dragon est que tu vend ramires hazard mata ramires luiz
Mylo Ca te dit un club pro? J'en ai un avec Nanix rejoins nous! (Nous faut un GK en plus ) c'et Club OFC sinon fait "rechercher le club d'un ami"
Dragon Joaquin (MDR 82) + Sneijder (MOC 86) VS Hazard (MOC 86) + De Bruyne (MOC 79)
Arsenal
Benatia signe chez les Gunners , au retour , Mertesacker et Frimpong
Non désolé Joaquin et Sneijder sont des jouerus que je n'aime pas du tout
Par contre Bruyne en prêt
Hazard+Luiz+Mata=Bale+Modric+N'koulou?
La simu des matchs commencera après le mercato. Il faut que je fasse tout les transferts et que je crée les joueurs. Lundi je pense que les premiers matchs seront simulés
Des barres, moi je fais Strootman vs 20M + Llorente + Asamoah + Quagliarella et on me dit non
Ok merci pour De Bruyne
Dragon Bof j'ai une connexion de merde + la flemme de jouer GK.
Dragon Willian + Luiz = El Shaarawy + 10M ??
J'ai vraiment besoin de Luiz.
Mylo Mais ton joueur est Gk
La co de merde ça va hein Nanix a une barre à chaque match et on joue sans lag Viens je me fais chier
AS MONACO
Joaquin et Sneijder peuvent partir
nn j adore bale
est que tu vend mata ou ramires ou torres contre de l argent
Arsenal
Tioté & Cissé signent chez les Gunners au retour Bendtner , Flamini , Diaby et 5 M s'en vont
Dragon je veux Mata ou Hazard
Mercato clos.
Bayern - Presentation des recrues !
Oliver Baumann:
C'est le futur Kahn. Meme nom, meme "aspect", meme caractère. Il était respecté a Fribourg en temps que capitaine et le sera tout autant a Munich, mais en temps que doublure de Manuel Neuer. Pas sur que dans le futur, Baumann sera toujours une doublure de luxe..
Prix: 10.000.000€ en plus de Tom Starke.
Sebastian Jung:
Superbe saison avec l'Eintracht Frankfurt, arrière droit très talentueux, rien d'autre que la doublure du fabuleux Philipp Lahm, capitaine emblematique de la NationalMannschaft et du Bayern.
Prix: Echange contre Rafinha.
Daniel Agger:
Saison exeptionnel avec Liverpool, ce defenseur de classe mondiale a tapé dans l'oeil des coachs Rayan et Axel. Il a était embauché assez cher, mais vaut son prix.
Prix: 10.000.000€ en plus d'Holger Badstuber.
Filipe Luis:
Titulaire a l'Atlético Madrid, il changera avec Alaba en fonction de ses perfs. Bon defenseur, en esperant qu'il soit encore meilleur au club.
Prix: 10.000.000€ en plus de Diego Contento et Weiser.
Daniele De Rossi:
Que dire de lui? Il est l'incarnation du milieu defensif type: un bloc, un passeur, un joueur de tete, un poumon. Un poil moins bon que Schweinsteiger, mais c'est quand meme le meilleur 6 italien a l'heure actuelle.
Prix: Echange avec Thiago Alcantara.
Miroslav Klose:
Le renard des surface, super buteur, connais deja les joueurs du Bayern, apportera de l'experience en attaque.
Prix: 2.000.000€ en plus de Claudio Pizarro.
Matpo Mais Bale c'est mon joueur préf Torres oui,Mata que si t'acceptes mon échange pour Bale,Modric et N'koulou et Ramires oui.
lolilol on veut pas me vendre Strootman
bale c aussi mon joueur preferer combien pour torres et ramires
Dragon Hazard Vs Godin + Gerrard + 10M ?