Bonjour à tous,
Désolé de créer un topic pour sa, mais la je me pose vraiment des questions!!
Moi et mes potes contre l'IA, on a au moins déjà fait un total de 40 matchs. AU MOINS!!
Et PAS UNE SEULE FAUTE effectuée par l'IA!! PAS UNE SEULE, RIEN!!!!!!!
Moi je ne compte même pas le nombre que j'ai pu faire, au moins 2 par match. C'est simple, un mini coup d'épaule, un cafouillage ou le moindre petit couac, ben faute pour eux..
Eux me défoncent, me marchent dessus, me blessent, m'arrachent la gueule, tranquille no stress
Mais l'IA pas une seule!! Je n'ai tiré aucun coup franc, à part lors d'un hors jeu, mais sinon, AUCUN!
Même pas dans ma défense rien!!!
Ok , on va me dire c'est une démo gnagnagnagnagna mais QUAND MEME!!
C'est un peu gros la!!
Vous aussi vous avez sa?? ou j'ai téléchargé une Demo special, "Sans Fautes"...
Parce que plus j'y joue à ce FIFA, plus SA ME GAVE!!
Et ce n'était pas le cas des anciennes demo...
L'IA fait des fautes, mauvaises tentatives de troll, 40 matchs sans que l'IA fasse UNE SEULE faute = tu nous prends pour des cons = je demande le lock.
Bien sur! regarde le nombre de topics que j'ai créé et dis moi si je suis un trolleur! regarde avant de parler!
tu crois que j'ai 8 ans ou quoi pour m'amuser a poster de la merde??
PAS UNE SEULE FAUTE JE TE DIS! JUSTE DES HORS JEU! NE ME PRENDS PAS POUR UNE BALTRINGUE MANY!!!
C'est obligé que l'ia fasse des fautes
J'ai également une quarantaine de match. L'IA fait des fautes mais maintenant que tu as lancé ce sujet, je constate que je n'ai jamais eu de coup franc direct non plus
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-134626-1-0-1-0-ya-t-il-des-fautes.htm#message_134636
| Ecrit par « guyges0067 », 12 septembre 2013 à 17:18:31
| « PAS UNE SEULE FAUTE JE TE DIS! JUSTE DES HORS JEU! NE ME PRENDS PAS POUR UNE BALTRINGUE MANY!!! »
Pourquoi écris tu en majuscule? Tu es fébrile?
Arrête de jouer en amateur alors !! Mdr 40 matchs sans aucunes fautes c'est pas possible
Parce que sa me casse les couilles! Pour une fois je poste un truc, je m'exprime clairement, je dis mon problème on me traite comme un gamin de 12ans!
tu serais content toi??