Bon je continue ce soir je laisse refroidir la PS3
Goomba, Solide derniere victoire, effectivement je croit que tu sera mieux en INTER.
Le 11 partants utilisé depuis le début de saison de l'Impact par le coach Marco Shallibaum. Bien content que je fait partie de leur plan malgré mon OA faible a 74.
Dispositif tactique en 4-2-3-1
Jackson-Hamel (20ans,Academie)
Victor NDiaye (20ans,Academie) - Mathieu Fraser (21ans, Pro Virtuel)- Charles Joly (20ans, Academie)
Bernardhello (28ans) - Zakaria Messoudi (22ans)
Brovsky - Maxime Tissot (22ans)- Wandrille Lefevre (24ans)- Olivier Dumont (20ans, Academie)
Crepeau (21ans, Academie)
--------------------------------------------------
---------
Bench
Felipe Martins 24ans, MOC
P.Bernier, 36ans MDC
Marco DiVaio 38ans, ATT
Troy Perkins, G, 33ans
Maximiliano Rodriguez, 25ans,MDC ,preté par club Argentin
Andrew Wenger, ATT, 26ans
Alessandro Nesta, DC, 38ans
Un 11 partant très jeune, mais un banc qui se fait vieux. L'impact devra s'acheter quelques joueurs prometteur au mercato d'hiver 2016, en espérant que je ne vais pas y passer (MOC Fraser, valeur de 18M$)
A SUIVRE
J'attaque la première journée face à Bordeaux
RSC Anderlecht 2013-2014 /// Belgique 2013/2014
Belgique 1-0 Espagne
Hazard et Fellaini intenable en 1ere mi temps il aurait pu mettre un triplé chacun.
j'ai souffert les 30 dernière minutes et Courtois m'a sauver a la 85'
Buteur : Fellaini 31'
je suis au Bresil
Des matchs de pré-saison mitigé
La tournée de pré saison avait bien commencé pour le Zénith suite à une victoire 1-0 sur Crawley Town. C'est Witsel qui a débloqué la situation à la demi-heure de jeu. Puis l'équipe russe s'est contenté de gérer son match et a raté à plusieurs reprises de creuser l'écart.
Ensuite, les russes de Saint-Petersbourg se sont déplacés jusqu'en Suède pour affronter Malmö. Rien à signaler dans ce match mis à part que les deux équipes étaient bien regroupées en défense donc difficile de faire trembler les filets
Pour ce troisième et dernier match de préparation, les locaux affrontaient l'équipe portugaise de Paços de Ferreira. Une nouvelle fois, on a eu affaire à un match fermé avec très peu d'occasion de part et d'autre (2 tirs pour les locaux et un seul pour les visiteurs).
Réaction du manager Rémy D
"Globalement, je suis satisfait de notre début de saison. Du point de vue défensif, nous avons rien à nous reprocher puisque nos cages sont restées inviolé. Cependant, sur le plan offensif, il y a des progrès à faire. Il faut trouver les automatismes et mettre du rythme dans notre jeu pour pouvoir contourner un bloc bien regroupé derrière. J'attends avec impatience notre premier match en championnat contre le Spartak."
:apple: Prochain match :apple:
1ère journée de Russian League
Zenith Saint Petersbourg - Spartak Moscow
fraser Oui bien aider par le but de Mendes sur un corner de Valbuena d'entrée de jeu. BOn courage pour ton match, c'est franchement cool une story avec un pro défenseur, c'est rare.
Yougo GL
Bonjour tout le monde , j'ai une question, Y a-t-il encore la progression des joueurs comme dans fifa 13 ???
Merci d'avance pour vos réponse :D
bender ahh oui je me souviens bien de toi tu vas bien?
ImHeinseberg Bon courage pour la première journée
matias Félicitation pour la qualif
giroud Oui comme d'habitude
moi je fais un carrière avec le fc nantes mais je trouve le mode carrière pas terrible pour les transferts on ne sait même pas la valeur des joueurs c chiant mais je n'ai rien à dire sur le gameplay qui est génial même si c lent faut s'y habituer pour le premier match g fait 0 à 0 contre bastia mais g pris une raclée contre lorient dur dur mais c de l'apprentissage bref ce fifa est top sauf le mode carrière qui est bof bof