Salut, club pro recrute quelques joueurs. On a démarré il
y a peu, on fait du 14 V 1 D. On joue sans prise de tête mais on aime gagner Tous postes acceptés (Nous sommes 4 dans le club mais 2-3 à jouer ) Contactez : il Maestro L 7
Salut à tous, j'ai 25 ans.
Je recherche un club pro.
Je recherche un club avec très peu de LB+Y, passes courtes, la construction avant tout.
Je suis BU de base, je peux évoluer sur tout le front de l'attaque.
Je peux également évoluer au poste de MDC que j'aime plutôt bien maintenant !
J'ai un micro et très disponible.
646 matchs, 423 buts, 275 PD.
Si mon profil vous intéresse, me contacter sur le live : GT : jordieu
Hello,
Nous sommes un groupe de 10 a jouer, division 1, football a la barcelonaise / parisienne ^^
Collectif et que du jeu court et rapide.. Rarement LB y et aucun débordement comme un noob,
Nous Recherchons 1 vrai DG pour compléter notre bon groupe
et un vrai GK
Gamertag : xi Zefix ix
PS : nous jouons pas qu'à FIFA mais au moins un minimum par jour ^^
Bonsoir,
Poste : Gardien
Style : Acrobatique
Connaissance : Je connais mon poste je joue manuellement et évite le placement automatique
Recherche : Un club entre la D1 et la D3 pas d’équipe de deux joueur désolé mais je cherche a prendre un minimum de plaisir étant donner que je joue gardien donc autant voir de belle choses sur le terrain sans être prétentieux.
GT : x VirTuOz o6 le o du o6 est un oo ps : rien que ça sa va permettre deja de faire un gros trie " LOLILOL "
Jai un micro voila donc si quelqu’un cherche un bon gardien je suis présent bon jeux a tous.
Bonjour a tous
avoir plus de 18 ans et être mature
le club Los Desperadoss son effectif 8.
actuellement en d3
cherche personne sérieuse .
nous cherchons:
-1 mg
-1 md
-2 dc
-1 mdc
horaires tout la journée et le soir.
pour plus d'info ajoutez ajoutez le numero 69 ou mister weedz
me contacter pour plus d'info
Je suis à la recherche d'un club mature avant tout.
J'ai 28ans, et je cherche du monde dans cette tranche d'âge.
Je n'ai rien contre les jeunes joueurs mais on est juste pas
sur la même longueur d'onde et je m'ennuie vite dans un groupe plus jeune en général.
Sinon, je joue habituellement MoC ou MG, (88 gen) bien que je puisse jouer ailleurs éventuellement.
Blablabla habituel anti-LBY, beau jeu, passes courtes et tutti quanti.
Au passage, je suis milanais d'origine et comme j'ai été élevée dans une famille rossoneri, je ne tolère que peu les footix anti-italiens et les rageux contre le Milan (ce qui n'empêche pas le chambrage bon esprit parce qu'il y a de quoi en ce moment )
si intéressé, mettez moi un MP, je ne donne pas mon GT au monde entier.
éventuellement je peux créer un club dans cet esprit si vous êtes plusieurs joueurs isolés dans le même état d'esprit.
Dernière chose, j'ai un pote du même niveau que moi qui rejoindra probablement.
Bonour !
Je suis nouveau sur ce forum et je cherche à faire du club pro ! par manque de temps je n ai pas encore commencer sur le 2014. J'ai quand meme une bonne experience sur les anciens fifa !
Je joue MDC/MG/MD (Libre) et je recherche un club sérieux et mature aimant le beau jeu ! Kikouuu s'abstenir !
Gamertag : I Gotz I
Bonjour a tous je recherche quelque joueur niveau correct dont un atg mg, md, mdc et pourquoi pas un goal et des dc, nous somme 3, sinon on joue pour la victoire et surtous pour le fun, je veux pas d'un mec qui rage quite des qu'il perd un match et ajouter moi Snake x18
Salut
Je recherche un club pro sur xbox one
Je joue en MOC ou BU principalement mais je peux être à n'importe quel postes si il faut dépanner
J'ai un général de 82 en BU
Je fais du 1m81 pour 77kg et je suis gaucher ;)
J'ai 16ans pour l'instant pendant les vacances je joue que l'après midi on verra à la rentrer quel sont les dispo
J'ai un micro, j'aime jouer collectif, et tous ce que je veux c'est gagner!
Voilà ajoutez moi sur la one si je vous interraisse
Mon gamertag: romiche57
Ou envoyer un mp
Salut ! Je suis joueur Fifa sur One, je recherche un club pour mon joueur pro. J'ai un bon niveau dirons nous. Je cherche un club motivé , pour gagner et surtout se faire plaisir !
Je suis buteur . Gamertag : Kevlafouine
Hâte de rejoindre un bon p'tit club motivé
Merci
Salut à tous
J'aimerai trouver un club sympa, je joue toujours au milieu, j'ai un Gén de 81, un micro pas de soucis ;)
Des gens un minimum mature SVP par contre .. les mec qui sont systématiquement hors - jeu et ceux qui connaissent pas le Bouton A ça me tend ..
Bonjour a tous
avoir plus de 18 ans et être mature
le club Los Desperadoss son effectif 8.
actuellement en d3
cherche personne sérieuse .
nous cherchons:
-1 mg
-1 md
-2 dc
-1 mdc
-1 bu finisseur
-1 dd
-1 dg
horaires tout la journée et le soir.
pour plus d'info ajoutez ajoutez le numero 69 ou mister weedz
me contacter pour plus d'info
Bonjour Sparta Squad recherche des joueurs !
Nous sommes un club en division 5 cherchant à trouver un effectif préparé pour la sortie de Fifa 15. Nous sommes à la recherche de joueurs collectifs qui respectent leur poste et surtout qui jouent au ballon. Nous avons un style de jeu basé sur la maitrise du ballon et le jeu court. Nous n'avons en aucunement besoin d'un maitre du LB+Y.
Nous sommes a ce jour divisés en 2 club. Le premier ou nous jouons à petit effectif ( 5 max ) et un deuxième à effectif libre où les joueurs sont libres de jouer dès qu'il y a du monde de co.
Au niveau des postes recherchés nous avons besoin de:
. 1 BU très bon devant les cages mais surtout collectivement
. 1 MDC qui tient son poste
. 1 GK très très bon qui peut nous sauver un match quand il le faut
Pour le club 2 tous les postes sont disponibles, nous serons juste contre les personnes qui viennent juste pour un soir voir 1 match.
Horraires de jeu :
Nous jouons principalement en soirée à partir de 18h ainsi que la journée.
Si notre physionomie de jeu vous correspond et que vous souhaitez rejoindre le club envoyez un message un peu plus constructif qu'un < Yo club?>> aux gt suivants :
eMpted Benatia ; Axen FuzzioN
d'avoir lu ce pavé en espérant vous revoir bientôt.
Bon jeu à tous !
bjr
le club XXX REDBULL XXX recrute quelque joueur pour completer sont equipe
nous recherchons DG DD DC ET MG
AVOIR PLUS DE 18 ANS EST ObLIGATOIRE
nous somme en div 4 et ne club a 5 jour d existance
si sa vous interesse co.tacter NIKO91190
MERCI BON JEU
Bonsoir, je recherche un libre pour mon club. Je suis d'habitude le libre mais je voudrais évoluer MDC donc j'ai besoin d'un libre. Le club est récent avec un ratio de 23 V pour 2 déf. Le libre pourra mettre son joueur en attaque ou milieu selon les places.
Contactez : il Maestro l 7
Salut les gens le club LT Calcio recrute ! nous sommes 6 pour le moment le club est en d1 avec 81 v 20d et 2 titres de D1 en 2 semaine d'existence !
on recherche principalement aux postes defensifs 1 Mdc 2 Dc expérimenté en d1 !
ajouter moi : ReCoba |20|
Rebonjour a tous, je cherche un libre bon niveau, et un md et mg et souvent conecter sinon c'est pas grave, je veux une bonne ambiamce ajouter Snake X18
Bonjour je cherche un club serieu je suis BU 88 ou MOC 91. Mon GT : CBF x RONNIE 80
Je recherche un club.
Moc 90, bu87 mot pod 88
Ajoutez moi : tomelia7
Prenom: Sébastien
Gamertag: PurPle i VeNoM
Poste: MOC
Comment je joue: Collectif, jeu court, une deux, jeu en triangle, possession, construction de jeu intelligente. (Tiki Taka)
Ce que je recherche: Un club ou le beau jeu est rois, ou les membres savent ce qu'ils font et le font correctement. Un club qui correspond a mon jeu. Un club qui gagne mais ce dernier n'a pas besoin d’être citer si vous pratiquez du beau jeu, la victoire ne peut que s'en suivre.
Autre: Je suis actif, calme et posé, je joue pour le fun mais le fun ne viens qu'avec la gagne
Si vous êtes intéressé, contactez moi via mon Gamertag sur le live.