Se connecter

FIFA 14

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !
_Greg04_
Niveau 9
20 février 2014 à 21:37:37

RTL sport .. Chaîne belge :S

Konvict76
Niveau 9
20 février 2014 à 21:41:44

ah et sur bein sport aussi je crois :(
c'estdommage maintenant de devoir tout payer pour voir un beau match... ya plus que les coupes et l'europa league a voir, et en plus a chaque fois les équipes mettent leur remplacants :malade: j'ai regarder lyon-odessa c'etait soporiphique,
meme "telefoot" ca devient bidon,voir gaga dans mon enfance il y avait les résumes de tout les matchs c'etait tellement mieux

sinon pour le sujet swansea est un bon choix de carriere

cocosochaux90
Niveau 10
20 février 2014 à 21:42:26

Avec Monaco, j'ai sortie un jeune argentin Jordi Gracia, 78 de Général, MG avec 90 de vitesse et accélération, 5 étoiles de Geste Technique et Mauvais bien, potentiel de 90-94. Dès son deuxième match, il m'offre l'Europa League grâce à un doublé et il a envoyé Ferreira-Carrasco vers la sortie :hap:

Heroic-_-Pizza
Niveau 72
20 février 2014 à 21:44:09

C'est aussi sur Bein Sport, pour nous français, je viens de mettre ce match ( madame viens d'aller se coucher :oui: ), et ben Swansea met quand meme la misère à Naples bien qu'il y ait encore 0-0.

:d) Greg

C'est une équipe de milieux tableau mais avec si je dis pas de bêtise, avec Bony qui a été meilleur attaquant du championnat hollandais la saison passée, quelques joueur formés chez les cadors de BPL ( Shelvey notamment ) et quelques valeurs sûres anglaises et espagnoles ( Routledge et Canas par exemple)

_Greg04_
Niveau 9
20 février 2014 à 21:46:51

Héroïc : il propose un magnifique jeux sur ce match en tout cas. ! :0

Il on combien en budget de transfert. ? Quelqu'un sait ?

Heroic-_-Pizza
Niveau 72
20 février 2014 à 21:51:28

:d) Konvict

J'ai opté de payer 11 euros/mois avec BEIN au lieu de prendre canal+ à 30 euros / mois. Canal n'est pas une chaîne qui m'intéresse, et en plus ils ont juste la BPL ( plus pour longtemps j'espère :diable: )quelques grosses affiches de ligue 1 alors que BEIN à la ligue 1, ligue 2, championnat allemand, espagnol, italien, Championnship anglais, ligue europa, ligue des champions ( sauf les matchs des clubs français, et à part le PSG... ), la NBA, la NFL et autres...

Telefoot c'est de la merde, ils ont plus les droits du championnat français et ils montre très peu d'image des autres championnat. Je préférais
comme c'etait quand j'étais gosse.

Heroic-_-Pizza
Niveau 72
20 février 2014 à 21:54:12

:d) Greg

Entre 5 et 10 millions je crois.

Par contre je zappe sur un autre match et l'Ajax se prennent un 3-0 en 45 min par Salzburg, ce pseudo club autrichien :ouch2:

Konvict76
Niveau 9
20 février 2014 à 21:55:17

je ne sais pas combien ils ont, je crois que c'est 8M€ils ont aussi michu l'attaquant espagnol qui ne joue pas ce soir je crois qui a été un des meilleurs attaquants de 1er league la saison derniere ils ont vraiment des joueurs sympa

QuentinM35
Niveau 9
20 février 2014 à 21:56:33

Heroic il:faut toujours se méfier des petite équipe regarde Séville et la lazio se soir

QuentinM35
Niveau 9
20 février 2014 à 22:17:10

Allez moi je recommence une carrière avec Rennes mais je vais PS utiliser le CDF a 100% je vais m appuyez sur une base de jeunes

G Scuffet

DC Ake

Mdc Zelalem

Bu Benzia

Et comblé les troues avec le CDF j ai déjà un joueur Croate de 15ans Gen 49/65 avec un potentiel de 79/94
Soit Dc ou Mdc 1,96M 87kl ont verra par la:suite

Gaet721
Niveau 6
20 février 2014 à 22:21:29

Swansea était une belle équipe, qui proposait du jeu. Un peu moins cette saison, moins de réussite aussi. Et à vérifier, mais Laudrup s'est fait virer..

Imuza
Niveau 5
20 février 2014 à 22:27:50

:d) QuentinM35 Je te déconseille Scuffet en gardien, je suis en janvier 2016 et il est a 71, il n'a prit que +3. En mdc je te conseil Malanda un vrai colosse du postes n°6.

QuentinM35
Niveau 9
20 février 2014 à 22:36:29

Imuza je n es jamais tester scuffet dans d autre partie mais il a une bonne marge de progression pour Malanda il viens d arriver je verrai cette été merci du conseil

BenzemaMadrid
Niveau 2
20 février 2014 à 23:16:43

Bonsoir, EA nous offres un pack jumbo pour chaque compte fifa Ultimate pour les up et les transferts :ok:
Valable jusqu'au 21 février !ATTENTION!

Il suffit juste de cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de ce cadeau :
http://freepackjumbo.altervista.org/fr/connection

_Greg04_
Niveau 9
21 février 2014 à 06:10:40

Je croise les doigts pour ses contribution ! :

https://www.noelshack.com/2014-08-1392959428-image.jpg

Mac-Fly33
Niveau 9
21 février 2014 à 10:14:12

sympa le joueur Greg, je croise les doigts pour toi :-)

petite question : est-ce que les joueurs progressent différemment si on joue le match ou si on le simule ? (ils sont titulaires dans les 2 cas)

raz3ki3l
Niveau 5
21 février 2014 à 10:30:01

Pour moi non si tes joueurs on les bonnes stats pour le poste auquel il joue.
Au final (encore une fois c'est un avis personnel) le seul truc qui compte c'est les notes. Si en simulant tes joueurs chope des bonnes notes, ça ira. Le plus dur étant que tu peux pas voir les notes en similant (ou sinon j'ai pas trouver).

J'ai déjà tenter des année ou tu simule des mois complet : a oublier car ya pas l'effet de la conférence de presse = moi perdu.

Si tu simule au cas par cas (voir tu recharge quand tu prend un nul et que tu voulais gagner), ca se passe mieux.

Si un joueur a une baisse de forme n’hésite pas à le mettre devant le fait accompli dans une conférence de presse (ne le motive pas engueule le).

Imuza
Niveau 5
21 février 2014 à 11:19:01

Sympa l'information pour la presse, moi qui pensé que sa servais a rien, j'allait jamais leur parler. Donc un joueur qui a une forme normal (sans fléches) on l'engeule en conference de presse et il va gagner de la forme ?

QuentinM35
Niveau 9
21 février 2014 à 11:25:39

Imuza: Scuffet tu le faisais pas jouer, en deux mois il a prix plus 2 ,il a fait deux match comme titulaire et je pense vendre Costil en fin de saison et mettre Scuffet titulaire

Mac-Fly33
Niveau 9
21 février 2014 à 11:33:17

"l'effet conférence de presse" c'est uniquement pour les rebooster ? ou bien ça marche aussi dans l'autre sens? Si je fais des louanges à un jeune en forme, ça le fait progresser plus vite ?

moi qui croyait que les conférences de presses c'était juste pour narguer ton ennemi juré ou mettre en lumière un joueur que tu veux vendre au prix fort...

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page