Se connecter

FIFA 14

Sujet : [One] Recherche club pro.
Mystifire
Niveau 10
23 décembre 2013 à 19:18:38

Salut all !

Jusqu'à présent je n'ai pas touché au club pro FIFA 14 mais j'étais monté à 90 de général sur le 13!
Je peux jouer un peu partout sauf GK et BU, mais j'ai une préférence pour le poste de MOC.
Je sais jouer (plusieurs D1 FUT et Saison normale gagnées sur FIFA 13), mais il faut encore que je m'habitue aux nouveautés de FIFA 14 au niveau du gameplay..
Je joue énormément pendant les vacances scolaires, donc je cherche un club rapidement !

J'ai 16 ans mais les épreuves qui m'ont été infligés par la vie font que je suis assez mature, j'ai un micro et une voix relativement grave, je me prend pas la tête etc etc..

Je ne suis pas intéressé pour le moment par le compétition, mon GT : SicK Zihark !

Bon jeu ! ;)

le-volpi
Niveau 4
24 décembre 2013 à 11:55:52

Bonjour ,

Petite annonce succincte ,

Voila j'ai 21 ans , je joue depuis pas mal de temps sur la licence fifa , et prioritairement sur son mode club.

Je joue Milieu Defensif. J'ai un Micro , je suis à la recherche d'un club mature , un effectif assez minime (5 joueurs Max).

Mon Gt: Volpi

magiik_crackz
Niveau 9
24 décembre 2013 à 13:39:28

Bonjour,

Je m'appelle Ghaïs, j'ai 19 ans je cherche un club stable !! Qui ne change pas tous les jours je suis dispo tous les jours (sauf vacances )

Je joue BU 84 mais je peux joué MOC, MC AVG, AVD Je m'adapte

Ajouté moi : CRAAAACKZ

hebo26
Niveau 2
24 décembre 2013 à 16:08:49

Recherche club bonne ambiance pour Clubs pro.

BU 80 GEN, 20 matchs libres 13 buts, 3 p.déc., 3HDM

Peut jouer d'autres poste si besoin, ajouter Hebo26

MechaNuts
Niveau 1
25 décembre 2013 à 11:26:42

Bonjour à tous :)

Je me remet à Fifa sur One après un break d' un an et je recherche un club pro. Je n' ai donc pas joué à Fifa depuis le 12 où je cumulais cependant quelques milliers de matches répartis à à peu près tous les postes.

Les postes que j' affectionnais le plus étaient DC et MDC ou bien MOC et MD sur les postes "offensifs" mais je jouais régulièrement BU, MC etc....

Je pense donc être plutôt polyvalent cependant sur ce Fifa, j' ai beaucoup de mal à monter ma défense donc je préfère pour le moment privilégier les postes au milieu ou en attaque.
J' ai commencé il y a peu, j' ai donc 81 en MOC et 79 aux autres postes. Je recherche un club qui joue collectif, bien et on ne se prends pas la tête (bonne ambiance etc), j' ai 21 ans, j' ai du poil au menton et un nez à la Zlatan... (ça fait toute la différence) :d)

Mon GT est le même que mon pseudo JVC.

A bientôt,

Cordialement

Kadestyle
Niveau 9
25 décembre 2013 à 14:06:42

KillerTeamOne recherche des defenseurs tout niveaux. Plus d'info dans les pages précédente.

magiik_crackz
Niveau 9
25 décembre 2013 à 14:36:41

je cherche un club depuis 600 ans j'ai 19ans je joue an attaque tous les postes, je joue tres collectif

gt: craaaackz

alex941
Niveau 5
25 décembre 2013 à 16:41:17

Yo les gens, cherche joueurs pour club.

GT: L iS L Bale x

Club competition non merci.
++ et bon jeu.

turkes
Niveau 24
25 décembre 2013 à 18:36:43

Bonsoir

Je recherche un club Pro qui joue à minimum 6-7 joueurs, s'amusé sans gagné n'a aucun intérêt, je joue DC/DG/MDC/MG.
J'ai disputé de grand tournois sur PS3 avec mon club pro.

Mon GT : Turkesh 93

nico64320
Niveau 6
26 décembre 2013 à 13:33:35

bonjour mon club recherche un Gardien et un defenseur, nous sommes 5actuellement, il y a 1-2 bu 2mil moc on est 2 a 85, un a 80 apres je c plus, on joue collectif car l évolution de nos pros a surtout été basé sur le jeu collectif, on se marre bien et sans prises de tête!! mon
GT nicomaiiin
ajoutez si intéressé, on joue sur Xbox one

Inimeg
Niveau 4
26 décembre 2013 à 17:50:39

Yop les gens,

J'viens ici car j'recherche un club pro (nan sérieux ?!).
Bu 80, venant de migrer sur xbox, je cherche des gens sans prise de tête, là pour progresser etout², mais avec un minimum de sérieux/jeu et qui tiennent leur postes avant tout, qui savent décrocher quand il faut etc.
J'aimerais éviter les club full LB/Y aussi.

Par la suite un amis jouant MC/MDC pourrait éventuellement me rejoindre.

GT : Inimeg21

k2omic
Niveau 9
26 décembre 2013 à 18:03:59

Salut à tous

Je cherche un club, pour le plaisir de jouer je suis niveau 78 MOC
J'ai 24ans je pense être assez mature.
Je joue principalement le soir.

Gt: k2vdp

Medine102
Niveau 3
26 décembre 2013 à 21:37:50

Yo je cherche un club qui aime gagné je joue MOC ATG AG MG mon pro a 87 de Général et mon GT Inception HaDes je ne veut pas de joueurs de moins de 18 ans merci.

bernardx20
Niveau 6
26 décembre 2013 à 21:43:21

Je recherche un club plutot cool je suis la de temps en temps (vie de famille oblige) j'ai 24 ans mon pro est a 84-85 selon sont poste et sa caractéristique je joue Millieu polyvalent voila si vous voulez un joueur serieux mais qui sait rigoler quand il faut ajouter : Bernard 20 x Voila a toute les amis

Gaash
Niveau 6
26 décembre 2013 à 23:02:31

Salut les gamers,

Je recherche un club sympa qui joue pour le plaisir, des joueurs qui cherchent avant tout à construire et à garder le ballon. Les clubs qui abusent des 5 defs + LB-Y devant, non merci.

Je joue principalement en MC ou MDC mais je peux également dépanner en MOC, néanmoins c'est en MC et MDC ou je me débrouille le mieux.

GT : Gaash IXIV

A bientot sur FIFA 14. :)

Gaash
Niveau 6
26 décembre 2013 à 23:05:46

PS : Dans mon GT ce sont des i majuscules pardon.

GT : Gaash IXIV

SoldatGamer94
Niveau 6
26 décembre 2013 à 23:21:08

Je recherche des joueurs !!!

GT:SodlatGamer94

ps:Vraiment pour déconner pas de prise de tête

SoldatGamer94
Niveau 6
26 décembre 2013 à 23:21:42

SoldatGamer94 *

Hibatchi
Niveau 4
27 décembre 2013 à 03:12:13

Yop tout le monde, El Alsaco, joueur assez offensif,
Pro mauvais pour le moment car ancien joueur Pc, investis, collectif et bon finisseur

Mp sur la one ou ajoutez moi directement

++

apriliacc
Niveau 1
27 décembre 2013 à 09:08:26

Bonjour ,je recherche un club proc sur xbox one avec des gens matures , collectif ,respectueux , ambitieux et souvent connectés.
J'aime le jeu rapide en passes ,je sais temporiser pour faire sortir l'équipe adverse , faire la différence entre une passe Y ou X .

Xp sur 360 :

Moc 91
447 match
6.9 note moyenne
Division 1

GT: apriliacc n'hésitez pas à m'ajouter ou me proposer en fl.

ps: mon pro n'est actuellement que 81 sur Xbox one ilme manque quelques crédits pour racheter mes skills dans le catalogue.

Sujet : [One] Recherche club pro.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page