Faut majer ton topic Nabil.
Rajouter les joueurs draftés, compter tes primes.
Refarde aussi dans la draft n°7, tu dois choisir une draft +1 et une draft échange
Ok je remplace Vargas par Insigne donc,je le MAJ sur le topic de la draft ?
yep
Comment je fais tout ce que tu as dit?
Tu récupères le topic de l'om sur la seconde page de notre forum.
Tu regardes dans les topics " Draft n°6 " et " Draft n°7 " quels joueurs tu as reçu. Lis le topic " Draft n°7 " en entier, tu comprendra ce que je veux dire.
Tu regardes les primes sur le topics " Saison 1 ". En fonction de ton dernier résulat tu ajoutes ça à ton budget.
Brice Je met qui à la place de Vargas ?
C'est Brice qui a Vargas.
Il faut mettre Insigne à Naples.
Oui DD,j'ai posté mon équipe 1 page avant et tu mets juste Insigne à la place de Vargas.
Je lance ENFIN Naples-Manchester United pour clôturer cette journée !
15' BUT pour Naples ! Birsa ouvre le score en renard des surfaces, il reprend dans le but vide un ballon repoussé par le gardien adverse suite à une frappe de Gilardino ! 1-0 !
18' BUT pour Naples ! Gilardino double la mise, suite à un centre de Birsa, intenable sur son côté, l'italien reprend le ballon de la tête pour tromper Kuszczak ! 2-0 !
41' But pour Manchester United ! Benteke réduit l'écart au score du frappe limpide à ras de terre suite à un bon service de Thiago ! 2-1 désormais !
Salut j'aimerai participer a la simuleague,il reste de la place et quelles équipes sont libres?
Certains me conaissent déjà ici
Bonne prestation de mon équipe ou pas DD ?
Ghost: On a pas de places libres pour l'instant mais si on en a une plus tard on te contacte.
Dans l'ensemble oui, même si en ce moment tu te fais dominer, enfin normal tu mènes donc Manchester pousse.
Si Paul, il reste Lille.
Kadlec en DC il est bon ?
Ghost Il reste une place n'écoute pas Paul