J'ai un gardien de 64 de gen à 16 c'est Yves Lenaerts belge
Voilà le premier vrai bon joueur que je sors de mon centre de formation: Ibrahim Mensah
-
-
Dommage pour la stat pourrie en tacle glissé par contre
Le futur Thiago Silva en plus il fait la même taille
salut les gars ça fait longtemps que je n'ai pas posté la suite de mon cdf car je n'avais plus accès à ma console enfin bref, je voudrais savoir si dès que des joueurs sont éligible je dois les faire venir dans l'équipe "première" ?????
merci de votre compréhension
cordialement
Bright_falcon waw très bon joueur
Sa stat en tacle glissé n'est pas "pourrie", si tu le boost correctement, il atteindra au moins 85 dans cette stat
sflorent37 Il ne faut pas les sortir dès qu'ils sont éligibles, il faut les sortir au mois de mai. Tout est expliquer là dedans :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-252-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_709520
Très très bon ce Ibrahim Mensah ! Bravo
Sflorent37
Je plussoie le message de [the]Breizh-Man
ok merci les gars !
Pas de quoi !
Je crois que je vais préparé un tableau pour suivre l'évolution de mes joueurs ! Comme le faisait Absoleil ! ( On ne le voit plus souvent maintenant d'ailleurs, tout comme Lamptey ) Je vais tout préparer comme ça quand j'aurais ma console je serais tout prêt !
Cwep moi aussi je fais des tableaux ! c'est chiant à faire mais c'est pratique.
Je le refais tous les ans, le mois de juillet (in-game)
Oui, c'est efficace et tu peux vérifier leur évolution sur l'année
Liker ma page Facebook svp https://www.facebook.com/pages/La-Masia-les-p%C3%A9pites/636788559726651?ref=hl
Moi je prend une photo à chaque fin de saison et je crée un dossier pour voir l'évolution de chaque joueur...
Bright
Il a déjà des bonnes stats pour un défenseur ! Vraiment bon ce petit !
Bonjour à tous,
J ai commencé une carrière avec Lyon, ça marche bien et je ai recruté un recruteur français à 3 étoiles qui ne m a pas encore trouvé de pépites.
J aimerais savoir, pour ceux qui ont découvert de bonnes pépites dans divers pays si la zone d affectation du recruteur est décisive. En fait, est il possible par ex si avec un recruteur français on peut rechercher des jeunes en Corée du Sud ou Mexique par ex et y trouver des perles?
Ou bien faut il nécessairement un recruteur de la bonne zone?
Merci d'avance !
tout le monde je vous pressente ma pépite Canadienne il se nomme Bryce Attakora c'est un DG seul bémol c'est les contribution mais a la mention peut devenir spécial
Avant mois de Mai:
Après mois de Mai:
Et a la sorti:
dit se que vous en pensez moi j'en suis très satisfait
kekedu6053
Woaw. Quel belle pépite, si tu la boost comme il se doit, ce joueur va devenir énorme. En plus il à l'avantage de pouvoir jouer à gauche comme à droite !
Keke : Il est vraiment très bon ton jeune ! Bravo !
Oui, très bon jeunes comme il a été dit !
jeune * désolé
à tous !
Keke
Pas mauvais ton petit jeune