je n'ai fait que deux matchs, un PSG-Dortumnd et un avec les équipes FUT.
Premières impressions, j'en ai chié comme un rat mort, en réglant le jeu en diff max quand on propose au début. Après je sais pas si ça joue, mais j'ai pas joué contre l'IA sur fifa 13, je fais que du online, donc bon.
Mais les contrôles, c'est pas évident à si habituer, je trouve qu'ils sont mou du genou. Après faudra sy faire, ça change pas mal. Du coup vu que je jouais comme contre des humains j'ai pas eu trop d'occaz de frappes...donc je peux pas dire encore.
Niveaux graph sur PC, monté à fond, on sent quand même une différence par rapport au 13, c'est largement plus fin. Mais on la ressent plus quand on passe dans le mode ralenti (à la rigueur, on s'en fou, je lattais juste les têtes des joueurs) Certes sur PC ça sera pas du niveau de la PS4, mais ça sera largement mieux que sur PS3, si ils nous foutent le nouveau moteur l'an prochain, ça vaudra le coup je pense.
Pour le moment, à chaud et deux matchs, je sais pas trop quoi en penser, mais je reste sur mon point de vue, que je ne prendrais pas fifa 14 cette année, j'attendrais le 15 ou alors une bonne promo dans l'année, surement pas à 45-50€.
j'attends la démo de PES now.
Bon , pour le coup je vais peut être prendre pes , pas vraiment qu'il soit meilleur que fifa , mais j'ai envie d'un vrai changement la , marre des copier coller.
jo2036_Vivement FIFA 15 sur PS4 ? Mais même FIFA 14 sur PS4 sera déjà beaucoup mieux que FIFA 14 sur PS3.Ils promettent monts et merveilles mais au final c'est toujours le même jeu voir pire que le précédent.Personnellement pour moi les FIFA sur PS3 c'est terminé.Fini le coup de Trafalgar ! C'est quand-même 70 balles un jeu,faut pas déconner,les 70 balles ce sera pour COD Ghost sur PS4.Ils peuvent se le garder leur FIFA 14 sur PS3,je préfère attendre deux mois 1/2 de plus et bien l'apprécier sur PS4.
Parce que tu crois vraiment que sur next-gen le gameplay est complètement différent ? Tu vas être bien déçu alors...
Yosh, la démo est dispo' sur le Store US/EU PS3?
Se plaindre de Fifa et de coups de Trafalgar pour sortir ensuite que les 70€ iront pour COD Ghost, c'est pas loin d'être la blague du siècle ca ^^
ce qui est dommage , ce sont les séquences de changement qui sont interminable et impossible a passer comme dans fifa 13 . Dommage qu'ils ont gardé ça.
Par contre , je trouve le gameplay plus réaliste encore ainsi que les menus qui sont superbe
GoryStar_75 Voir le profil de GoryStar_75
Posté le 10 septembre 2013 à 12:39:54 Avertir un administrateur
jo2036_Vivement FIFA 15 sur PS4 ? Mais même FIFA 14 sur PS4 sera déjà beaucoup mieux que FIFA 14 sur PS3.Ils promettent monts et merveilles mais au final c'est toujours le même jeu voir pire que le précédent.Personnellement pour moi les FIFA sur PS3 c'est terminé.Fini le coup de Trafalgar ! C'est quand-même 70 balles un jeu,faut pas déconner,les 70 balles ce sera pour COD Ghost sur PS4.Ils peuvent se le garder leur FIFA 14 sur PS3,je préfère attendre deux mois 1/2 de plus et bien l'apprécier sur PS4.
Des barres, acheter CoD tous les ans c'est mins pire que FIFA
CoD, c'est deja un très mauvais jeu pour les "no skill", mais alors l'acheter et clamer heut et fort d'en être fier.....
Fifa c'est 100x plus skiller comme jeu, il ne suffit pas de laisser la gachette comme un noob appuyer pour scorer
Un FPS c'est bien uniquement sur PC et si il y a du recul, sinon c'est un jeu pour cerveau limité ou pour des mains pleines de doigts de pied
Sinon qq'un sait sur PC si on peut enfin avoir le son en 5.1? Car par défaut moi je l'ai pas et j'ai pas trouvé dans les options...
J'ose espérer qu'ils se sont sortis les doigts pour le proposer.
gameplay bon. mais visusel ca ca sera sur one et ps4
moi qui suis un pro sur fifa 13 , j'ai du mal sur le 14. encore heureux si ça avait été le même jeu...
+:
-jeu plus lent
-frappe de balle
-construction quasi obligatoire
-animation
-menu
-:
-mêmes cinématiques
-bruit de la balle
-graphisme /même moteur
GoryStar_75 :
COD GHOST
Il y en a qui connaisse la définition de Copié collé ? Un copié collé, c'est tu reprends un truc sans le changer sauf que FIFA 14 a des nouveautés que le 13 n'a pas
Pour répondre à dgenerationx3 si j'ai déjà joué sur console étant donné que jusqu'au 13 j'étais sur PS3 (puis passage à la mi-saison sur PC) donc étant donné que j'ai joué sur PC et console je peux donner mon avis qui est : C'est le même jeu. Après si t'as une vieille config c'est clair que ça n'a pas le même visuel mais en HDMI sur du LED 102cm avec les réglages au max ça rend aussi bien que sur console désolé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-125751-1-0-1-0-officiel-vos-impressions-sur-la-demo.htm#message_127063
| Ecrit par « Ralibaba77 », 10 septembre 2013 à 09:30:57
| « Le jeu est juste ultra amélioré ! J'ai la démo sur PC là et franchement c'est un autre monde ! Arrêtez de vous baser sur des vidéo's , on ne ressent absolument rien !
|
| Croyez moi vous allez être agréablement surpris , tout deviens possible dans ce fifa grâce au ballon enfin libre ( plus collé aux joueurs )
|
| T'in ste claque !
|
|
| Un mec à dit sa sur un topic. Tu peux confirmé. »
+1.
Je l'ai pris sur PC en attendant de la prendre sur 360, franchement, j'ai adoré ! Graphiquement il n'y a pas (ou très peu) de différence avec le 13, mais niveau jouabilité il y a beaucoup de changement je trouve, et le Pure Shoot c'est une merveille ! Avec Bale, ces missiles que j'envoie
Vivement la next-gen
PS : Purée par contre en jouant sur PC ça m'a fait mal au cul, graphiquement c'est bien mieux que sur 360, enfin, c'est dû au fait que l'écran soit plus petit, donc les pixels moins étirés, et donc plus fluide, et les couleurs sont meilleures sur mon écran PC que ma télé aussi...
+ : bonne lourdeur de balle, menus jolis, plus réaliste que le 13
- : passe en profondeur très très aléatoire
sinon bon jeu
Mdr tu te fous de ma gueule , c est toi le troll , il est largement mieux le gamplay sur console y a pas photo ...faut arrête
La démo est sympa mais les 3 min sont vraiment courtes... Vous savez si un patch est en cours pour allonger un peu les matchs ?
Messi ou un joueur qui a 68 de stat est aussi véloce que Nemanja Vidic ! Abusé !