Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la Démo !
chipaulatos
Niveau 7
10 septembre 2013 à 14:14:04

Dgenerationx3 Voir le profil de Dgenerationx3
Posté le 10 septembre 2013 à 13:31:19 Avertir un administrateur
Mdr tu te fous de ma gueule , c est toi le troll , il est largement mieux le gamplay sur console y a pas photo ...faut arrête
+1
je suis un joueur pc et certes le jeu est peut etre plus beau et les chargements sont nettement moins longs, mais le gameplay y a pas photo, c'est quand meme beaucoup mieux sur console, quand je vais chez un pote jouer sur une ps3 (xbox j'ai pas testé) j'trouve que le jeu est plus fun, plus nerveux, et j'ai l'impression que les joueurs sont beaucoup moins gogoles, ils font moins de truc d'abrutis.

wb83200
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:46:45

excellente première impression

jeu plus lent plus réaliste
contrôle de balle revu fini les controle rebot place a des contrôle beaucoup plus humain donc plus difficile
jeu plus fin plus beau
frappe lourde avec rebond ou flottement
gardien moyen
appels de balle exceptionnel presque plus besoin de faire partir son joueur manuellement il font tout comme des grands lol

franchement ce news fifa va être un régale pour les amateur de vrai foot

El_cachondo
Niveau 9
10 septembre 2013 à 14:48:50

Dgenerationx3--->
tu dis n'importe quoi, le gameplay est pareil sur les 3 supports.

Txoria2010
Niveau 6
10 septembre 2013 à 14:52:10

le moyen qu'a trouvé ea pour compliquer le jeu c'est dés qu'un joueur accelere (meme messi) il pousse la balle tres loin alors qu'en realité les tres bons ont la balle qui colle au pied.
C'est irrealiste.

GoryStar_75
Niveau 9
10 septembre 2013 à 14:54:21

Effectif pas à jour non plus !

Mago_lum
Niveau 2
10 septembre 2013 à 15:04:27

Après quelques matchs mon premier avis:

-Nasri, controlé par l'IA, qui tire un corner directement en sortie de but, j'appelle ça la next gen.

...

Le jeu est super agréable pour l'instant rien qu'avec les appels des attaquants, le déplacements de l'équipe sur une attaque (enfin du soutient!), la lourdeur des joueurs, les nouvelles frappes de balles.

Enfin je reste méfiant sachant qu'on est souvent emballé jusqu'à tomber sur les routines de l'IA et sa triche et là on déchante vite.

Agopic
Niveau 3
10 septembre 2013 à 15:07:10

En ce qui me concerne, j'ai joué à FIFA 13 sur ma 360 et sur mon PC : je n'ai jamais remarqué de différence de gameplay entre les deux supports. J'ai une grosse préférence pour le jeu sur PC car plus beau et surtout compatible avec les patchs Moddingway, qui permettent d'avoir des effectifs à jour de façon quasi permanente et des visuels plus fins (visage des joueurs, tenues, ballons)....

J'ai testé cette démo aujourd'hui (1 seul match, pas eu le temps d'approfondir) et pour le moment je trouve que ça se présente plutôt bien pour FIFA 14. Déjà, sur mon MSI GE60, pas une once de lag, c'est hyper propre et hyper fluide avec tous les curseurs au max.

En 12 petites minutes de jeu, j'ai relevé des mouvements de joueurs plus souples que sur le 13, des joueurs moins surexcités, des équipiers qui ont de l'initiative et qui commencent à construire sans qu'on ait besoin de lancer le truc.

Les menus du jeu sont hyper lisibles et je pense qu'il sera plus sympa de naviguer dedans que dans ceux du 13.

Voilà.

beckolebeau
Niveau 10
10 septembre 2013 à 15:13:59

C'est moi ou le jeu est vraiment lourd et trop lent?

J'ai l'impression d'attendre 3/4h avant qu'une passe atteigne un joueur :hap:

Et c'est normal que le bloc défensif soit aussi rapide sur les passes en profondeurs? Bien ton hummels qui rattrape messi qui est 3 mètres devant sur la course balle au pied? :rire:

Agopic
Niveau 3
10 septembre 2013 à 15:15:23

Tu crois que la réalité est aussi rapide que dans FIFA 13 ?

beckolebeau
Niveau 10
10 septembre 2013 à 15:18:51

Je m'en fiche de la réalité, c'est l'expérience de jeu qui m'importe avant tout :(

stanchamp
Niveau 14
10 septembre 2013 à 15:20:22

90% des joueurs au moins avaient demandé à ce que le jeu soit moins rapide, c'est enfin le cas

Il faut maintenant construire ses actions et pas envoyer un mec en profondeur toutes les 5 secondes

Grosse amélioration ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2013 à 15:21:30

Rien à dire de particulier. Mis à part qu'ils ont enfin résussi à mettre le bouton rejouer match dans la demo .... et nous mettre un match complet (même si que 3 min la mi-temps)

Autrement les abus à la con de l'IA semblent avoir disparu.Les coudes à coudes sont beaucoup plus propre.

Les appels existent enfin ...

J y retourne en attendant un Timer ...

soopaman54
Niveau 7
10 septembre 2013 à 15:26:45

Perso ma démo crash dès que je commence a jouer un match sur PC ...

mon-Q-cdupoulet
Niveau 9
10 septembre 2013 à 15:30:23

Question popur ceux qui ont le démo :

Est ce que c'est plus facile de proteger le ballon quand on a un joueur puissant du style ibrahimovic,drogba,dzeko...
voit on vraiment une difference entre les gabarits :question:

:merci:

axelvdm
Niveau 9
10 septembre 2013 à 15:37:23

Moi j'arrive à jouer mais j'ai un souci les touches de ma manette PC sont inversées c'est un peu galère de tout reconfigurer dans le jeu et mon joystick pour les gestes techniques ne fonctionne pas et c'est abusé Messi et Lennon ils courent trop vite!

cyber66
Niveau 8
10 septembre 2013 à 15:52:13

Ralibaba77,lol on a pas joué a la meme démo alors ,fifa 14 = maj fifa 13 allez maintenant allez remplir les caisse de EA et après quand tout les bug viendront bon EA vous feras un gros fuck comme le 13 bande de pigeons

tu veut prendre une claque prend pes 13 et le 14 là tyu prendra une claque met bon tout joueur qui connait bien le foot prend pes ,et les autre sur fifa sont des joueurs amateur qui connaissent rien au foot

stanchamp
Niveau 14
10 septembre 2013 à 15:54:23

Bon jeu sur PES alors cyber mais ça sert à rien de cracher sur Fifa, chacun ses goûts :ok:

cyber66
Niveau 8
10 septembre 2013 à 15:55:44

Dgenerationx3,grose tache quand tu auras compris que un pc moyen galère détrône une ps3 ou xbox alors que dire de mon pc de fureur avec ma gtx780+I7-3770 toi tu as toujours rien compris

mon-Q-cdupoulet
Niveau 9
10 septembre 2013 à 15:56:27

c'est totalement faux et c'est meme le contraire, pour preuve la communauté des cahiers du foot qui sont les esthéte du foot par excellence joue TOUS a FiFa.
d'ailleur TOUS les testeurs sont d'accord pour dire que fifa est bien meilleur niveau simulation alors que PES est bcp plus arcade :/
bref rdv dans ton opticien le plus proche.

ta mauvaise foi est :rire:

cyber66
Niveau 8
10 septembre 2013 à 15:59:49

stanchamp,la communauté de fifa sont les premier a venir crashé donc les gars arrêtez la parano,et moi j'étais sur fifa 12 ert 13 et au moins je sais reconnaitre que EA prend les gens pour des cons ,cette démo et une maj du 13 comme sera le jeu ,bref et je suis pas le seul plein de fifa 13 arrête et vont allez chez le king ,preuve EA as tellement peur que ils on bloqué des licence et stade sur pes ,et ça faute aux pigeons qui on enrichit EA avec vos cb = pack :rire:

et meme si konami dépasse pas EA si un jour 2Kgames se met au foot ben EA aura de quoi s'inquiétez vu la qualité d leur jeu de basquet ,allez bye et ruinné vous bien avec vos pack

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la Démo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page