Bonjour à tous : ;)
Bienvenue sur le quiz forumial du forum fifa 14, organisé par moi-même.
Les quiz comporteront chacun 3 sessions de 15 questions. A la fin des 3 sessions, celui qui aura récolté le plus de points sera le grand vainqueur de l'édition (logique ). Une session durera une soirée, donc chaque édition durera 3 soirs. Si vous manquez une session, vous pourrez toujours vous rattrapez avec les deux autres .
Comme je l'ai dit plus haut, les quiz se dérouleront en soirée, c'est à dire entre 21H et Minuit. Je pense que c'est le créneau où il y aura le plus de personnes, étant donné qu'il y a les cours ou le boulot la journée.
Au niveau des questions, elles seront réparties en 3 niveaux :
- Les 5 premières questions valent 1 point : elles sont faciles, c'est un échauffement en quelque sorte.
- Les 5 questions suivantes valent 2 points : elles sont un peu plus compliqués que les premières, mais sans non plus être très difficile.
- Les 5 dernières questions valent 3 points : ce sont les questions difficiles (sans non plus être trop compliqué non plus.
Chaque question sera précédée d'un "PMQ". Si j'ai oublier le PMQ, la question sera annulée.
Le classement sera donné en fin de session, alors inutile de me le demander en pleine session.
Le Barème a déjà été donné au dessus, mais je rajouterais qu'en cas de PEMT (post en même temps), les 2 forumeurs obtiendront les points. (si il y a PEMT à une question à 2 points, les 2 forumeurs obtiennent donc 2 points).
Bien sûr, c'est le premier qui répond juste à la question qui empoche les points.
Le premier quiz débutera Mecredi, avec la première session à 21H30. Soyez à l'heure !
Bon jeu !
Je savais bien que j'avais oublié quelque chose.
Les quiz auront pour thème le football, bien évidemment.
Heeeeryyyy
Ok.
J'ai pas envie de lire mais c'est quand et a quelle heure?
Lit Losc.
Je serai là, si je n'oublie pas.
Supprimer ce message loscdve5050 Voir le profil de loscdve5050
Posté le 2 septembre 2013 à 10:53:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je crois rêver.
Je serais la
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 2 septembre 2013 à 10:55:37 Avertir un administrateur
Je serai là, si je n'oublie pas.
Supprimer ce message loscdve5050 Voir le profil de loscdve5050
Posté le 2 septembre 2013 à 10:53:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je crois rêver.
Pourquoi tu croit rêver?
Tu demandes l'heure alors que c'est ecrit juste en haut.
C'est bon je serai la normalement
Cool, y'aura du monde
Je serai là normalement !
J'ai plus l'habitude de poser les questions, mais j'essaierais de participer
Ce soir,je serais là à priori
Je devrais pouvoir être là mais pas sur, je verrai
-------------------------------------------------
Daark-Vaador | 2 septembre 2013 à 13:06:51
Ce soir,je serais là à priori
-------------------------------------------------
Oui sauf que c'est pas ce soir mais mercredi soir
Un petit UP
J'essaierais d'etre la
Omg j'ai pas vu, j'ai fail mon premier smiley sur mon pavé d'intro, ca fait bien tiens.