C'est les frappes croisées à ras de terre...
Dans la réalité, 80% des face à face avec le gardien se concrétisent par une frappe croisée et un but...
Ex: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qG8OqCsW0xM#t=149
Dans FIFA, le but de Riviere dans la vidéo est impossible à mettre. C'est impossible de faire des frappes croisée à ras du sol avec des rebonds. I-m-p-o-s-s-i-b-l-e. Même en FUMA
C'est à 2:25 pour la vidéo
J'avoue que le plus souvent ça se finit par une belle frappe de bourrin en lucarne ou un plat du pied mais en hauteur. Mais bon
Oui, alors qu'en vrai les frappes en hauteur c'est ce qu'il y a de plus facile à arreter pour un gardien car la balle est au niveau de ses mains.
Si si je le fait il faut que tu fasse de foi rond et le stocke a fon
+1 l'auteur.
Surtout que je trouve ces buts très beaux.
ben justement de loin les frappes décroisées ne passent jamais je trouve , c'est le problème des fifa les frappes qui amènent aux buts sont stéréotypées , de loin c'est croisées en tout cas
EH oui
Dans PES 2014 peut-être
Moi j'en met souvent des croisées a ras de terre J'vois pas où vous voyez un problème
Malafeev | 7 septembre 2013 à 22:51:18
Dans PES 2014 peut-être
Toujours ramené le sujet sur PES
leapassionfoot_ Voir le profil de leapassionfoot_
Posté le 7 septembre 2013 à 22:31:36 Avertir un administrateur
ben justement de loin les frappes décroisées ne passent jamais je trouve , c'est le problème des fifa les frappes qui amènent aux buts sont stéréotypées , de loin c'est croisées en tout cas
Oui je suis d'accord pour les frappes de loin. Moi je parlais des frappes dans la surface en 1v1. SInon +1100 pour les frappes stéréotypées.
C'est difficile il faut l'admettre