Je garde le Bayern moi.
Non je ne compte interdire aucun transfert, n'ayant crainte.
ValtteriBottas @ Rien que pour ton beau rang rubis je te réserve le Bayern.
Et tu rajoutera les joueurs qu'il n'y a pas sur FIFA? Par exemple un jeune joueur qui a signer un contrat pro mais qui n'a pas sur FIFA etc.
Donc on pourra prendre n'importe quel joueur de n'importe quel equipe tant qu'on paie le prix de transfermarkt .
n'es pas*
Et moi tu me réserve Naples?
| El-Buffon - aujourd’hui à 20:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-110441-16-0-1-0-jeu-fantasy-league.htm#message_113983
| ValtteriBottas @ Rien que pour ton beau rang rubis je te réserve le Bayern.
Et moi pour Everton non ?
C'est cheaté les prix de transfermarkt parceque les "vieux" joueurs ont des prix de merde alors que sur fifa ils sont bons
Ouais mais tu va pas payer un " vieux " 10 millions non plus.
Moi je réserve Tottenham
Merci.
Uvijtsa @ J'avais pas vu, bien sur
Dès fois vous pourrez proposer moins que le prix sur transfermakt, ça peut passer !
Les prix seront uniquement ceux de transfermakt donc je ne ferais pas attention aux prix Fifa
Pour les jeunes n'étant pas dans le jeu, je vais voir si je peux tous les créer. Parce que rien que dans mon équipe, il y en a pas mal !
Tekstyle
mobile 20:29:02 Ouais mais tu va pas payer un " vieux " 10 millions non plus.
Osef c'est cheaté faudrait que celui qui gere decide de si on peut faire le transfert ou non pour ces joueurs la
Et moi je pu?
Si ya de la place je veux bien jouer
Je réserve Paris.
Tu sais deja cmb d'equipes tu prends Buffon ??
Tekstyle @ Je peux pas te dire j'ai jamais pu te sentir
Bayerlippe @ Un nouveau topic sera crée soit dans la soirée soit demain soir. Tu pourras alors choisir ton équipe
J'ai déjà mon recrutement en tête en plus
Y'aura de la place Bayer.