Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] The Special Spur
pepita-higuain
Niveau 12
27 septembre 2013 à 10:13:22

La suite cette aprem :ok:

lotto-bmc99
Niveau 2
27 septembre 2013 à 11:07:13

Je suis

janelo5081
Niveau 6
27 septembre 2013 à 12:37:43

Moi je vais commencer cette après midi, je te tiens au courrant de l'evolution de ma carrière.
Tu comptes transferer des joueurs ou pas???

TheMourinho
Niveau 11
27 septembre 2013 à 13:29:22

Je suis mais j'espere que t'arriveras derrière Arsenal ahah :-p

pepita-higuain
Niveau 12
27 septembre 2013 à 17:50:58

Janelo :d) Peut être au mercato d'hiver je verrais :ok:

Lotto :d) Merci :-d

Mourinho :d) Merci et pas question :-p

Happy-BreaKz
Niveau 2
27 septembre 2013 à 18:08:27

Je suis. :oui:

pepita-higuain
Niveau 12
27 septembre 2013 à 18:21:01

:mac: Jeudi 1er Août 2013 :mac:

:pacg: 2ème matchs amical : Celta Vigo Vs Tottenham Hotspur :pacd:

• Les compos :

:cd: Celta Vigo – Dispositif : 4-3-3 :d)

|_________X_________| Yoel
|__X___X____X___X___| Jonny • Cabral • Tûñez • Aurtunetxe
|_________X_________| Jonathan Vila
|_____X______X______| Madinda • Alex Lopez
|__X_____________X__| Toni • Krohn-Dehli
|_________X_________| Rafinha

• Banc : • Sergio • Hugo Mallo • Fontãs • David Rodriguez • A.Fernãndez • Nolito • Charles

• Absent : ///

:cd: Tottenham Hotspur -Dispositif : 4-2-3-1 :d)

|_________X_________| Friedel
| __X___X____X___X___| Naughton • Kaboul • Dawson • Rose
| ______X_____X______| Bentaleb • Capoue
| __X______X_____X___| Lennon • Dembélé • Lamela
| _________X_________| Adebayor

• Banc : • Gomes • Michael-Percil • Sandro • Holtby • Fredericks • Obika • Coulibaly

Happy-BreaKz
Niveau 2
27 septembre 2013 à 18:27:15

Pour quand le match ? :hap:

pepita-higuain
Niveau 12
27 septembre 2013 à 18:28:41

dans une petite heure :ok:

Happy-BreaKz
Niveau 2
27 septembre 2013 à 18:29:01

D'accord. :hap:

pepita-higuain
Niveau 12
27 septembre 2013 à 19:14:56

:mac: Jeudi 1er Août 2013 :mac:

:pacg: Celta Vigo Vs Tottenham Hotspur :pacd:

:cd: Résumé de la première période :cd:

0' : Les Spurs donnent le coup d'envoi.

11' : BUUT pour le Celta ! :non: Toni s'échappe sur le côté et centre au point de penalty ou Rafinha est seul, ce dernier place une tête décroisé qui trompe Friedel...1-0 pour Vigo.

20' : Dembélé à la lutte avec Tuñez prend le dessus et se présente seul face à Yoel, le Belge butte sur le portier du Celta grosse occasion pour les spurs.

26' : Bentaleb fixe la défense Espagnol avant de lancé Rose en profondeur, le latéral Anglais centre vers Adebayor qui reprend de la tête et oblige Yoel à claqué la balle en corner.

28' : Dembélé est en position de tir à 25 mètres son tir est trop écrasé et ne pose pas de problème au gardien.

42' : BUUT le Celta fait le break ! :honte: Toni est encore au départ du but, il prend de vitesse Dawson et centre au second poteau pour Krohn-Dehli qui tente une reprise de volé, Friedel repousse mais le Danois est la pour poussé le cuir au fond du but...2-0 pour le Celta.

45' : Fin de cette première période. Le Celta mène deux buts à zéro et offre une leçon de réalisme aux Spurs qui sont trop brouillon devant...Villas-Boas trouvera il la solution pour revenir ?

:cd: Résumé de la seconde période :cd:

54' : BUUT Tottenham réduit le score :oui: ! Krohn-Dehli venu aider en défense craque sous le pressing des Spurs et remet la balle dans l'axe pour Adebayor, le Togolais glisse la balle dans la surface pour Lennon qui frappe du gauche sa finit dans le petit filet...1-2.

57' : Premier changement du match, le très remuant Toni cède sa place à Nolito pour le Celta tandis que Coulibaly remplace Adebayor pour les Anglais.

59' : Superbe changement d'aile de la part de Dembélé qui sert parfaitement Rose qui centre en première intention, Lamela reprend de la tête mais vois Yoel sortir un superbe arrêt.

64' : BUUT l'égalisation de Tottenham :fete:  !! Lamela est servi sur l'aile par Dembélé, le successeur de Gareth Bale élimine son vis-à-vis et accélère vers le but avant de levé la tête et de centré à ras de terre pour Coulibaly qui tacle le ballon au fond des filets...2-2 les Spurs reviennent.

66' : Rafinha est au duel avec Kaboul, il se retourne et lance Nolito qui se présente tout seul face à Friedel le vétéran Américain remporte le duel.

70' : Lennon est remplacé par le jeune Fredericks.

74' : Troisième et dernier changement pour Tottenham, le français Bentaleb sort et c'est Obika qui rentre. Krohn-Dehli est lui remplacé par Alex Ferñandez.

81' : Nolito centre pour Rafinha qui prend le dessus sur Dawson et boxe le cuir du crâne, Friedel sort une belle parade et offre un corner au Celta.

86' : BUUT de Tottenham :fou:  !! Les Spurs obtiennent un corner que Dembélé se charge de tiré, le Belge centre en retrait pour Rose qui contrôle et frappe, son tir trompe Yoel masqué par sa défense...3-2 pour Tottenham.

90' : BUUT Coulibaly s'offre un doublé :bave:  ! Le Celta tente le tout pour le tout sur un corner, Dembélé récupère après un dégagement de Dawson et transmet le ballon à Obika qui lance Coulibaly dans la profondeur le jeune Ivoriens prend le dessus sur son défenseur et vient glissé la balle sous le ventre de Yoel...4-2 pour les Spurs.

92' : C'est fini ici. Les locaux peuvent se mordre les doigts de ne pas avoir transformé leurs rare occasions face à des Spurs qui se sont montré vraiment très bon dans ce second acte en remontant leurs désavantage de deux buts..Les coachings d'AVB auront fait mouche.

:mac: Celta Vigo : 2-4 : Tottenham Hotspur :mac:

:cd: Buteurs : Rafinha(11ème), M.Krohn-Dehli(42ème) | A.Lennon(54ème), S.Coulibaly(64,90ème), D.Rose(86ème)

:bravo: Homme du match : Souleymane Coulibaly(Tottenham). 8,5/10

• André Villas-Boas •

Après une première mi-temps horrible nous avons relevé la tête en seconde période, je suis très content de l'animation offensive et de la force de caractère que nous avons montré, beaucoup moins de la défense...

Happy-BreaKz
Niveau 2
27 septembre 2013 à 19:31:16

Bravo pour la victoire. :oui:

pepita-higuain
Niveau 12
27 septembre 2013 à 20:00:04

Merci :)

pepita-higuain
Niveau 12
27 septembre 2013 à 21:06:00

:mac: Samedi 3 Août 2013 :mac:

Après avoir essayé plusieurs jeunes lors des deux premiers matchs de préparation pour ce dernier je décide de convoqué les joueurs qui seront le plus utilisé.

:d) Gardiens : • Hugo Lloris • Brad Friedel

:d) Défenseurs : • Kyle Walker • Younès Kaboul • Michael Dawson • Vlad Chiriches • Jan Vertonghen • Danny Rose

:d) Milieux : • Paulinho • Etienne Capoue • Lewis Holtby • Moussa Dembélé • Nacer Chadli • Aaron Lennon • Christian Eriksen • Erik Lamela

:d) Attaquants : • Roberto Soldado • Jermain Defoe

pepita-higuain
Niveau 12
27 septembre 2013 à 22:30:42

Suite demain :ok:

Arya_Stark_
Niveau 43
27 septembre 2013 à 22:31:58

GG pour ta victoire :ok:

Alaise-Blaise
Niveau 6
27 septembre 2013 à 22:43:51

Bien joué . Le petit Coulibaly m'a l'air pas mal :ok:

FLoowzer
Niveau 10
28 septembre 2013 à 13:05:21

Belles victoires :bravo:

pepita-higuain
Niveau 12
28 septembre 2013 à 13:45:37

Merci :-d

pepita-higuain
Niveau 12
28 septembre 2013 à 14:08:46

:mac: Lundi 5 Août 2013 :mac:

:pacg: Troisième matchs amical : Tottenham Hotspur Vs Osasuna :pacd:

• Les compos :

:cd: Tottenham Hotspur - Dispositif : 4-2-3-1 :d)

|_________X_________| Lloris
| __X___X____X___X___| Walker • Kaboul • Vertonghen • Rose
| ______X_____X______| Paulinho • Dembélé
| __X______X_____X___| Lennon • Eriksen • Lamela
| _________X_________| Soldado

• Banc : • Friedel • Dawson • Chiriches • Capoue • Holbty • Chadli • Defoe

:cd: Osasuna - Dispositif : 4-2-3-1 :d)

|_________X_________| Riesgo
| __X___X____X___X___| Marc Bertran • Arribas • Miguel Flaño • Damia
| ______X_____X______| Loé • Oier
| __X______X_____X___| Cejudo • Nino • Armenteros
| _________X_________| Oriol Riera

• Banc : • Andrés Fernandez • Lotiès • Joan Oriol • Lolo • Onwu • Sisi • A.Nuñez

Sujet : [Story] The Special Spur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page