Nahayo,il joue en D1 belge à la Gantoise c'est un DC avec 71 de vitesse,74 en tête,1m89 .Il est très facile de le placer dans une hybrid
Ne faites pas de MONOPOLE sûr ce joueur SVP il vaut 3000 crédits mais on peut le trouver à 2000
Mangemoncoude : exellent ton joueurs , Bravo !
Héroïc : tu compte prendre qui ?
Je sais pas, je vais peut-être utiliser un coup de pouce sur un petit club et faire une équipe full Chili à fond
Limite j'aimerais bien prendre un championnat sud-américain mais j'ai peur de m'ennuyer sur le long terme
Heroic
La Bundesliga c'est le top quand même, mais c'est vrai que des fois tu as envie de connaitre autres chose
Mangemoncoude
Je crois que ta carrière commence vraiment très bien
Voici quelqu'un de mes jeunes :
J'ai simuler ma 1ère saison ..
Aghnar
En plus pour les championnats sud-américains je suis meme pas sur qu'ils commencent en juillet, y'à des championnats qui restent court comme la Corée du sud et qui font perdre un mercato utile au prêt court ( si je dis pas de connerie)
Greg
Ca commence bien tout ça par contre le joueur qui me dérange est Suarez, ses stats de finitions, centre, pénaltys sont mauvaises
Heroic moi j ai même plus le temps de jouer j aurais aimé faire une carrière avec un autr club mais j ai d autre obligation
Fy : Sors-le !
Pas mal ton jeune mangemoncoude !
Quentin
J'ai posé une semaine de congé pour cette semaine des que ma femme à été hospitalisé la semaine dernière, elle est rentrée à la maison ce weekend et elle se repose à fond. Donc je peux jouer.
Mais vu que dans 2 mois à 2 jours près ( pour le 7 mai en principe) mon petit bout va venir agrandir mon couple donc la je ne pourrais plus jouer
Heroic tu en aura qu un j ai fait le doublé 2filles croie moi j ai plus le:temps de rien faire
Quentin
Ouai, c'est ce qu'une copine à ma femme qui a eu un petit l'été dernier nous a dit, quand t'as pas encore d'enfants, ben en fait tu te fait chier au final
71 17 ans c'est bien ?
Quand je vois vos jeunes je me dit que les mien sont vraiment nul. il sortent à entre 45 et 60 en moyenne... j'en ai sorti 1 à 63 j'avais l'impression que c'était Messi... lol.en même temps j'ai pris Créteil : budget environ 500 000€. enfin j'espère qu'un ou 2 vont bien progressé pour les revendre et prendre des recruteurs meilleur..
Quel qu'un peut me donner un coup de pouce financier svp
_HaagenDaz_
Ce qu'il y a de bien avec les gens comme toi, c'est qu'ils ne lisent les règles qu'à moitié, alors retourne voir la règle sur les balise, et tu comprendra pourquoi ce topic n'est pas balisé.
Je te prierais par la même occasion de ne jamais revenir ici sauf si tu as des jeunes à nous présenter, mais comme "si on te cherche, tu es déjà dehors", ben j'ai le sourire car tu es loin très loin
keke
Tu serais sur PS4 je te l'aurais passé
Aghnar
Je l'ai déjà signalé en début de soirée
J'ai une idée au sujet de ce topic pour l'améliorer, le rendre plus attrayant pour les nouveaux, une sorte de petit projet dans ma tête sur lequel je travaille, j'aurais besoin de vos avis, car l'idée n'est pas fixe dans ma tête, je vais écrire ça par MP demain, car je ne veut pas blablater pour un projet sur ce topic.
Tous ceux qui le souhaite pourront être joint sur ce MP si vous voulez m'aidez.
Voilà c'était la minute suspense, je vous dit tout demain
Heroic
Tu l'a signalé ou ? je vais en faire de même au cas où
Aghnar
Tu sais ou me MP ( attention à ton esprit salace )