Danneman
J'en rigole aussi, mais j'essaye d'intégrer tout le monde, si il reconnaît sa bêtise
Il a tué personne, on a tous déjà été con au moins une fois et on s'en est rendu compte plus tard
Mais j'en rigole aussi, ca met l'ambiance
LaitFraise
Absolument pas, on n'est même pas sur que ca Change quelque chose
greg oui ce sanchez étais tres bon je crois, et oui ca m'interesse les jeunes dans le CDF meme si la je vais me coucher je reprend le boulot demain
Heroic-_-Pizza c'est vrai aussi ce que tu dis d'avoir le jeu en main car "un jeune reste un jeune" il n'est pas toujours au niveau au debut chose logique puisqu'il devient de plus en plus fort
aghnar j'aimerai bien que tu trouve un mimissicu dans ton CDF et qui joue en slip ou un coup de flechettt dans lemolet du défenseur c'étais un film marrant quand meme ca rapelle des souvenirs
Quand il mange les poissons de l'aquarium ahah ! :D
Dannemann je pense que même si tu as un joueurs de 16 ans , c'est mieu d'attendre mai .. Je pense que l'évolution change de beaucoup ..
Je finis mon match et je montre mes joueurs
Konvict
Mais à mooooooort
Je vais prospecter en Inde pour le coup
Chacun sa route, chacun son chemin,
Passe le message à ton voisin
D'accord baboune et oublié pas Maitika
Merci !
Mais voyons l'Inde n'existe pas chacun sa croûte chacun son bout de pain passe le fromage à ton voisin
Maitika :
Konvict
Au lit il est temps avant que ça dégénère sur la petite sirène
Tant qu'on escalade pas la Tour Eiffel en slip
jese rodriguez buteur du real grosse pepeite 99 en vitesse et agilité il me semble, je l'ai acheter 5 millions
LevyTwoHands
Relis la présentation du topic, on ne parle pas des joueurs existants mais seulement des joueurs du centre de formation
Salut à tous ! je suis depuis quelques jours votre topic et ça m'a donné envie d'approfondir plus le centre de formation, dans le 13 je n'y accordais pas une très grande importance..
Il y a cependant un truc que j'ai pas compris, qu'entendez vous par "évolution au mois de Mais" ? en gros même si un jeune a l'air énorme faut attendre le mois de Mais pour le recruter ? et pourquoi ?
Au mois de mai le gen du joueur augmente tout simplement. Cette année dans FIFA tous les joueurs augmentent au cours de la saison, et par soucis de réalisme les jeunes du centre de formation progressent aussi, donc il vaut mieux attendre ce mois la pour les sortir
Enfin un gros score, victoire 4-0 contre la lanterne rouge Braunschweig, ça change des pauvres 1-0
Toinouux : Bienvenu :D
Non tu peux sortir ton jeune de ton centre quand tu veux " il doit avoir minimum 16 ans "
En mai les joueurs du centre de formation évolue , sur le 13 c'était déjà le cas , mais cette année , j'ai l'impression que l'évolution est bien plus importante
Héroïc : Félicitation :D
le pire c'est que je marque plus souvent avec l'équipe remplaçante qui a des petits gen que l'équipe titulaire avec de plus importants gen
Heroic
Mon jeune avex ses 55 de gen a planté autant que Zlatan alors qu'il fait que les fin de matchs
D'accord je vois ! donc en gros si je trouve le futur Ronlado, je le prends dans mon centre, et j'attends le mois de mai pour lui faire intégrer l'équipe première ?