http://the-manager-league.forumjv.com/0-127154-0-1-0-1-0-0.htm
LE FORUM JV OU IL FAUDRA POSTER LES EFFECTIFS, LES TRANSFERTS ET LES COMMANDES !
De rien Newol, mais ce n'est pas fait, il faut que Kagawa soit d'accord !
Il a interêt
Bayern
Badstuber ne pourra pas partir a moins d'une offre superieure a 34M€. Holger est de la maison et est encore jeune.
Les dirigeants munichois restent inflexibles et souhaite vendre Thiago Alcantara pour 25M€.
J'aurais bien voulu Kagawa moi
Tottenham coupe court à toute négociations concernant Vertonghen.
Tu met en place un système de " Forme Physique " de façon à nous obliger à faire un turn-over ?
Du genre en pourcentage, en X jours un joueur récupère X%, pareil pour tout le monde, et à la fin de chaque match, tu nous donne le pourcentage de forme perdu par chaque joueur. Après à nous de le calculer.
Et les joueurs qu'on aligne mais qui ne sont pas bien en forme sont évidemment moins performants.
Paulinho c'est un plutôt un récupérateur ou un relayeur ?
En 6 il sera en concurrence avec Capoue et Sandro et en relayeur il sera derrière Dembélé
KAGAWA REFUSE L'OFFRE DE LIVERPOOL
Voyant Naples se précipiter sur lui, Kagawa veut attendre un peu, et penser à rester à Manchester United, ou à Naples, ou sinon signer son contrat, il est indécis.
Il est polyvalent, pas vraiment un 6, pas vraiment un 8. Cependant, il est très fort à la récupération !
Uvijsta Je n'y avais pas pensé pour la récupération, mais je vais le mettre en place, c'est très intelligent !
L'Inter Milan veut J.Boateng et N.Vidic !
Kagawa me plait bien, pour faire un duo avec Hamsik, mais du coup je vais devoir tout changer ma compo. Si je le paye il me reste combien?
Donc la il me reste combien pour les recrues
Olympique lyonnais
Notre équipe tient a Clément Grenier et ce dernier ne sera pas bradé au dessous de 37M qui correspond a sa Clause libératoire.
Négocie avec Newol Yo !
Yohan Kagawa c'est 20M€
Axel 20M€ + 5M€ si je finis dans les 5 premiers ?
Combien Newol?,
20M€
Je veux bien payer les 20 millions mais je veux juste savoir combien il me restera après. 34M non?
Les gars, mon ordi n'a plus de batteries, utilisez le jv forum pour les commandes, pour les transferts officiels, n'oubliez pas !
Illarramendi en vente ?
La rumeur selon laquelle Illarramendi voudrait partir enfle de jour en jour, est-elle cependant fondée ? Son prix lui est confirmer à 20M€.
Enzo Me reste combien a dépenser côté recrue?