Se connecter

FIFA 14

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !
debuch
Niveau 5
21 avril 2014 à 20:48:02

:d) Itzhak

Enorme ton Kramer :coeur:
Wannenwesch vaut le coup d'être gardé, pour ses contributions, ses étoiles et surtout son nom ! :)
Schultz a déjà de belles stats !
Gyamerah sympa mais sans plus et Kratz est prometteur !

:d) MisterKhan

Très belle équipe !!
Pourquoi Grandel a perdu sa mention ??
De Menses a les bonnes syas là où il faut.
Adnane est un véritable cannonier, 98 en finition !
Caldeira encore bien jeune, il promet vraiment celui-ci !
Lundevall, bonne perle je pense !
Bidaoui c'est Lundevall de l'autre côté en mieux
J'aime pas trop Tanzi...
Mignolet ça sent la perle...
Dommage pour le potentiel d'Ekdal...

Et pour répondre à ta question, l'équipe B ne joue que les coupes nationales...

MisterKhan
Niveau 2
21 avril 2014 à 21:03:21

:d) debuch

Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je n'ai rien fait de spécial, il a toujours joué dans mon équipe sans prêt. Seulement, j'ai remarqué que mes trois ou quatre joueurs ayant 23 ans ont perdu leur mention: peut-être que c'est l'âge où ils arrivent à maturité. Est-ce que quelqu'un en saurait un peu plus?
Sinon, si tu fais jouer l'équipe B que pour les coupes nationales, ils viennent pas se plaindre? Et ton équipe A arrive à gérer championnat + coupe européenne? Mon équipe A contient plusieurs joueurs avec une endurance à moins de 55:impossible de les faire jouer tous les trois jours

[Clik]Clak
Niveau 8
21 avril 2014 à 21:05:32

J'ai aucune idée de carrière pour faire un bon CDF des idées ?

ragebleu
Niveau 3
21 avril 2014 à 21:08:41

:d) clack fais une carriere avec un bon challenge une équipe sans grands budget sans coupe financier ;-)

[Clik]Clak
Niveau 8
21 avril 2014 à 21:26:36

ragebleu Voir le profil de ragebleu
Posté le 21 avril 2014 à 21:08:41 Avertir un administrateur
:d) clack fais une carriere avec un bon challenge une équipe sans grands budget sans coupe financier ;-)

Ouais mais je vois pas trop ou :) merci

ragebleu
Niveau 3
21 avril 2014 à 21:41:06

bah regarde un club avec un jolie maillot et un nom qui te convient :ok:

_fab0610_
Niveau 13
21 avril 2014 à 22:06:46

Salut les gars :)

Bon, vous vous souvenez de ma pépite ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-321-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_807029

Bah je suis en novembre et il vient d'avoir 16 ans.. Il a un gen de 64, ca m'énerve mais bon je lui ai proposé un contrat, je e présente bientot :)

Gaet721
Niveau 6
21 avril 2014 à 22:55:56

J'arrive bientôt au mois de mai, je présenterai mes nouvelles trouvailles.
Sinon j'ai tenté le boost de janvier: déjà c'est chaud de les prêter, j'en ai prêté un seul dans mon championnat (D2 anglaise) et les autres en PL. Ensuite s'ils ont tous repris des +1 sur certaines stats, aucun n'a repris en note générale sachant qu'ils étaient à +3 voire +4 au moment du prêt. Quand je vois vos pépites à plus de 80 à 18 ans, cela me fait halluciner!

_Greg04_
Niveau 9
22 avril 2014 à 01:09:23

Itzhak : Tu as de très bon jeunes , Kramer est celui que je préfère ! :)

MisterKhan : Ton équipe est vraiment bien , tu dois prendre beaucoup de plaisir ! :)

Je viens de signé un petit jeune qui vient tout juste d'avoir 16 ans , je le trouve assez intéressant à travailler :

https://www.noelshack.com/2014-17-1398121737-image.jpg

Je pense que il sera titulaire ! :)

aghnar92
Niveau 10
22 avril 2014 à 07:33:08

d) Greg

Il ressemble beaucoup à mon Wolf, qui est maintenant titulaire :oui:

aghnar92
Niveau 10
22 avril 2014 à 09:36:49

6 Novembre 2016, fait de jeu.

A la 71 ème minute du match, Iniesta s'écroule sans raison apparente en plein match, remplacé immédiatement par son coach en raison de la gravité apparente de sa blessure, le jeune Caeiro, remplaçant habituel de l'ex Blaugrana, entre en jeu alors que le score est de 0-0.

Suite a une action collective initié par trois joueur sortant directement du centre de formation Parisien, l'incontournable Dahlberg remet un passe sublime à Neymar en pleine surface de réparation, ce dernier va décaler en première intention notre jeune à peine entré en jeu qui va ajuster le goal adverse d'un sublime frappe décroisé !

Sur l'engagement, le jeune Fillo (que je ne vous ai pas présenté) tacle violemment le porteur du ballon, remet à Caeiro, qui accélère, dribble le dernier défenseur et décale avec classe, son jeune coéquipier, Mickael Wolf !

7 Novembre 2016

Le verdict est sans appel, Iniesta souffre d'une déchirure importante au mollet, l'espagnol ne foulera plus les pelouses françaises pour les trois prochains mois.

L'heure est donc à la confirmation pour Caeiro, qui endosse le rôle de meneur de jeu avec la totale confiance de son coach !

Jay fini de raconter ma vie :noel:

fitz74
Niveau 4
22 avril 2014 à 09:44:04

hello,

Bonjour je suis déjà passer sur ce topic et j'ai donc commencé
une carrière "centre de formation " avec Liverpool en utilisant les astuces de "Heroic pizza" que je remercie grandement au passage.

j'en suis à ma 2ème saison en décembre et j'ai sortie ma première année 9 joueurs du centre "peut devenir special"( je vous les présenterais ce soir)me manque un gardien et un DG.

Mais mes joueurs qui sortent son lents (surtout mes deux ailiers) et ne progressent pas physiquement est ce normal ?

vont-ils gagner en vitesse ?

fitz74
Niveau 4
22 avril 2014 à 10:48:51

Désoler du double poste mais 2 questions me viennent en tetes:

-Est-ce vraiment grave de simuler des matchs ?

-Nos jeunes évolue par rapport aux nb de matchs jouer et la qualité (match européen), donc nos jeunes évolue plus vite si on va loin dans les coupes et si on joue la coupe d'Europe non ?

pioulpioul
Niveau 5
22 avril 2014 à 13:34:05

avis sur mon joueur ? https://www.noelshack.com/2014-17-1398166433-image000.jpg

raz3ki3l
Niveau 5
22 avril 2014 à 14:17:08

faut voir les gestes techniques et l'équilibre.
Au moins t'es sur qu'il va pas se trainer sur le terrain et qu'il sera pas loin du badge rapide a 18 ans. Les joueurs a plus de 80/80 accélération/vitesse (au poste autre que défenseur latéral) en sortie de cdf sont plutôt rare.

De plus le fait d'avoir un gros, tu t'assure en général qu'il n'aura pas une endurance de merde.
Du tout bon :).

Donc même si il ne prend rien a physique la première année, tu peut en faire ton titulaire les yeux fermés.

raz3ki3l
Niveau 5
22 avril 2014 à 14:26:37

:d) fitz74 : Pour moi c'est la note de match qui fait le tout.
Si en simulant t'arrive a avoir des bonnes notes, tes joueurs évoluront.

Je simulent pas mal de matchs car ca permet a mon gardien d'avoir des meilleurs notes.

Le niveau du match ou les récompenses, je saurai pas dire. Je pense que cela a une incidence une fois passé les 22ans.

Pour les stats physique, au bohneur la chance ... perso j'ai l'impression que les orienté attaque prennent plus facilement des stats physique que les autres quelques soit leur postes.
Le seul truc et de les prété en janvier pour réseter la progression !

Le seul conseil que je te donnerais serait de trouver en premier lieu ton gardien, limite que ce soit le premier a sortir. Car dans la majeur partie des cas, il mettra bcp de temps a progresser.

ayoungfkingback
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:31:13

Salut, il y a pas une tactique pour enregistré une équipe 1 et une équipe 2 ? Parce que bon changer à chaque fois tout les joueurs 1 par 1 ...

pioulpioul
Niveau 5
22 avril 2014 à 14:40:22

Decidement je suis pas deçu de ma pepite de cameroun !
Dis votre avis si c'est un futur ? https://www.noelshack.com/2014-17-1398170417-image001.jpg

ayoungfkingback
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:43:47

pioulpioul ton joueur est incroyable

pioulpioul
Niveau 5
22 avril 2014 à 14:44:26

Serieux ? mais je sais pas trop ou je peux le faire jouer :question:

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page