Voici mes 4 prochaines recrue :
1 .
2 .
3 .
4 .
Schuler vient tous juste d'avoir 17 ans , un peux dommage mais bon ..
Aghnar
Les mises à jour on rien à voir avec, moi aussi ça me gave les 89-94 doté d'un enorme potentiel...
Greg
Tous très bon tes joueurs, je sais que tes américains seront parfait niveau contribution. Tu vas pouvoir corriger les cadors de ton championnat
En parlant de ça, on ne m'a plus proposé aucune selection internationale depuis que j'ai lâché le Chili dans ma deuxième saison ( je suis dans la neuvième ).
Héroic : Je sais déjà que les 4 qui sont la on de bonne contributions ^^
Par contre sa m'inquiète un peux qu'on t'ai plus proposer de sélection .. Je comptais justement lâcher les USA début octobre pour prendre une autre sélection .. :S
[url=http://www.noelshack.com/2014-16-1397600745-s
equence-emotion.jpg][img]http://image.noelshack.co
m/minis/2014/16/1397600745-sequence-emotion.png[/i
mg][/url]
Séquence émotion, mon 11 du CDF
Bon les faire jouer contre Lille en championnat n'était pas un bonne idée, j'ai mangé 4-1
Mais j'ai déjà plié le championnat donc osef
Le premier lien ?
Aghnar
Double fail
Ça marche mieux tu as déjà une bonne équipe de base , Dhalberg
Oui aucun joueur de cette équipe n'a plus de 17 ans sauf Dahlberg
J'ai fini la saison avec tous mes jeunes titulaire, du coup à la nouvelle saison mes objectif sont :
Championnat : Se qualifier pour la coupe EFA (europa league)
Coupe des champions : atteindra la phase à élimination directe
Coupe nationale : Atteindre les 8eme de finale
Je vais passer une bonne saison moi
Greg
Très bonne série de joueurs, très prometteurs !
Aghnar
bonne galère
Bon j'y vais moi, fatigué et cours demain.
Aghnar : Sa promet !
Les gars Schuler vient de signié il à 87 en dribble ! :0
Nyux : Merci :D
Merci pour vos retours concernant mes deux joueurs.
petites questions: est ce qu'un joueur peut apprendre un nouveau poste? (je me rappelle que sur PES c'était possible) Ou est ce qu'un joueur peut l'apprendre tout seul au bout d'un moment? Est ce qu'il progressera aussi bien que s'il jouait au poste qui est le sien. [psk en fin de compte je vais garder Bidaoui pour le mettre DG]
Sinon j'espère pouvoir vous montrer mon équipe actuelle ce soir. De très bons joueurs qui n'ont pour l'instant gagner que des coupes nationales. Dont un attaquant qui aurait pu concurrencer Uphoff(mais j'ai vu vos astuces deux ans après sa sortie et des soucis avec le boost de janvier)
MisterKhan : Non un joueurs ne peut pas apprendre de nouveaux postes ..
Et oui si tu le fais jouer Dg à la place de Dd je pense que il évoluera de la même façon ^^
Hello tout le monde !
L'épisode n°5 de ma carrière Pro au DFCO est dispo sur ma chaîne !
N'hésitez pas à partager et à Liker !!!
Enjoy https://www.youtube.com/watch?v=oYjXj9DG5bk
Schuler :
J'ai jouer un match avec , il est déjà à 2 Passes décisives :P
WTF j'ai recruter une pépite de 16 ans du centre de formation il avait 75 de général et quand il a eu 17 ans il a perdu 1 point de général
Comment ça se fait ?
Les gars je viens de trouver un Portugais, milieu droit, répondant au nom de ... Pedro Pauleta.
56-74 de GEN ; 78-94 de POT au premier rapport.
je sais pas si vous vous souvenez de mon gardien Capelle le mec je l'ai recruté, et en 3 mois il a déjà augmenté de 3 points alors que je sais que beaucoup galèrent a augmenter leur gardien... c'est limite abusé