Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la Démo !
[Taykiller]
Niveau 10
11 septembre 2013 à 01:06:29

Comment on fait pour pousser le ballon maintenant ? Avant on faisait avec le stick droit

amalx
Niveau 10
11 septembre 2013 à 01:08:08

Le jeu est plus lent et plus posé que le 13 et j'adère completement ! J'avais pas du tout aimé le 13 que je trouvais beaucoup trop rapide.

Le contrôle de la balle est juste magnifiquie et super réaliste.
Un fifa ou il faut construire et pas courir tout droit avec un Walcott.

Seul point negatif le retour de frappes enroulé cheaté de Fifa 12.

Supertialex2
Niveau 37
11 septembre 2013 à 01:08:51

Évitez de partir dans un hors-sujet en parlant de PES. Ici, c'est le forum FIFA 14 le topic des impressions de la démo de FIFA 14 et rien d'autres.

Vous pouvez, évidemment, être mécontent mais toute personne parlant de PES sera kické et son message effacé. Il y a un forum PES pour ça (et probablement un topic du même genre).

bary
Niveau 9
11 septembre 2013 à 01:09:54

supertialex2 c'est un peu bizarre comme réaction :D pes est le seul comparatif existant avec fifa, ya plus d'autres jeux de foot :(

ouais25
Niveau 39
11 septembre 2013 à 01:10:37

Yop,

J'ai pas la même version ou quoi ?
J'ai raté un truc ?
D'où vous avez vu que c'était plus lent ? que la construction au milieu était favorisée ?

Je viens de faire 2-3 matches et je suis déjà gavé.
Ils ont craqué leur slip chez EA ou quoi ?
Ils ont repris le 13 et ont ajouté plein de défauts :

- les mecs, ils vont à 200 à l'heure (gavé à l'EPO, y a plus de fatigue). En plus, ils courent pire que Valbuena. Ca ressemble à rien.

- les déplacements surprises des joueurs (à la pes). Comme si on accrochait l'élastique de leur slip et qu'on lâchait d'un seul coup -> hop, le mec "glisse" 30m plus loin pour être démarqué ou apparaît sur ton écran complètement émarqué au deuxième poteau (j'ai pas trouvé la touche téléportation, faudra me dire c'est laquelle).

En plus, tu veux faire une passe, le mec est démarqué au moment où t'appuies et surprise, il y est plus au moment où le ballon part (comme pes 13 quoi).
Ca va jouer énormément sur le timing. D'ailleurs, avec le 13, les L1+triangle, tu les voyais arriver, tu pouvais anticiper, là dans le 14, une fois que tout le monde aura trouvé le bon timing, ça va être un carnage.
C'est le défaut qui m'énervait à fond dans pes.

- les réactions et les mouvements des joueurs me donnent l'impression que c'est scripté à mort. C'est tout bizarre. Tu enchaînes 2-3 mouvements, les gars se décalent bizarrement, laissent des trous ignobles, j'ai pas l'impression d'avoir le contrôle :(

- les frappes, c'est pire qu'avant. On joue avec un ballon de plage.

En résumé, c'est pes 13 en mode fast forward.

Bref, voir des gars partir dans tous les sens à toute vitesse tout le temps sans trop comprendre ce qu'ils font, j'en ai mal à la tête au bout d'1 mi-temps.

La vitesse du jeu, c'est bien pour du baby-foot, mais là, ça le fait pas. Même NHL est beaucoup plus lent :(

Bref, même si je dois m'habituer au nouveaux repères, c'est pour l'instant une grosse déception. Les matches en ligne, ça va être la fête du slip.

Si demain, la démo de pes est aussi moisie, ça va pas le faire la saison 2013-2014. Je vais bien me faire iech :(

Ouais
ps : J'ai envie de pleurer ;)

bary
Niveau 9
11 septembre 2013 à 01:12:51

Supertialex2 Voir le profil de Supertialex2
Posté le 11 septembre 2013 à 01:08:51 Avertir un administrateur
Évitez de partir dans un hors-sujet en parlant de PES. Ici, c'est le forum FIFA 14 le topic des impressions de la démo de FIFA 14 et rien d'autres.

Vous pouvez, évidemment, être mécontent mais toute personne parlant de PES sera kické et son message effacé. Il y a un forum PES pour ça (et probablement un topic du même genre).

:rire:

fais gaffe tu vas te faire traiter de troll ^^

je compatis a ta tristesse , c'est le désert footballistique sur nextgen

ouais25
Niveau 39
11 septembre 2013 à 01:17:10

Ben vu que j'ai pas de console next-gen, j'ai joué sur ps3 ;)

Ouais

happyrinx
Niveau 30
11 septembre 2013 à 01:17:44

[Taykiller] Voir le profil de [Taykiller]
Posté le 11 septembre 2013 à 01:06:29 Avertir un administrateur
Comment on fait pour pousser le ballon maintenant ? Avant on faisait avec le stick droit

Faut être en sprint pour mettre le coup avec le joy

bary
Niveau 9
11 septembre 2013 à 01:20:10

j'ai hate de voir ce quils ont pondu sur ps4 :D

sidimahboul
Niveau 6
11 septembre 2013 à 01:23:41

geste technique c sans la touche L2

pour tt ceux qui ose dire que c du copier coller :non:

franchement y'a rien avoir entre le 13 et le 14 coté jouabilité
y'a un jeu posé qui depend par dessus tt sur la construction et non la vitesse de nos attaquants
enfin on prend du plaisir a joué avec des joueurs genre ( xavi )

j'ai lu tt a l'heure plein de point negatif :

le ballon qui part a 3 jusqu'a 5 metre du joueur ben l'epoque de resté tt le temp appuyé sur R2 (acceleration) est terminé c pour ca faut d'abord intercepté la balle apres tu peux faire ce que tu veux

gardien+ arbitrage nul ( pas different du 13 je dirai)

par contre c encore + delicat de defendre

le seul truc que j'espere qu'ils vont reglé c les corners
la moitié des buts que j'ai marqué c sur corner par contre l'IA n'a pas eu cet chance

le truc du bruit quand on frappe le ballon ( pas fai attention )

ultimate team a un jeu + rapide mais pas trop

de new celebration L2 + 2x O
L2 + en retant appuyé sur O

et d'autres

sinon c un bon fifa

Supertialex2
Niveau 37
11 septembre 2013 à 01:25:14

-------------------------------------------------

bary | 11 septembre 2013 à 01:12:51

Supertialex2 Voir le profil de Supertialex2
Posté le 11 septembre 2013 à 01:08:51 Avertir un administrateur

:rire:

fais gaffe tu vas te faire traiter de troll ^^

je compatis a ta tristesse , c'est le désert footballistique sur nextgen
------------------------------

N'essaie pas de me chercher ^^ Si tu es intelligent (et je pense, puisque toute personne a une petite once d'intelligence en soi), tu comprendrais mon message que je viens de poster.
Évidemment que les comparatifs entre FIFA et PES sont les bienvenus surtout s'ils sont bien argumentés et rédigés.

Je sanctionnerai uniquement les trolls qui auront pour unique but de venir provoquer et critiquer la démo sans argument en se basant sur des clichés. Je n'ai pas envie de passer mon temps à kicker des personnes comme j'ai pu et dû le faire sur ce topic déjà.

Puis, voir des pages d'une discussion stérile commencée par un troll et qui émane une mauvaise ambiance, très peu pour moi et ceux qui veulent faire part de leurs impressions.

happyrinx
Niveau 30
11 septembre 2013 à 01:25:42

J'ai mit un double cassage de rein avec Iniesta , c'était bandant !

bary
Niveau 9
11 septembre 2013 à 01:27:58

pas de soucis supertialex ;)

j'ai très bien compris ton message mais il était drole, il puait le ras le bol :rire2:

t'as aimé la démo?

bastienforever
Niveau 10
11 septembre 2013 à 01:35:32

Le PSG est cheaté !

Pour ce qui est du gameplay, c'est un choque ! On a une impression d'arcade mêlée à une impression de lenteur, ou plutôt d'inertie. Les joueurs ont un diesel sous le capot, ça manque de punch. Par contre une fois lancés, l'impression de vitesse est bien là. Pour ce qui est du contrôle du ballon, on fait encore un pas en avant, du bonheur ! Petite mention spéciale au commentaires et à l'ambiance dans le stade, ça s'étoffe.

Bref, du bon et du moins bon, je reste mitigé. :(

urumik
Niveau 6
11 septembre 2013 à 01:35:39

Les démos sont souvent largement inférieures aux versions finales dans fifa donc bon..

Je n'ai fait que 2 matchs et j'ai un peu peur pour tout vous dire. Je trouve les joueurs très lourds et les conduites de balles approximatives. Je veut bien que quand Matuidi courre avec le ballon ça soit catastrophique, mais quand je partait en rush avec Messi en enfonçant R2, la balle allait carrément a 2 km quoi. La meme avec Lavezzi

Je n'ai fait que 2 matchs, j'attendrai d'en avoir fait une quinzaine pour me faire un vrai avis.

happyrinx
Niveau 30
11 septembre 2013 à 01:37:41

J'ai réussi pour les 6min par période sa commence maintenant :sournois:
Je trouve les tacles beaucoup mieux aussi , pas toujours anticipé 1H en avance ce qui te faisais prendre un carton --'

djgayls
Niveau 5
11 septembre 2013 à 01:40:15

Moi je suis degouté sur une chose, j ai tjs changer mes touches, l habitude des anciens jeux, et dc je cours avec le triangle et passe en profondeur en r1.....misere de chez misere, les gestes technqiues se font que par le r2 du coup pour dévier et pousser la balle il faut courir et stick droit...vs imaginez moi je dois faire triangle et stick droit...c est injouable, envie de pleurer....ils ont déconné sur ce coup là :snif2:

bastienforever
Niveau 10
11 septembre 2013 à 01:47:31

En même temps, courir avec triangle, j'ai jamais vu ça nulle part...

Nan sérieux tu la sort de quel jeu cette habitude ?

source13013
Niveau 3
11 septembre 2013 à 01:49:42

Bonsoir, ce que je retiens de cette demo et c est assez dommage , c est :
- un arbitrage degueu , des contacts a peine existant qui donnent des penalties et des tampons digne du fameux gardien allemand qui n amènent rien.
- les gardiens en bois , toujours .
- des defenseurs qui se font une piqure d adrénaline a la vue de l attaquant .

Sinon , ca a l air d etre un bon fifa , dans la lignée du 13 avec de legeres modifs. Une fois qu on y sera habitué ca ira et puis la version finale n est pas celle presenté.

Bonne soiree

actuman11
Niveau 11
11 septembre 2013 à 01:56:02

mon avis:
-enfin à un retour à fifa12, un ballon+ lourd, des joueurs + lourd, ça sent le football pas comme l'autre jeu d'arcade fifa 13 :malade:
par contre c'est mieux mais dans les sensations fifa12 reste toujours le meilleur.
-le jeu sinon est un peu mou.
-sinon EA laisse toujours par défaut l'ignoble défense tactique, heureusement qu'on peut désactiver.

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la Démo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page