Se connecter

FIFA 14

Sujet : [YT] Une fille sur fifa ? La preuve !
angelehd
Niveau 7
11 août 2014 à 15:13:54

Si tu ecoutes bien la video j'explique le cas d'eto'o , puis si t'es pas content passe ton chemin écoute...

Idepay
Niveau 10
11 août 2014 à 15:22:21

La preuve regard https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-1091095-1-0-1-0-ma-chaine-youtube.htm personne mais vu que tes une fille bah c'est autre chose :pf: ce forum de puceaux bordelll

angelehd
Niveau 7
11 août 2014 à 15:33:08

Si tu t'en fou pourquoi tu viens alors ? Pourquoi tu prend la peine de poster ici , de regarder ma video , de chercher un autre topic ? :question:
Tu parles de sortir avec mes copines mais le truc qui a rien a voir franchement , toi sors avec tes potes au lieu de rester ici et de t'acharner sur les gens gratuitement , ça reviens au même.
T'as sois disant 20 ans ? Et en plus de ça ton prfil est celui d'une fille ? Alors là je me demande qui de nous deux a vraiment pas de vie :ok:

angelehd
Niveau 7
11 août 2014 à 15:35:14

Ah oui , au fait , moi en attendant je mendie pas en demandant des crédits sur le forum :ok:

Nikolads
Niveau 8
11 août 2014 à 15:35:51

Une gonzesse qui crée un sujet et cela fait déja 4 pages ...

La plupart des coms sont des coms de daleux !

Laissez la tranquille et contentez vous de vous amélioré sur FIFA !

Vous passez tous pour des cons !!!!

angelehd
Niveau 7
11 août 2014 à 15:46:44

Et tu te sens obligé de dire des ta geulle comme ça ?
Et regarde bien ton profil il est écrit ton pseudo en rose donc c'est normalement pour les filles...
Si je connais Depay c'est un joueur mais enfin bref reste dans ton truc ...

0101001
Niveau 10
11 août 2014 à 15:57:31

Des vidéos sur FUT c'est du vu, revu et rerevu ...

Ecoute pas ce qui disent "c'est bien continue blablabla" ils disent ça car t'es une meuf, ils le disent car t'es une meuf :ok:

Il faut que t'acceptes les critiques, pas les puceaux qui te diront aveuglement que c'est trop bien :ok:

Attention, je ne dis pas que c'est nul, mais si je veux voir du FUT, je vais aller sur la chaine de PrimeTimeFUT tu vois, ou sur Psyko :ok:

Tu devrais faire de la saison en ligne par exemple en demandant avec quelle équipe jouer en commentaire, ou bien faire une série "carrière" si tu as des connaissances footbalistique :ok:

Par contre, si tu décides à jouer sur FUT, je t'évites d'écouter les commentaires du genre " prends Walker, prend Ibarbo, prend Muriel", si tu veux faire des videos sur YT, c'est pour que les gens regardent, et s'y intéressent, donc les tout droit qui ne servent qu'à courir, il faut produire du beau jeu, avec de l'entrainement ça vient, et puis ça te permettra de mieux jouer aussi :oui:

Enfin bref, je ne te donne que des conseils, je ne te force à rien :noel:

angelehd
Niveau 7
11 août 2014 à 16:05:58

0101001 :d) J'ai bien compris ton message :ok:

Je connais très bien PrimeTimeFUT et Psycho c'est des bons youtubeurs qui se démarquent pas mal sur FUT.

Je verrai ce que je peux faire pour me démarquer un minimum en tout cas merci pour le conseil :)

[_GTA-Forever_]
Niveau 10
11 août 2014 à 17:29:57

0101001 T'as dit tout ce que tu devais savoir :) Faut bien se rendre compte que même si tu fais quelque chose de super banal ça deviendra automatiquement génial juste parce que tu es une fille, si ça te suffit des abonnés qui sont là pour ça tant mieux, mais si tu veux des abonnés qui te regardent pour le travail que tu fournis et pour le divertissement que tu créé il faut que tu trouves quelque chose d'autre que ça. Essaye de faire des playthrough sur des jeux pas très connu exit les GTA, Skyrim etc.. Quelques vidéos détente sur ces jeux là suffisent amplement, mais trouve un truc à toi :)

Je m'abonne parce que je pense que tu as du potentiel, et que tu peux quelque chose d'intéressant :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2014 à 18:06:25

Les effets (sonores) :non: , la voix :non: c'est trop monotone, pas énergique, après au niveau du gameplay c'est pas ça, donc rien de bien intéressant(pour l'instant, tu peu t'améliorer :hap: ), dans le sens où y'a rien de plus que dans d'autre vidéos qu'on trouve déjà par millier

Je dis ce que je pense en voyant la vidéo :oui:
Après le titre racoleur çà attire toujours des lèches cul :malade: :(
bonne continuation :ok:

angelehd
Niveau 7
11 août 2014 à 18:10:22

[_GTA-Forever_] :d) Ok je prend en compte , bon en même temp je peux pas changer le fait que je sois une fille alors j'ai pas trop le choix :rire: mais je veux qu'on me suis sur Youtube pour mes vidéos et pas pour le fait que je soit une fille , d'un coté je voulai montrer aussi que je peux être une fille et aimé les jeux vidéos tu vois ? Donc voila puis j'en rencontre que très rarement des filles comme moi ce qui est dommage :non:

Mr_ZoF :d) On dit que je crie trop et après on me dit trop monotone ou pas énergique je comprend pas :rire:
Si tu dis que je peux m'ameliorer alors ca me va et merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2014 à 18:27:22

Y'a pas vraiment de "cris" c'est juste sur les buts quoi :(
Mais tu devrait essayer de faire une vidéo avec quelqu'un d'autre, en versus ou coop :oui:

Cafe_Noir
Niveau 8
11 août 2014 à 18:28:41

pas mal la video sauf que tu devrais réequilibrer le son car un cou c'est fort un cou c'est moins fort donc j'ai passer mon temp a regarder ta video avec ma telecommande pour baisser quand c'était trop fort surtout a la fin quand ta marquer le montage est bien mais trop fort on est obliger de baisser le volume sinon sa grezille
bonne continuation a toi :-)))

angelehd
Niveau 7
11 août 2014 à 19:59:01

Ok merci pour les conseils :)

Kawney
Niveau 6
11 août 2014 à 21:52:56

J'ai bien ri.
Sérieux en fait c'est juste quand tu dis au début Les filles sont pas nul à Fifa et tu te prends un but direct après ( 2ème min ):D !
Mais sinon c'est kewl.

angelehd
Niveau 7
11 août 2014 à 23:01:46

Kawney :d) Oui mais si tu regardes bien la vidéo je gagne a la fin ! :ok:

Koloscopie
Niveau 6
12 août 2014 à 12:43:36

Salut :)

j'ai regardé ta vidéo.

1) Les L1 triangle osef tout le monde en fait alors pourquoi pas
en faire?

2) Tu te fais assez souvent avoir en contre, fait toi une tactique perso (se que tu dois certainement avoir déjà fais).

Il y a pleins de tuto sur youtube :p)
Bref pour éviter de se faire avoir en contre, joue en défensif et met la pression à 30.

Sinon bonne continuation.

angelehd
Niveau 7
12 août 2014 à 17:31:41

koloscopie :d) Deja ton pseudo bien joué :rire:
Merci de tes conseils et j'en prendrai compte :ok:

MrKKenzo
Niveau 3
12 août 2014 à 17:46:07

salut AngeleHD !
Alors tout d'abord, BRAVO pour ce magnifique csc x')

sinon, c'est une belle vidéo, avec un jeu trés trés correct !

tu viens de gagner un abonné ;)

Ps : Ce but de sanchez :O

angelehd
Niveau 7
12 août 2014 à 17:47:41

MrKKenzo :d) Mer pour t'être abonné :)

Oui belle reprise de Sanchez mais ce but ne sera jamais mieu que le CSC :rire:

Sujet : [YT] Une fille sur fifa ? La preuve !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page