Se connecter

FIFA 14

Sujet : petite intrusion
1
Jambreacker28
Niveau 6
12 septembre 2013 à 17:32:35

Bonjour a tous amis joueurs de fifa ! Je suis moi même joueur de PES et je vous prie de pardonnez mon intrusion chez vous :rire2:

Je me demandais, qu'est ce que vous trouvez de bon dans ce fifa 14 ? Comment faites vous pour ne pas voir que fifa 14 n'est autre qu'une mise a jour de fifa 13 ? Je ne comprend pas ca.

Que fifa 14 soit un bon jeux sur next gen ca me parait évident avec l'ajout de nombreuses animations etc.. Mais sur la génération actuelle, rien n'a changer !

Essayez donc de convaincre un joueur de PES sur la qualité de fifa 14 pour le moment ( génération actuelle )!
Si vous ne trouver pas d'argument suffisamment fort c'est que fifa 14 est mauvais et qu'il est temps d'ouvrir les yeux et de se tourner vers PES :gni:

(Petite anticipation sur les réponse concernant ultimate team, je doute qu'un simple mode de jeux puisse valoir 70 euros ! )

the_metal_man
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:33:56

Marre, demande de lock.

Jambreacker28
Niveau 6
12 septembre 2013 à 17:35:21

j'ai eu ma réponse merci :ok:

PolakX69520
Niveau 13
12 septembre 2013 à 17:36:23

Retourne dans ta grotte au fin fond de l'Afghanistan et fais nous pas chier avec ton jeu en mousse, merci.

Jambreacker28
Niveau 6
12 septembre 2013 à 17:36:54

bonne répartie ca

PolakX69520
Niveau 13
12 septembre 2013 à 17:40:16

En meme temps tu comprends pas qu'on en a marre des trolls PES comme toi qui viennent nous peter les couilles avec votre jeu en carton ? Ou t'es trop con pour comprendre ? Ca expliquerai pourquoi tu joue a PES...

Jsui_un_ouf_dsl
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:45:16

Deja pes est dégueulasse graphiquement ensuite pas du tous réaliste et ennuyant a mourir voila pourquoi il se vend a Moins de 2 millions d'unités

Cordialement

Jambreacker28
Niveau 6
12 septembre 2013 à 17:47:17

bon j'avoue mon post est un peu "narguant", mais je voulais vraiment savoir qu'est ce que vous trouvez a ce nouveau fifa sur GÉNÉRATION ACTUELLE ! Nul doute que sur next gen il sera énorme mais honnêtement entre le 13 et le 14 il n'y a pas beaucoup de différence.

Je m'excuse si je vous ai saoulais j'avoue que c'était limite ( je déteste quand les joueurs de fifa font ca sur le fofo de pes en plus ..)

Bref pas besoin de m'insultais mais j'aimerais quand même savoir qu'est ce que vous trouvez de suffisamment important comme changement par rapport au 13 ?

1
Sujet : petite intrusion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page