Gaet
Si j'avais fait le boost de Janvier je pense qu'il serait vraiment cheaté je préfère comme ça
Moi il est à 89, rien ne l'arrête il signe gros match sur gros match, je l'ai mis en vente car j'aimerais installer Hoilett quand même, mais vraiment je le conseille car c'est un monstre, en plus il est charismatique avec ses dread
--> En fait je signe des joueurs forts des championnats étrangers en fin de contrat pour les avoir gratuitement. Mais je ne les fait pas jouer, je les revends direct en faisant des échanges dans mon championnat.
Ex: en janvier j'ai signer Boateng, Juan Jesus, Pato.. et je construis toute une équipe. Là j'ai choisi N'Forrest que je veux faire remonter en PL.
Et en parallèle mes jeunes du CdF pas assez bons pour moi je les mets à Wimbledon et Portsmouth.
Aghnar ah oui kaffenberger celui qui jouais à dort... Enfin l'équipe dont ont à plus le droit de citer le nom
Salut à tous. Voici les "pépites" de ma carrière principal avec l'Athletico, j'a icommencé tard le CDF, vers la 5eme saison, j'en suis à la 8eme.
Ils sont tous la capacité "peut devenir spécial"
Felix Avila
De bons espoirs en lui, il me fait penser à un Xavi, avec un physique un peu plsu imposant. De bonnes contributiosn, très bons caracs mentaux, je le trouve juste trop juste physique, il sert vraiment qu'à faire des passes pour l'instant.
Samir Al Dossari
Il à eu du mal à se mettre en route, mais maintenant ses caracs physiques montes, il commence à avoir une vitesse potables. Un physique pas dégueulasse, même pas mal pour son poste, de bonnes stats en général, surtout dans le domaine de la défense, très bon tacleur, avec l'atout Tacticien. Malgrès ses contributions assez bidons, il deviendra vite un très bon joueur je pense.
Alex Garcia
Toute nouvelle recrue, je place de grands espoirs en lui. 5 étoiles dans les compartiments, un gros plus, grande de taille, des contributions pas dégueulasse, un bon GEN de départs, et de bonnes stats d'attaquants, même si, comem d'habitude, des stats physiques bidons qui m'empeche de bien jouer avec lui pour l'instant.
Maresca
Un GEN pas top pour son age, mais je l'ai très peu utilisé, mais il a la contrib forte, d'excellentes stats mental et technique, surtout celles pour son poste, vivement que ses caracs physiques montent, pour que je puisse plus l'utilisé
Fabricio Masana
Le meilleur joueur que j'ai tiré. Je l'ai peu utilisé, il est maintenant titulaire grace à son GEN, je simule pas mal de match, parce qu'à cause de son physique, il est encore un peu juste. Mais il a de très bonnes contributions, il évolue vite, de très bonnes stats en général, manque un peu de vitesse.
Voila pour mes pépites de l'Athlético, je vous posterai surement plus tard ceux de Tot' ou de l'OM
Cela marche comment le truc "offre de sélectionneur"?
fab je trouve que ton gardiens et ton DD rapide sortent du lot,
AYoungFkingBack je trouve cela vraiment pas mal de bon generals pour leur ages avila et maresca me plaisentun peu plus que les autres
gaet721 je crois que ce sont les offres d'equipes nationales que tu recoit qui sont en cours (rien qui ne pourrais t'interesser)
Slt à tous voilà je vous présente deux pepites qui sont dans mon centre de formation
Le 1er ce nome dani faria
Le 2 ème se nome joao faria lui par contre il devrait être pas mal
--> dudu-27: t'as mis 2 fois le même.
--> konvict: dsl mais je ne comprends pas..
Voilà la photo de joao faria
Dsl fausse manip
Konvict
Grrrrrrrr je ne vois pas de quoi tu parle
gaet721 tu parle du "offre d'emploi équipe nationale" dans le menu mode carriere ou du "offre du selectionneur" dans le catalogue ea?
J viens de mettre un but avec Lens ( je sais c'est hors sujet ) mais il est incroyable !!! Je le poste sur YouTube et je met le lien !
Et voilà ! http://youtu.be/X15jHFsWYkY
Arff, dsl, je me suis mal exprimé. Je parle de celui dans le catalogue ea. Si quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne..
Fitz74 le lien ne marche pas
Bonjour, comme promis il y a quelque pages je vous présente mes joueurs avec liverpool, mes images dates de septembre de ma 3ème année (ils sont tous « peut devenir special »):
Premièrement mes joueurs sortis la première année au mois de mai :
Je joue en 4-2-3-1 et sont tous titulaire hormis youssef di stefano :
DD: sortie du CDF à 68
DC : sortie du CDF à 63
DC : sortie du CDF à 65
MDC : sortie du CDF à 68
MDC : sortie du CDF à 74
MD : sortie du CDF à 66
MG : sortie du CDF à 69
MG : sortie du CDF à 68
MOC : MC qui joue MOC sortie du CDF à 70
BU : sortie du CDF à 65
Et enfin mes joueurs sortis la deuxième année au mois de mai pour avoir une equipe type 100 % CDF:
Je joue en 4-2-3-1 ou 4-4-2 en losange étirée:
G :
DG :
DC : a pris la place de titulaire a la place de jérémy zouma :
MD : (remplaçant)
MOC : (remplaçant de lorenco vaz mais j’hésite encore entre les 2)
BU : (remplaçant quand je joue en 4-2-3-1 et titulaire en 4-4-2 en losange étirée a la place du MDC xabi lopez)
qu’en pensez-vous ?
Difficile de trouver des joueurs rapide (MD et MG) de plus leur stats physique n’augmente pas.
Merci d’avoir lu
bon je vais poster la récap de ma saison, j'ai fini 10eme de BPL.
apres un long moment d'arret a fifa je reprend du service sur le forum
voici mon equipe type avant de commancer la nouvelle saison, la défense à été entierement remaniée..
G.Carsten hansen (sera vendu ne progresse pas beaucoup et je voudrais un gardien plus grand)
DCG. Maxime osorio j'attend beaucoup de lui j'adore son physique à fait des performances plutot serieuses en fin de saison (sorti au mois de mai)
DCD. Hakim bizot il à été solide la saison derniere et m'as impressionné, mais je n'aime pas tellement jouer avec lui
DC. Moussa nsiah j'attend beaucoup de lui pour ses débuts et qu'il impose son metre90 en défense!
MC.Franck tierney mon franck lampard de poche! international anglais
MC.Mika tabak techniquement bon aussi mais lent (un style a la zidane mais tres percis dans ses dribbles)
MG. Chris robertson la coqueluche du public le feu-follet écossais qui régale sur le terrain
MD.Olivier nsiah "la fusée de johannesbourg" je le fais jouer MD comme je joue en 3-5-2 j'attend beaucoup plus de lui car il à un potentiel énorme et il ne se sert pas encore bien de toutes ses capacités j'attend qu'il explose cette saison
MOC. Mika koskinen "le joyau d'helsinki" un de mes chouchous, un des meilleurs la saisons derniere tres bon finisseur et fin technicien souvent décisif dans les match important c'est mon capitaine
AT. Yakini moyoyo ma pépite ghannéene, tres polyvalent il m'est beaucoup utile pour percer les défenses
BU. Sampo karila heureusement qu'il est la devant, car mon secteur offensif est pauvre pas vraiment avant centre, plutot un "neuf et demi" me fait penser un peu au hollandais dennis bergkamp dans son jeu
et quelques nouveaux cette saison:
goran mirmic, j'attend beaucoup de lui il me plait bien:
john douna: lui aussi j'espere qu'il saura me convaincre:
Brennan moyo: j'attend de voir...
voila j'attend vos avis
fitz74 eickmayer faria sortent du lot,
dans les nouveaux, solaimani est tres bon il va former une paire de dc incroyable avec faria tu tiens la une défense centrale solide, et pessao en dg qui va prendre le couloir lui aussi est bon
pour le reste j'attend de voir l'évolution vaz devrait vite augmenter car il n'est pas mauvais non plus