Bien ton fake compte ?
Ne tombez pas dans le panneau je viens de discuter avec lui pendant 45 minutes sur le PSN et il a essayé de me la faire a l'envers en prétextant que les offres d'échanges ne marchaient pas, il voulait du coup que je lui achète une carte 1 300 000 et lui m'aurait donné par la suite Ronaldo
... Tu veut faire comment? Je te dit sijemet la carte elle part direct et toi tu me dit je te la prend a 15 000 000 donc j'ai peut etre pas compris
Tu fais comme tout le monde, tu mets ta carte a un prix élevé (14 999 999 - 15 000 000) et je te fais l'offre d'échange, tu accepte et tout est parfait
Mais non soit disant pour toi l'offre d'échange ne marche pas
J'ai pas compris ca c'est ca apres tu me parle de ribery donc pas compris rajoute moi ^^
Oui après je t'ai proposé de te faire la meme offre mais avec Ribéry + une autre carte de valeur vu que soit disant ça marche pas pour toi quand y'a des grosses sommes
"rajoute moi"
Donc tu veux qu'on re-test mais cette fois on fais la manière que j'ai dis plus haut et garantis sans arnaques ?
Si oui ok et je m'excuserai, si non bah j'ai rien a dire de plus que mes messages du dessus
Oui j'avais pas compris
Ok je te laisse une chance, si ça marche je te prendrai d'autre joueurs derrière
pas de soucis mais tes deconnecter :/Pas de s
Ma console a freeze apres l'ajout, j'me reco la !
Ton Gareth Bale c'est lequel en fait ? 88 ?
futforfun a 23 ans vie en belgique
l'auteur a 23 ans vie en belgique
coincidence ? je ne pense pas
Bizarre en effet, mais bon il a le moyen de me prouver sa bonne foi la maintenant donc je vous direz
Je vie pas en belgique mais en france
Fait gaffe il arnaque
Bon bah je l'ai ajouté et la bizarrement il s'est mis d'accord avec un autre joueur et a vendu Ronaldo 2 300 000
Tout est parti merci a ceux qui voulait et a l'acheteur depay92
Escroc
"depay92"
Pseudo comme par hasard présent sur un topic de Futforfun (son autre fake compte) et qui était déja suspect dedans : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-1093932-1-0-1-0-ps3-echange-cuadrado-tots.htm#message_1094019
Spotted
ptin le gars est vraiment pas fut fut...
Heuresement qu je paye jamais en 1er mouahahah sale escro il ma meme supprimer de ses ami