Se connecter

FIFA 14

Sujet : [One] Recherche club pro.
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mars 2014 à 09:52:00

Bonjour

Mdc moc cherche club +18 iouant la journee
Gt: lHlustler
Les l sont des L

blazn
Niveau 4
17 mars 2014 à 10:15:26

Bonjour à tous je recherche un club pro pour m'amuser un petit peu.
J'ai fais beaucoup de club pro sur Fifa 13 et sur le 14 sur Xbox 360.
Je recherche surtout un club avec des gens qui s'amusent et passe du bon temps pour se divertir.

Mes postes: Moc, Mg, Md, déjà essayé Mdc mais c'est un peu laborieux.
Mon GT: Thug Blazn93
Mon âge: 26 ans
Mes horaires de connexion: A peu près toute la journée
Bye et à bientôt.

P.S: Un pote à moi, avec qui je jouais sur 360, serait aussi intéressé je pense.

apex_alien
Niveau 5
17 mars 2014 à 16:23:02

Salut tout le monde.

- Le club que je recherche doit etre collectif , respectueux , serieux pendant les match.

- Qui joue la possesion , et qui ne fait pas de LB+Y , qui joue beaucoup en passe.

- Je joue donc tout poste Defensifs , quand je joue en DC je prefere avoir un coequipier a mes coté.

- Et surtout qui joue pour gagner.

Bref, je pense avlir tout dit , donc pour toute information n'hesitez pas a me contacté : RvL AGUERO l16l

Recoba59
Niveau 6
17 mars 2014 à 23:57:48

Salut les gens ! Les latino calcio recrute !

Nous sommes en d1 avec 3 titres de d1 a notre actif nous jouons en 4 3 3 !

Nous recrutons surtout au 3 postes de milieux de terrain ! MDC MCD MCG

il faut juste avoir l'expérience de la d1 et un jeux collectif .

Mon GT : ReCoba |20|

kannoudemars13
Niveau 57
18 mars 2014 à 10:16:34

Salut a tous, je cherche un club pro qui joue bien au ballon et qui n'abuse pas du LB+Y de 50m
Je joue Bu ou ATG, je précise que suis un attaquant assez axial et pas un ailier même si il m'arrive d'aller centrer bien sur ! J'aime bien varier le jeu court/long et les une deux !
Mon pro est général 89(94) en bu !

GT: ExZ Santana

kash87
Niveau 7
18 mars 2014 à 18:18:07

Salut, recherche bon club qui joue avec un libre bien sur, je joue moc et mg mdc le plus souvent, est mon pro a 91 de gen...
si vous être intéresser envoyer moi une invite.. GT: JOKER X87

Anthony95200x
Niveau 6
18 mars 2014 à 18:18:52

Salut a tous,

Je cherche un club ou je peut me poser au poste GARDIEN j'ai 84 de général, sa fait un bon bout de temps que je n'ai plus toucher a ce poste donc ... On va voir ce que sa donne hein ^^

Je dégage sur les côtés a la main le plus souvent .

0,2 de but encaisser en 27 matchs je crois ^^...

Je recherche un club qui va se mettre dans la compétition rapidement ou qui en font ! Les gens qui font pas ou vont pas faire de la compétition ... Bye bye hein ;)

Gamertag : DgS x Despo

kennii2110
Niveau 5
18 mars 2014 à 19:48:48

:hello: Bonsoir à tous ! :hello:

Le Club CoCa Cola OL division 3 recherche un Bon Gk en priorité !!

Recherche joueur sérieux tout en ayant de l'humour :p Personne -18 ans , non merci ;) !

Si intéressé , me contactez en MP !!

Maxyme69
Niveau 4
18 mars 2014 à 21:17:56

Bonsoir à tous ,

Je recherche des joueurs pour mon club

Nous jouons actuellement à 2 et naviguons entre la division 1 & 2

J'ai un minimum d’exigence quand aux joueurs que je souhaites

POSTE : MOC , MDC , G

:d) Une bonne mentalité ( nous sommes la pour profiter entre ami et gagner aussi)
:d) Jeu basé sur le COLLECTIF , /!\C'EST TRES IMPORTANT /!\!
:d) Avoir un Micro
:d) Plus de 18 ans
:d) Connecté le soir à partir de 18H
:d) Général du joueur : + 84

Je suis pas ici pour me prendre la tete mais j'exige un minimum d'ambition et de niveau

xayzen
Niveau 1
19 mars 2014 à 02:42:25

Nom du club : l zeRo Limitz l

Horaires de jeu : Le soir à partir de 21h, et parfois les aprems.

Poste(s) recherché(s) : Club en construction, tout poste bienvenue pour le moment.

Formation(s) joué(s) : 4-4-2 Los. étiré / 4-2-3-1

Style de joueur(s) recherché(s) : Nous recherchons des joueurs stables, matures avec un style à la barça une deux touches petites passes tout sa dans la bonne humeur :P

Vos Objectifs : S'inscrire dans la durée , participer à toutes sortes de championnats et tournois.

Joueur(s) à contacter : l DarkSho7s l ( c'est des L les barres )

Informations supplémentaires : Nouveau projet qui cherche des joueurs prêts à ce lancer et ainsi bâtir un bon club dans la bonne ambiance et combatif.

Bye

Pseudo supprimé
Niveau 1
19 mars 2014 à 17:57:42

Bonjour

Je suis a la recherche d'un club pro , pour m'amuser, en match libre je m'ennui tout le monde joue perso...

J'ai 21 ans je suis dispo presque tout le temps sauf quand je joue a d'autre jeu...

Mets poste tous sauf gardien..
Je suis moc 83 g pied droit, mes je joue souvent md ou mg .
Sur le terrain je passe beaucoup la balle au bot et je centre beaucoup je m'en fou de marquer si je peux marquer je le fait . mais je prefere faire marquer les autres. Je suis souvent au bord de la ligne de touche pour ouvrire le jeu et de finir par un centre ..
Voila
Gametag xla mort douce

Bon jeu a tous

bernardx20
Niveau 6
19 mars 2014 à 22:59:08

MOC 88 bu 86 mc mdc 88 cherche club cool pour bon jeu gt Bernard 20 x

Recoba59
Niveau 6
20 mars 2014 à 01:56:41

Salut les Latino Calcio club de D1 recrute !

Nous voulons nous renforcer a tout les postes , il faut juste avoir plus de 18 ans , jouer collectif et être sympa haha

Ajouter moi !

ReCoba |20|

PACKS69
Niveau 3
21 mars 2014 à 19:37:28

Salut je cherche actuelement un club je suis MOC (87) j'ai 18 ans mon style de jeu : collectif comme l'equipe d'espagne je cherche un club srx mais qui a conscience que ce n'est q'un jeu et qui croit que l'on joue la C1 voila si interresser mon GT : PACKS 69

hiro31
Niveau 5
21 mars 2014 à 21:02:42

Le fc barsenal recrute

------------------------------------
On a une philosophie de jeu bien précise , qui est de joueur le plus souvent en passe courte et rapide
Nous voulons que chaque joueurs touche le cuir , on essaye d utiliser les qualités de chacun ( taille , rapidité etc)

Nous jouons la plupart du temps en 4-4-2 ou 4-1-2-1-2.

Division 1 / top 100 Mondial

Nous recherchons donc des joueurs de ce profils .
Merci de contacter

SGi allan / SGi Hiro
---------------------------------
Poste disponible :

DC
MDC
Milieu polyvalent

envoyer un message , car sur la one , on ne voit qui vous rajoute , merci a bientôt

Body-style
Niveau 6
21 mars 2014 à 23:54:30

Prénom:
Sébastien

Gamertag:
l Fr VeNoM l

Postes:
Bu89(94) / Moc91(95)

Qualités:
- Collectif
- Qualité de passe
- Placement
- Vision de jeu
- Reflex
- Finition
- Concentration

Ce que je cherche:

Le Fc Barcelone? lol.
Un style de jeu qui s'en rapproche le plus possible, donc une possession supérieur à 70%, des joueurs qui savent ce qu'ils font, qui ne paniquent pas, un style de jeu en une deux, des placement en triangle pour toujours avoir une solution, des passes a 80% réussie au minimum....

Si dans mon annonce, vous reconnaissez le style de jeu de votre club, dites le moi

kennii2110
Niveau 5
22 mars 2014 à 12:34:24

Bonjour a tous ! :)

Club division 3 recherche un Bon Gk ( en priorité ), MD ou MG & un MDC !

Recherche joueur sérieux tout en ayant de l'humour :p Personne -18 ans , non merci ;) !

Si intéressé , me contactez en MP !!

spaw7v
Niveau 6
22 mars 2014 à 19:22:57

Bonsoir je recherche un bon BU complet pour faire du club a 2-3 max; qui ne prenne pas systématiquement la profondeur qui soit capable de jouer en PIVOT de temporiser afin de solliciter les 1-2, jeux en triangle, créer des decalages et qui parte quand le jeux le demande etc...

==> Concernant mon niveau il est trés bon je joue libre en BU 89 gen
J'ai plus de 2500 match sur ce fifa en cross gen.
Niveau D1 sur la ONE en Club, FUT et Saison(56-9-7)

J'etais dans le top 10 en libre sur la 360;
je viens juste de rentrer dans le top 100 sur one mes stats en libre :
374 match
335 but
560 pd
80% passe reussies

Voila je recherche donc des joueurs d'un niveau similaire avec un pro au MAX et 18+ ;
Rien de sérieux pas de prise de tete c'est juste pour s'amuser a l'occaz en cassant des bouches jusqu en d1 avec le meilleur ratio possible...

Mp ici ou sur le live: Brolikz l 7

Gauthzzz
Niveau 2
23 mars 2014 à 17:52:43

Bonjour,
Les LL Patriots LL recrutent.
Nous cherchons des défenseurs, 1 mdc et un très bon bu.
Nous sommes actuellement inscrit sur certaines compétitions fifa rena etc.
Bilan 51 2 1 nous avons fait une première compétition Lundi que nous avons gagnés.(cf fifa rena ll Patriots ll).
Nous jouons 2 touches de balles avec jeu en triangle et une posséssion moyenne de 68%/matches, façon Barcelone.

Club a ambiance mais nous jouons surtout pour gagner.

Contactez moi gt: XxxGauthxxX

kannoudemars13
Niveau 57
23 mars 2014 à 23:27:34

Salut a tous, je cherche un club pro qui joue bien au ballon et qui n'abuse pas du LB+Y de 50m
Je joue Bu ou ATG, je précise que suis un attaquant assez axial et pas un ailier même si il m'arrive d'aller centrer bien sur ! J'aime bien varier le jeu court/long et les une deux !
Mon pro est général 89(94) en bu !

GT: ExZ Santana

Sujet : [One] Recherche club pro.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page