Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la Démo !
nikoch
Niveau 46
10 septembre 2013 à 19:29:38

Je le prends sur ps4 :)

ThisIsParis
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:29:38

Je trouve qu'Ibrahimovic court vachement vite... Il passe Kompany ou Vertonghen facile :rire:

VinoMamba
Niveau 16
10 septembre 2013 à 19:31:35

après 3 matchs , de la grosse daube :rire:

Non mais j'veux bien baisser la vitesse des speedy genre Aubam etc.. mais là c'est trop de lenteur PTDR on dirait des joueurs de CFA de 35ans :-(

darkiron_2012
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:32:34

je me suis bien amusé sur ce fifa avec match presque gagner pour débutant c'est plutot cool :) vivement la version One :)

SasoThree
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:33:50

En vérité la vitesse est inexistante dans ce jeu.

Que ce soit avec Puyol,Nastasic ou Messi,Neymar,t'as l'impression que c'est le même joueur. :pf:

Enorme décéption cette démo" pour le moment.

Dr_Evil
Niveau 26
10 septembre 2013 à 19:34:36

Alors, simple MAJ comme prevu ou y'a de bons ajouts ?

WicKedJ
Niveau 22
10 septembre 2013 à 19:37:45

Dommage qu'il n'y est pas le Real et que certains transferts ne sont pas fais en éspérant qu'il le soit dans la version final =)
Mais sinon je toruve que les joueurs sont plus lourd et il faut plus construire mais sinon ca ne change pas trop du 13

Ooooork
Niveau 9
10 septembre 2013 à 19:47:43

Avis mitigé et je vois que je ne suis pas le seul. Le jeu est bien plus lent, ce qui permet de construire et évites les matchs attaque-défense du 13.
Les menus sont plus clairs, la défense est souvent mieux placé, et elle gère bien mieux les percées des attaquants lors des profondeurs ou des contres ce qui est très bien.

Après les contrôles sont totalement irréalistes, des joueurs comme Messi qui poussent le ballon à 2-3 mètres sur une accélération faut pas déconner...Les buts de la tête sont encore plus facile qu'avant donc toujours le même défaut de jeu en triangle.
Les corners pareil, dévastateurs déjà que sur le 13 je gérais bien là c'est la fiesta.
L'inertie des joueurs est mauvaise comme d'hab.
L'IA pas de changement non plus, ça fait des passes pendant 10 minutes et au moindre contact faute.
Les gardiens sont totalement mauvais, retour avec les supers buts du "gardien qui lâche le ballon et qui comme par hasard arrive dans les pieds des attaquants".

Bref on verra plus tard, sûrement pas day one cette année voire même pas du tout. Déçu mais je m'en doutais un peu...

pepita-higuain
Niveau 12
10 septembre 2013 à 19:59:59

j'ai fait 5-6 matchs et voila ce que je pense de cette démo :

Dans le déplacement des joueurs on dirait PES :ouch: le joueur qui pousse le ballon à 2 mètres c'est bof bof, difficile de faire des changements de direction :/. Le jeu est plus lent c'est pas mal mais les mouvements des joueurs gache un peu ce point la, les tirs on l'air :bave: je trouve les appels des joueurs vraiment réaliste, les défenses aussi.

En clair je suis mitigé, les nouveautés apportent pas mal de réalisme mais je n'aime pas les mouvements PES

Super_Dry
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:04:39

Oui bon en même temps jouer sur 360/PS3 :hap:

C'est fini les vrais innovations.

PS4 :bave:

stonecold32
Niveau 6
10 septembre 2013 à 20:09:12

la version pc est nettement meilleur que les versions consoles , je suis hyper decu du rendu graphique sur ps3 , cest juste deguelasse une fois quon a joue a la version pc qui est une bombe niveau details et plaisirs de jeu , je pesne quelle se rapproche de la version xboxone dans le fond

GoryStar_75
Niveau 9
10 septembre 2013 à 20:09:26

Exact Super_Dry :bravo: FIFA 14 :d) PS4 :bave: :bave: :bave:

tchoidu13016
Niveau 5
10 septembre 2013 à 20:10:15

Les mouvements sera pareil :nonnon:

lolilol92
Niveau 8
10 septembre 2013 à 20:10:52

Egalement mitigé par cette démo :(

Le jeu est plus lent et favorise la construction. Mais ça ressemble trop à Fifa 13.

Pour les gardiens ne vous inquiétez pas. Dans la démo de Fifa 13, les gardiens étaient déjà nullissime et ça avait été corrigé dans la version finale :ok:

pepita-higuain
Niveau 12
10 septembre 2013 à 20:11:42

Moi sa sera sur 360 et One :bave:

tchoidu13016
Niveau 5
10 septembre 2013 à 20:14:34

Arreté de dire ke c pareil que fifa 13 rien a voir a par le graphisme bien sur frappe bcp mieu les centres son mieux aussi tout est parfait sauf cette putaine de conduite de balle qui est horrible ea sport a embauché brandao cette annee

lolilol92
Niveau 8
10 septembre 2013 à 20:17:06

La meilleure chose de ce Fifa 14 est justement la conduite de balle :(

tchoidu13016
Niveau 5
10 septembre 2013 à 20:20:34

Kes tu dit toi tout les joueurs on les meme mouvement sa pa le meilleur loin de la le meilleur c intelligence d joueur dans le deplacement pour se demarqué ou pour bien defendre sa casse un peu tout est c ki est bon tu change la conduite de balle est c de la fusé

lolilol92
Niveau 8
10 septembre 2013 à 20:22:24

Non mais franchement appliques toi quand t'écris :-(

J'peux comprendre que tu sois sur mobile mais c'est vraiment relou de te lire :(

Et chacun son avis, la nouvelle conduite de balle, je l'aime bien moi. Ton avis n'est en aucun cas une vérité.

alexkidd59i
Niveau 6
10 septembre 2013 à 20:22:28

Je l'attendais mais finalement trop déçu je ne l'achèterais pas.
Les frappes sont moches, ça ne parait vraiment pas réel. Excusez-moi mais un mec comme Lucas il court à 2 à l'heure, alors qu'en réalité c'est un mec qui speed, y'a des limites à la lenteur quand même. C'est pas interdit le sprint dans le football...
Tellement de points négatifs dans ce jeu...

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la Démo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page