Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] La SimuLeague
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:51:15

C'est quoi cet abruti là Arda?

:doute:

Quel déchet.

Uvijtsa
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:59:41

Si c'est pour venir rabaisser les membre à chaque fois c'est pas la peine de passer sur le topic.

Enzinho > De la gestion pardi :noel: /

Comptez bien vos primes de matchs et n'hésitez pas à faire des sacrifices à la poubelle ! J'y ai laissé deux 61 l'autre fois !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:22:19

Dbryan :)
C'est marrant parce qu'il faut se ramener avec un autre pseudo pour que ça se passe bien.
Bref encore une preuve que kicker à vue en envoyant un FDP ça sert à rien surtout quand il ne s'est même rien passé !

Uvijtsa Voir le profil de Uvijtsa
Posté le 18 juin 2013 à 20:59:41 Avertir un administrateur
Si c'est pour venir rabaisser les membre à chaque fois c'est pas la peine de passer sur le topic.

Ce que quelqu'un comme toi m'importe peu, d'autant plus que tu faisais la même sur LO13 ! :)

bricito
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:30:13

Enzinho j'ai déjà 15M€ perso. :noel:
Après bon si t'as pas encore marqué le moindre but, que t'as perdu tes deux matchs et que t'as venu/mis à la poubelle personne, là je peux plus rien pour toi. :noel:

Arnaud, il fut une époque où tu me kickais à vue avec Séba/Raph. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:32:15

Oui 'fin là y avait un différent (et au final on était tellement débiles que ça en devenait drôle des deux côtés), ici je sais pas j'me ramène Dédé fait le casse couille comme toujours, un petit tg et il me kicke en balançant fdp. :doute:

Drôle de façon d'host.

Uvijtsa
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:33:26

" Dbryan :)
C'est marrant parce qu'il faut se ramener avec un autre pseudo pour que ça se passe bien.
Bref encore une preuve que kicker à vue en envoyant un FDP ça sert à rien surtout quand il ne s'est même rien passé ! "

?

" Ce que quelqu'un comme toi m'importe peu, d'autant plus que tu faisais la même sur LO13 ! :) "

Pardon ? Non, ça j'accepte pas. Je ne suis jamais venu foutre le bordel sur la LO. Eventuellement on peut parler de GonnaBlessedMe, un mec qui s'était porté candidat et que j'ai déconseillé à Monti.

Je connaissait le mec et il était à 100% pas fiable. Après Monti à fait son choix.

Sinon, cite-moi un exemple, un seul, où je rabaisse un membre de la LO. Go.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:37:11

Go. :ok:

(c'est même pas la question mais en tout cas t'as bien cassé les couilles oui, même sans le vouloir comme au hax :noel: :noel: )

Au pire qu'est ce que ça peut me faire, c'est ton forum ? On va repartir dans une guerre oh tiens t'es sur mon topic ?

Uvijtsa
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:38:37

Que tu traine sur le topic je m'en fous. Si tu veux venir discuter avec Brice où je ne sais quoi, fait, c'est un forum public.

Mais ne vient pas apporter d'embrouilles, s'too.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:42:27

Uvijtsa Voir le profil de Uvijtsa
Posté le 18 juin 2013 à 21:38:37 Avertir un administrateur
Mais ne vient pas apporter d'embrouilles, s'too.

Bah c'est pas le cas, fallait pas venir me kicker sans raison et m'insulter de FDP pour se plaindre après.
C'est comme toi la dernière fois au hax, faut arrêter de se poser en victime. :doute:

Uvijtsa
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:43:10

Excuse moi de ne pas rentrer dans ton moule ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:45:11

J'vois pas le rapport ma

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:45:40

mais d'accord on va s'arrêter là, parce que mon moule' je me rappelle que t'avais fait chier tout le monde. :)

Uvijtsa
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:49:08

C'est ton point de vue.

Moi je me rappelle que je voulais faire un hax en discutant avec des potes et que t'avait piqué ta crise.

Je comprends le kick à vue de dédé, à chaque fois que je suis dans la même room que toi c'est la même chose.

Après le fdp c'est une autre histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:51:12

Moi je me rappelle que je voulais faire un hax en discutant avec des potes et que t'avait piqué ta crise.

:d) Non non, on était juste une majorité soaulée par tes actes, après faut toujours un meneur pour le faire comprendre et pas de chance c'était moi, c'est différent à piquer une crise. :) :)

Je comprends le kick à vue de dédé, à chaque fois que je suis dans la même room que toi c'est la même chose.

:d) Oui 'fin tu parles sans savoir, parce que si tu comprends qu'on kick parce qu'un mec fait des jeux de mots vaseux et qu'on lui dit franchement tg sérieux, là c'est toi qui a un problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:51:53

(et j'suis encore gentil, parce que kicker en balançant FDP parce qu'on dit à quelqu'un de pas drôle de se taire, y a un SOUCI !!!)

Damon_Salva
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:52:45

MyloXyloto
Posté le 18 juin 2013 à 21:32:15
Oui 'fin là y avait un différent (et au final on était tellement débiles que ça en devenait drôle des deux côtés), ici je sais pas j'me ramène Dédé fait le casse couille comme toujours, un petit tg et il me kicke en balançant fdp.

Drôle de façon d'host.

:d) Euh Arnaud l'host c'était pas moi hein. :doute:

Uvijtsa
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:52:53

Bref, ta gueule.

J'aime pas en venir au mots d'habitude, mais c'est pas la première fois que tu m'agaces.

J'ai pas envie de me prendre la tête, c'est pas le but de ce topic, c'est pas le but du hax.

T'as l'air enfoncé dans tes idées, c'est même pas la peine de discuter. bonsoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:54:24

il ne te désignait pas.

Uvijtsa Voir le profil de Uvijtsa
Posté le 18 juin 2013 à 21:52:53 Avertir un administrateur
Bref, ta gueule.

:rire: :rire: bravo, ça prouves beaucoup de choses.

Uvijtsa
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:55:16

Mais tu veux quoi ?

Sans déconner, t'as vraiment 16 ans ? C'est utile de se prendre la tête pour ça ?

Allez va, t'as raison, je suis une gros connard, un gros merdeux. C'est pas la peine de discuter avec moi dans ce cas.

Damon_Salva
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:55:17

Ah comme j'ai vu mon nom. :o))

Sujet : [Officiel] La SimuLeague
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page