Ben' Le forum jv : http://the-manager-league.forumjv.com/0-127154-0-1-0-1-0-0.htm
Il a 2 clubs gaga machin ?
Non, théoriquement Benfica est entraîné par Ayew, qui serait un pote de Gaga et qui lui aurait autorisé à faire sa présentation.
info importante
Nous sommes 24 clubs. Ce qui signifie deux divisions. Jusque la tout le monde me suit n'est-ce pas
Après avoir discuté avec Enzo, nous avons opté pour un modèle a 14 en d1 et 10 en d2, avec des play-off pour les 2eme et 3 eme de d2 contre les 13eme et 12eme de d1 (13vs2 et 12vs3, puis finale, avec bien sur les deux clubs en finale en d1 la saison d'après)
Le seul problème, c'est que outre les 4 clubs d"ja inscrits officiellement pour la d2, il en reste 6 a mettre en d2
Et la Enzo va devoir faire le choix cornélien...
Merci de votre compréhension
Je veux bien etre en D2
Ha ba si ya des volontaires genre gros club qui ne va plus jamais revoir la d2 et qui aimerait savoir ce que ça fait
On verra comment on les choisira.
Ou ce sera les 6 plus faibles.
Ou alors autre chose.
Une compétition :gap:
Lyon-Lorient?
J'aimerais m'inscrire si c'est encore possible
Une compet je pense que c'est le mieux
Moi je me devoue de toute facon vous aurais choisi les 6 club les plus pourris et j'aurais été dedans.
Moi qie l'on prenne les 6 derniers inscrits en d1 ou les moins bons clubs j'y suis surement aussi, enfin pas sur sur pour les moins bons clubs mais bon...
Mais c'est pas grave on se dit qu'on se prendra moins de tolées
SSBL c'est pas la solution : ceux qui se font eliminer de suite n'ont plus qu'a attendre la fin de la coupe
Ce que l'on pourraot faire pour tout ceux qui veulent une finale ET pour rendre la finale interressante (la ya pa denjeu, a part honorifique) c'est insérer le champion d2 contre.un des.deu gagnant des demi-finale et le champion d1 contre lautre
On aurait ainsi les meilleurs de la saison pour pa grande finale, avec une certaine egalité d1/d2
Je reporte la creation de mon topic sur le forum jv à demain, cause : GTA V
cause : geek.
Mais c'est un sujet assez délicat, je vais voir comment ça va se faire, c'est clairement la priorité dégagée.
Par contre j'ai un pote qui est vraiment intéressé par le projet et il m'a demandé s'il peut s'inscrire
Il a 1 an de plus que moi
Les match commencent quand
Boss Enzo sait bien comment ca se passe quand tu ramènes quelqu'un
C'est pas mon voisin
Marchoub dès que les personnes dans les.divisions sont définies, on a le calendrier des journées et c'est parti
Benoit > Je pense que l'on peut faire confiance, même si je ne me rappelle pas comment s'est terminée l'histoire de Scarface.
Désolé pour le point mort, je suis malade.