Bonsoir tous le monde
Moi est un ami venont actuellement de créer un Club Pro tourné vers la compétition, sans pour autant fermé les yeux sur la bonne ambiance dans l'équipe .
Nous privilégions les attaquants et les défenseurs, mais les autres demandent seront traités aussi .
Si vous êtes intéressez, contacter xxBOROTxx sur le xbox live .
J'attends vos futurs demandes, bonne soirée à vous tous
Bonjour a tous
avoir plus de 18 ans
le club FC 69 son effectif 6 nous avons un md un mg un mcg un mcd.
nous cherchons:
-1 bu
- g
- dc
- dg
- dd
horaires tout la journée et le soir.
nous avons entre 18 29 ans
pour plus d'info ajoutez ajoutez mister weedz
me contacter pour plus d'info.
Nom Club Pro :
Divinity G4ming
Postes recherchés :
GK , DC ,DG , MDC , MOC
Présentation :
La Divinity G4ming est une structure associative multi-gaming francophone, régie par la loi de 1901. Fondée sur Xbox 360 en 2011 grâce à l’union d’anciens membres du Gang Fr3netik et de la LTD. Elle débute son aventure sous la licence Call of Duty, pour se lancer par la suite sur Gears of War, Fifa, Battlefield, Counter Strike et StarCraft. Présente sur console et PC, son ambition première de réunir des membres ayant pour passion le jeu-vidéo afin de contribuer au développement de l’esport et de son club, se concrétise de jour en jour.
La Divinity G4ming s’efforce de fournir l’encadrement et le support nécessaire à ses joueurs pour qu’ils puissent évoluer dans les meilleures conditions que ce soit sur des compétitions online ou offline. Pour permettre ainsi à la structure de se distinguer et de se tenir sur les plus grandes scènes esportives. L'esprit de compétition, le fair-play, l'honneur, le respect, l’honnêteté, la fidélité et l'intégrité, ce sont les valeurs fondamentales que nous inculquons à nos joueurs, que notre structure défend, et sur lesquelles nous tenons à nous faire connaître.
Horaire de jeux :
Nos joueurs sont connectés l'après-midi en général et le soir pour les matchs ou les entrainements. Nous essayons d'être présent le plus possible pour créer le meilleur teamwork et parfaire nos stratégies. Aussi nous demandons le même investissement à de nouveaux postulants.
Postes recherchés :
Nous recrutons des joueurs à tous les postes , les profils de managers ou ancien capitaines sont activement recherchés ,
Style de joueurs recherchés :
Nous recherchons des joueurs âgés de 18 ans minimum avec une envie de se poser dans un club stable, sérieux et de préparer la compétition sur FIFA 15. Nous voulons des joueurs avec une bonne mentalité, motivé et prêt à s'investir dans le club. Nous recherchons également des personnes ayant une aisance sur la navigation de forum .Nous privilégions le jeu à terre à une ou deux touches de balles aux gros LB+Y.
Informations supplémentaires :
♦Avoir un micro.
♦Des sessions d’entraînements seront définis, environ trois soirs par semaine.
♦Être actif sur le forum de l'Association et sur les différents réseaux sociaux.
Durées des tests :
La durée de l'intégration au sein du roster se fera en fonction de la motivation et de l'implication du candidat.
Aussi nous nous fixons une base de deux semaines de réflexion au minimum.
Comment postulé ?
Il vous suffit de vous inscrire sur notre Site Web : www.divinity-g4ming.com
Et ouvrir une candidature ici : http://www.divinity-g4ming.com/e107_plugins/forum/forum_viewforum.php?282
Nom Club Pro :
Famous Family
Postes recherchés :
DC, MDC, MD
Description supplémentaire :
La Famous Family recrute !!!
Je me présente FF Suarez I7I manager de la Famous Family, après de multiples passages dans des clubs plus ou moins sérieux j’ai décidé de lancer mon club avec un collègue ( FF Torres I9I ) qui à lui aussi déjà évoluer dans de très bon club . L'effectif et d'aujourd'hui de 5 joueurs et plusieurs tests sont en cours .
La Famous Family et un jeune club ( 2 semaines ) ambitieux et sérieux ( 48 victoires / 3 nuls / 9 défaites ) . Nous sommes en train de créé plus qu’un club , nous voulons réunir un bon groupe de joueurs capables d’évoluer dans des compétitions de 11vs11 mais aussi d’avoir identité de jeu qui sera propre à elle .
Étant fan de foot je me reconnais dans des clubs tel qu’Arsenal, Dortmund, Liverpool et plus récemment l’Atletico Madrid . Autant dire que notre identité de jeu est marquée par une réelle envie de faire du jeu , de posséder le ballon et d’un pressing de tous les instants dès la perte de celui-ci .
Formation(s) joué(s) : Nos principes de jeu nous ont donc menée à évoluer dans un 3-5-2 , une composition qui nous permet de tenir le ballon tous en restant un bloc compact . Cette composition est aussi très modulable selon les situations . Elle permet de défendre quand il le faut mais aussi d’attaquer en grand nombre quand l’occasion se présente .
Horaires de jeu : 21h-minuit / 5 soir par semaine environs
Style de joueur(s) recherché(s) :Niveau mentalités nous recherchons des gagneurs, des gars qui ont faim mais qui fond aussi preuve d’intelligence et de maturité, notre club et ouvert aux discussions et tous ce qui peut améliorer notre jeu sera écoutée . La maturité n'est pas question d'âge je laisserais donc la chance aux personnes qui la mérite qu'il est 30 ans ou 16 ans . Pour information note âge à nous et de 20 ans.
Voila si vous croyais avoir le profil que nous recherchons je vous invite a nous ajoutez sur le live afin de prendre contact .
Gamertag a contactée : FF Suarez I7I , FF Torres I9I
Bonjour.
Suite au ras-le-bol de certains club qui pleure des qu'ils n'ont pas 65% de possession, j'ai decider avec un pote de creer notre propre club.
Pour l'instant on cherche de tout les postes.
Requis : 86 minimum de GEN. 16 ans mini.
Horaires: tres souvent.
Mon GT : ivir brainzzy
Bonjour a tous.
- Information sur le club : On est un nouveau club (Paname City), créer hier.
Style de jeu basé sur la possession de balle, passe simple fini le LB+Y ou les débordements a outrance pour centrer.
Jeu court, passe dans les pieds parfois cherchant la profondeur pour créer les espaces.
- Qualités requises : Collectif, serieux, qui garde son poste, une bonne vision de jeu et surtout sympa.
- Poste(s) recherché(s) : GK DC DD DG MC
- Contact (en MP ou ID/GT) : GamerTag : Green Arrow 935 ou Ramirez935
On cherche des joueurs a partir de 83 GEN (Il ne pourrons que s'ameliorer) et avec un micro.
Merci a tous
Salut a tous, je suis a la recherche d'un club pro .
Postes : BU / DC / GK
Style de jeux : Rapide , Collectif , Passe sur les pieds .
Gamertag : DgS x Despo
Disponibilité : Sa dépend des jours ... Je me co quand je peut . (Généralement je me co tous les jours)
Je suis a la recherche d'un club ou il y a une bonne ambiance ! Les tous nouveau projets on peut en discuter mais voila quoi faut que sa soit sérieux parce que de nos jours c'est dur de faire une new club.
Bonjour à tous,
Jusqu’à présent le Partizan Vista a fait toute sa saison dans l’ombre, même si le club dispose d’arguments non négligeables puisque l’effectif a réussi à s’immiscer dans les 80 premiers mondiaux. Cependant, l’effectif n’étant pas aussi conséquent que les grosses cylindrées de FIFA, il n’est pas possible de venir les titiller sur les compétitions officielles.
Les membres du staff du club, dont je fais partie ont l’intime conviction que le Partizan Vista peut réaliser de belles choses à un niveau supérieur à l’avenir.
A l’heure actuelle, il faut donc nous considérer comme un nouveau venu dans ce monde.
Le club a donc à terme pour objectif de construire une équipe compétitive avec l’effectif en conséquence, car il faut trouver les bons joueurs avec la mentalité et le style de jeu qui puisse correspondre au club, et cela n’est pas chose aisé. La complicité ne peut s’instaurer qu’avec l’entraînement ensemble sur plusieurs mois.
Au sein du club, la bonne ambiance est de rigueur et s’avère être un critère déterminent pour la progression du club. C’est avec un effectif soudé qui travaille dans la bonne humeur et uniquement à cette condition que nous pourrons évoluer ensemble.
Concernant la moyenne d’âge du club elle frôle la trentaine d’années. Le club désire donc conserver ce critère afin qu’aucun membre ne soit en décalage par rapport à son âge.
Le style de jeu du club est posé et serein, du moins nous travaillons dans cet optique. Un minimum de pertes de balles s’impose donc pour pouvoir développer ce style de jeu. Nous sommes une équipe donc, le respect des postes et l’entre-aide sont obligatoires des critères importants également au même titre que la vision de jeu. Du mouvement afin de donner des solutions au porteur est impératif également !
Les joueurs composants le club se doivent d’être ou de devenir des joueurs polyvalents afin de pouvoir se mettre à la place de son coéquipier et ainsi lui faciliter le travail. Ne jouer que pour soit n’aboutira à rien. De même, joueur à un autre poste que son poste de prédilection ne devra aucunement être pris ou interprété comme une sanction. Il va de soit que le meilleur à son poste sera forcément placé en conséquence, afin de mettre toutes les chances de notre côté, mais chacun doit accepter de jouer ailleurs que ce soit en dépannage ou pour l’équilibre de l’équipe.
Du côté de la formation appliquée, elle sera adaptée en fonction des forces et faiblesses de chacun, même si le système actuel est basé sur le 4-4-2.
Postes recherchés :
• 1 Gardien (capable de jouer sur le terrain)
• 1 Défenseur
Il s’agit bien du poste de prédilection, mais je rappelle que les joueurs se doivent d’être ou devenir polyvalents !!
Contact possible ici même via message privé ou sur le xBox LIVE via nos Gamertags :
- Spahic X 2
- Cavani X 9
- Cabaye X 19
N'hésitez pas si vous avez des questions, nous y répondrons du mieux possible.
Nom Club Pro :
Famous Family
Postes recherchés :
DC, MDC, MD
Description supplémentaire :
La Famous Family recrute !!!
Je me présente FF Suarez I7I manager de la Famous Family, après de multiples passages dans des clubs plus ou moins sérieux j’ai décidé de lancer mon club avec un collègue ( FF Torres I9I ) qui à lui aussi déjà évoluer dans de très bon club . L'effectif et d'aujourd'hui de 5 joueurs et plusieurs tests sont en cours .
La Famous Family et un jeune club ( 2 semaines ) ambitieux et sérieux ( 48 victoires / 3 nuls / 9 défaites ) . Nous sommes en train de créé plus qu’un club , nous voulons réunir un bon groupe de joueurs capables d’évoluer dans des compétitions de 11vs11 mais aussi d’avoir identité de jeu qui sera propre à elle .
Étant fan de foot je me reconnais dans des clubs tel qu’Arsenal, Dortmund, Liverpool et plus récemment l’Atletico Madrid . Autant dire que notre identité de jeu est marquée par une réelle envie de faire du jeu , de posséder le ballon et d’un pressing de tous les instants dès la perte de celui-ci .
Formation(s) joué(s) : Nos principes de jeu nous ont donc menée à évoluer dans un 3-5-2 , une composition qui nous permet de tenir le ballon tous en restant un bloc compact . Cette composition est aussi très modulable selon les situations . Elle permet de défendre quand il le faut mais aussi d’attaquer en grand nombre quand l’occasion se présente .
Horaires de jeu : 21h-minuit / 5 soir par semaine environs
Style de joueur(s) recherché(s) :Niveau mentalités nous recherchons des gagneurs, des gars qui ont faim mais qui fond aussi preuve d’intelligence et de maturité, notre club et ouvert aux discussions et tous ce qui peut améliorer notre jeu sera écoutée . La maturité n'est pas question d'âge je laisserais donc la chance aux personnes qui la mérite qu'il est 30 ans ou 16 ans . Pour information note âge à nous et de 20 ans.
Voila si vous croyais avoir le profil que nous recherchons je vous invite a nous ajoutez sur le live afin de prendre contact ainsi que a vous inscrire sur notre forum afin de faire une demande dans la partie recrutement
Lien de notre forum : http://famous-family.xooit.org/index.php
Gamertag a contactée : FF Suarez I7I , FF Torres I9I
Salut,
Bu , je cherche un club adulte, ou s'amuser est la premiere chose. Je peux jouer libre egalement. Dispo assez souvent . Si des gens interressés pseudo live : nOOns 64
Bonjour le club pro TheBadPlayer recrute nous recrutons des joueurs a tous les postes nous somme actuellement en div 6 mon gt:Nicolasreal90
Nous sommes a la recherche d un bon mdc ou d un bon DC , nom du club: EviLz , stats: 51-12-4 , gt a contacter :
Vincente62
Bonjour a tous
avoir plus de 18 ans
le club FC 69 son effectif 6.
nous cherchons:
-1 dd
-1 mdg
-2 dc
-1 moc
-1 dg
-1 mdd
horaires tout la journée et le soir.
nous avons 21 24 27 29 ans
pour plus d'info ajoutez ajoutez mister weedz
me contacter pour plus d'info.
salut a tous, la Global Football club qui veut s inscrire sans la durée et se prépare pour fifa 15.
cherche 1-2 Bons DC
club entre D1 et D3,
nous sommes connectés tous les jours ou presque.
Bonne ambiance assurée!
nous contacter gt Nicomaiiin, ExZ santana, Nicodu1311.
Salt j'ai 30 ans et cherche club sérieux je joue tout poste offensif.. J'ai un bon niveau,passe courte 1,2 et très collectif .... J'ai déjà fait de la compte sur 360 fifacom, fifarena et j'avais manager un club.. Mon gamertag xxBOROTxx
Salut je recherche un bon BU complet pour faire du club a 2-3 max; qui ne prenne pas systématiquement la profondeur qui reste a son poste qui soit capable de jouer en PIVOT de temporiser afin de solliciter les 1-2, jeux en triangle, créer des decalages et qui parte quand le jeux le demande qui ne revienne pas en défense etc...
==> Concernant mon niveau il est trés bon je joue libre en BU 89 gen
Niveau D1 sur la ONE en Club, FUT et Saison; pour vous donner une idée:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=390315brolikzI7.jpg
Mes stats en libre:
374 match
335 but
560 pd
80% passe reussies
Voila je recherche donc des joueurs d'un niveau similaire avec un pro au MAX et 18+ ;
Je joue pour pratiquer du beau football et prendre du plaisir mais pas seulement je joue surtout pour la gagne et le ratio(10/1).
Voila si vous avez une mentalité similaire
ajoutez moi: Brolikz l 7
Bonsoir a tous.
Dans le cadre de notre recrutement, nous recherchons des joueurs sympathiques et collectifs.
Nous n'avons pas d'objectif particulier si ce n'est de faire progresser notre club.
Nous sommes deux pour le moment aux postes de MOC et BU. Donc bien entendu on ne cherche pas de joueurs a ces postes.
On a pas de critère de niveau a partir du moment ou vous jouez a un poste que l'on recherche, que vous êtes collectif et que vous arrivez à jouer avec la même vision de jeu que nous. C'est à dire bien construire le jeu, pas hésiter à redescendre quant il faut et surtout éviter les longs ballons un maximum.
Postes prioritaires recherchés : MDC, MG et MD voir un autre BU aussi.
Nous jouons en 4-2-3-1 actuellement avec possibilitéde jouer en 4-3-3, 4-5-1.
Nom du club : Le Moufle FC.
Age des membres : entre 22 et 40 ans. A partir de 18 ans on est d'accord si vous êtes matures et respectueux.
Bonne ambiance assurée.
PS : contact par MP ou via mon GT : EvergreenGreg
Bonjour à tous,
Jusqu’à présent le Partizan Vista a fait toute sa saison dans l’ombre, même si le club dispose d’arguments non négligeables puisque l’effectif a réussi à s’immiscer dans les 80 premiers mondiaux. Cependant, l’effectif n’étant pas aussi conséquent que les grosses cylindrées de FIFA, il n’est pas possible de venir les titiller sur les compétitions officielles.
Les membres du staff du club, dont je fais partie ont l’intime conviction que le Partizan Vista peut réaliser de belles choses à un niveau supérieur à l’avenir.
A l’heure actuelle, il faut donc nous considérer comme un nouveau venu dans ce monde.
Le club a donc à terme pour objectif de construire une équipe compétitive avec l’effectif en conséquence, car il faut trouver les bons joueurs avec la mentalité et le style de jeu qui puisse correspondre au club, et cela n’est pas chose aisé. La complicité ne peut s’instaurer qu’avec l’entraînement ensemble sur plusieurs mois.
Au sein du club, la bonne ambiance est de rigueur et s’avère être un critère déterminent pour la progression du club. C’est avec un effectif soudé qui travaille dans la bonne humeur et uniquement à cette condition que nous pourrons évoluer ensemble.
Concernant la moyenne d’âge du club elle frôle la trentaine d’années. Le club désire donc conserver ce critère afin qu’aucun membre ne soit en décalage par rapport à son âge.
Le style de jeu du club est posé et serein, du moins nous travaillons dans cet optique. Un minimum de pertes de balles s’impose donc pour pouvoir développer ce style de jeu. Nous sommes une équipe donc, le respect des postes et l’entre-aide sont obligatoires des critères importants également au même titre que la vision de jeu. Du mouvement afin de donner des solutions au porteur est impératif également !
Les joueurs composants le club se doivent d’être ou de devenir des joueurs polyvalents afin de pouvoir se mettre à la place de son coéquipier et ainsi lui faciliter le travail. Ne jouer que pour soit n’aboutira à rien. De même, joueur à un autre poste que son poste de prédilection ne devra aucunement être pris ou interprété comme une sanction. Il va de soit que le meilleur à son poste sera forcément placé en conséquence, afin de mettre toutes les chances de notre côté, mais chacun doit accepter de jouer ailleurs que ce soit en dépannage ou pour l’équilibre de l’équipe.
Du côté de la formation appliquée, elle sera adaptée en fonction des forces et faiblesses de chacun, même si le système actuel est basé sur le 4-4-2.
Postes recherchés :
• 1 Gardien (capable de jouer sur le terrain)
• 1 Milieu
• 1 Attaquant
Il s’agit bien du poste de prédilection, mais je rappelle que les joueurs se doivent d’être ou devenir polyvalents !!
Contact possible ici même via message privé ou sur le xBox LIVE via nos Gamertags :
- Spahic X 2
- Cavani X 9
- Cabaye X 18
N'hésitez pas si vous avez des questions, nous y répondrons du mieux possible.
Les partizan vista sont un excellent club, étant ancien membre de chez eux, si vous avez de l'ambition hesitez pas à les contacter.