T'as des conseils a me donner
boss-du-38
Recherche fort physiquement et faut pas hésiter à recharger énormément les rapports, le mieux étant en plus d'avoir limite la sélection nationale d'ou tu effectues cette recherche, regarde dans le message précedent, j'explique l'astuce de la sélection nationale, comme ça tu pourras être sur déjà des ses contributions
Je suis selectionneur de la France, ca forme de bons joueurs physiquement?
J'ai 2 goals avec la mention peut devenir special
On peut trouver de tout partout, après il y a des pays ou on a plus de chance mais bon, si on joue avec les recharges de rapport...
Les recharge j'ai pas compris ce point par contre
tu fais une sauvegarde la veille du retour de ton recruteur, tu avances jusqu'au rapport, si il y a aucun joueur qui te plait tu as juste a rechargé ta sauvegarde tout simplement et ainsi de suite...
Salut j'ai fait une carrière avec le barça avec de faire vivre la masia mais je ne trouve pas de joueur à 90-94 de potentiel alors que je suis parti en espagne, en italie, au portugal.
Merci pour les conseils
Ps: Quel pavé de Heroic_Pizza concernant le fonctionnement du CDF, chapeau
Bonjour à tous
Le championnat Anglais me lasse un peux en ce moment , donc ma carrière avec Liverpool à pris une fin rapide , je recommencerai sûrement avec cette Magnifique équipe qui est d'ailleurs entrain de battre Manchester City 2-0 en ce moment même :D
Je savais pas du tout qui prendre , et en regardant Séville jouer en Europa League , je me suis dis " pourquoi pas les prendre eux " Pour finir j'ai trouver leurs maillot pas terrible et donc j'ai demander à ma copine de choisir un Logo de Club quelle trouvais joli en D1 Espagnol .. Elle à choisi Celta Vigo et Villareal .. Pour finir j'ai choisi Celta vigo , il on d'ailleurs de magnifique maillot je trouve !
Leur budget par contre était pas énorme , mais j'ai décider de pas "tricher" donc je me suis pas fais transférer de gros joueur , ni pris de coup de pouce financier .. J'ai juste vendus quelques uns de mes plus gros joueurs , j'ai donc eu mes 3 recruteurs 5*
La je vais pas tarder à arriver en Mai , est ce que sa vous interresse que je vous poste leurs rapport de mai ? Ou bien juste quand il seront sortis ?
Itzhak : Je préfère Gutner à ton autre Gardien , Mast est très bien , les autres aussi , mais je préfère les 2 premier ^^
Winners : il a l'aire pas mal , mais avec sa fiche technique sa serait mieux ^^
Poste le rapport du mois de mai
Voici le rapport de mai :
1 .
2 .
3 .
4 .
5 .
6 .
7 .
8 .
9 .
10 .
11 .
12 .
13 .
14 .
15 .
16 .
Des avis ?
Je peux avoir un avis pour mon BU
J'ai nommé Jack Mcdonald
bonjour _Greg04_
ca va etre trop dure de te donner des avis car tout tes joueurs sont bons.
Le plus impressionant pour moi et j'ai hate de les voirs sortir c'est l'mage 1,11 et 12.
J'ai hate que tu nous les presente un fois sorti
Greg c'est difficile d'avoir un avis je les trouve tous énorme Celui que je trouve le meilleur serait le 1er le japonais il va devenir très bon je pense
Je vais bientôt mettre mon bilan de saison avec Valenciennes, mon premier centre de formation et j'en suis fier y a des joueurs énorme dedans que je tiens à vous montrer Je mettrais les screen ce soir ou demain en fonction du temps (j'ai encore 3 match avant la fin de saison)
Et moi vous pensez quoi de mcdonald
Itzhak
Tu joues avec quel schéma ??
Je ferais jouer Günter titulaire à tous les matchs plutôt que Höger...
Mast et Schmitz peuvent devenir vraiment bons !
Kluge et Hohn peuvent jouer ensemble...
Trapp est lent comme tous les grands BU mais tellement efficace de la tête à mon avis !
boss38
Bon joueur !
Greg
Kazuyoshi, Schuler, Reed, Tabak, Hylton, Ven den Eynde ont encore un général et un potentiel trop évasif
MacMath, Gardner un peu
Melia, Sukalo et Ford sont clairement des bons joueurs !
Martens un gardien comme les autres...
Héroic
T'as même pas commenté mon équipe de rêve ???
Je pense le faire sortir ...
Avant :
Après :
Stats Physiques :
Stats mentaux :
Stats techniques :
Voila la fiche, on voit mieux
!
Greg04, sa va il est bon ton centre de formation. Hate de voir quand tu va les sortir ! Ta de quoi faire une bonne equipe de jeunes !