Normalement je les fait jouer les match de coupe mais quand tu joue Paris Monaco l OM ou même des club plus modeste tu n as pas le choix de faire jouer une équipe:compétitives
C'est pas le DG que j'avais eu sur mon autre carrière mais celui commence a être sympas :
Octobre 2017 :
Un DG (sortie du cdf avec rapide/acrobate/centreur/dribleur) il a pris tactitien entre temps :
Mon DD qui vient remplacer ceux d'avant que je trouver moyennasse, il a 71 de GEN ( Rapide et Moteur ), il est partout sur le terrain. Il sera titulaire malgrès le retard :
Un autre DD que j'ai chopper en même temps que l'autre 72 de GEN et rapide :
Un de mes anciens latéraux qui enchaine les prêts et qui deviennent pas si mauvais 78 GEN tactitien:
Un DC Gros gabarit qui vient d'avoir son deuxieme badge (menace arrière + puissant) avec 74 de GEN :
Les autres ne valent pas le coup d'oeil pour le moment.
Je joues en 3-5-2.
L'équipe type joue 2 matchs sur 3 et la remplaçante 1 match sur 3 quelque soit les competitions, pas de favoritisme, si je dois jouer en LDC ou en championnat contre un cador je m'en fout que ce soit les remplaçants, au moins ils se forcent à faire un gros match, c'est bon pour leur evo
Et je tourne à 22 joueurs pas plus et je me demande si je ne vais pas vendre mon second gardien qui ne me sers pas au final ( risqué si mon G titu se blesse mais j'ai des sauvegardes de secours).
Régulièrement quand je recrute des jeunes, j'en vends des anciens uniquement dans mon championnat de préférence, c'est toujours sympa de jouer contre tes anciens joueurs
j'espère que Schiek te plait et que tu comprend que ce que j'ai abandonné c'était pas bien grave !
Peut être un jour au niveau d'Imada (il vient juste d'avoir 20 donc il a encore un peu de marge).
le message du dessus était pour ohlecouz ...
vous avez dejà amené un joueur du cdf à plus de 90 de gen ?
C'est 75 GEN le max a la sortie
75 le Max ? Non .. :P
ha j'ai louper un truc alors, tout mes escuses.
Ca doit être très rare. En dessous de 80 quand même ?
Haa, j'ai mal compris la question !
Oui j'ai déjà amener plusieurs joueurs du CDF a 90 mais faut jouer quelques saison pour cela
Le meilleur jeune que j'ai eu ..
À sa sortie :
Pas à la sortit, mais au bout de plusieurs saisons ? ;)
Demon Le jeune de Greg, c'est le meilleur jeune qu'il a eu à la sortie du CDF Mais les meilleurs joueurs après plusieurs saisons peuvent dépasser les 90
-> raz3ki3l: Que de latéraux! Pourquoi je n'en trouve aucun à pars des défensifs avec des stats de centraux? Si j'en ai un avec des stats physiques 65-70, même vit. et accé. et des stats défensives pourries! Il a 16 ans, sort à peine du CdF: va-t-il vraiment progresser?
Le gen max de sortit est de 74... à 16 ans, si tu sors ton jeune après il peut bien sûr avoir pluz
J'ai hâte de recevoir ma play4 pour recommencer une carrière
Gaet721 Les Axés sur la défense et fort physiquement(moins vrai) progresse tardivement sur la course.
Pour les axès latéraux je cherche des joueurs "attaquant" et souvent il sont par la suite "ailiers". Des fois faut s'acharner pour en trouver. La belgique ca avait bien marcher pour en trouver. Sinon argentine.
Je suis dégouté avec le barca, j'en suis a ma 5eme saison, les 2 premières, des joueurs énoooormes ( je ferais bientot un point sur leurs évolutions ) et depuis, 1 joueurs pas trop mauvais en 3 saisons !
--> raz3ki3l: Merci de tes réponses. Je fais ma carrière en Angleterre, et je ne cherche que des joueurs britanniques. J'ai trouvé 2 latéraux avec "ailiers" comme recherche: un irlandais 85-91 (stats offensives 70, stats défensives 45) et un anglais 82-88 un peu plus rapide. Sinon j'ai 2 latéraux défensifs 84-90 et 90-94.Ils sont très lents, à peine 60. Je l'ai fait jouer centraux. Mes 2 offensifs peuvent-ils progresser pour atteindre 75-80 de stats défensives? Et inversement pour mes 2 défensifs?
J'ai une petite question svp
Quel sont vos critere pour recruter un jeune dans votre centre ?
Qu'il est entre combien de general et potentiel ?