Je viens de passer en difficulté légende, j'y trouve plus simple à jouer qu'en international
Greg
Je l'espère
Quoi y'a une page Facebook et je suis pas au courant?
Héroïc en légende , faut jouer vraiment tout les jours et connaître les technique du jeu par cœur t'as de la chance de pouvoir jouer autant et que ton fils soit sage petit veinard
Greg j'espère pour toi, car 2 fois de suite ça serai malchanceux
Konvict
Je viens de passer 45 min à donner le biberon à mon fils, il est plein à ras-bord , et le mode légende je trouve surtout que niveau contrôle, physique c'est moins chiant que international.
Jamais 2 sans 3 les gars . --'
Ah tu le rempli a ras- bord comme ça ca sera ta femme qui prendra le relai
Tu peu m'envoyer le lien de la page Facebook par mp?
Heroic
Pareille pour moi j'ai trouvé le mode légende plus facile à jouer , je me suis remis en international
Greg
Il est pas mal du tout ton joueur espérons que les conntribution suive
Greg ah merde ! Faut dire que le général ou le potentiel des fois ça veut rien dire moi c'est mes joueurs du genre 83-89 qui sont les meilleurs comme karila ou moyoyo
Ou des fois y'a des joueurs postés qui sortent a 73/74 de général et quand on voit les stats il a 94 de placement offensif 2 autres 94 inutile et le reste en orange
Konvict
Demande à Aghnar, c'est lui qui gère la page Facebook, et pour mon petit, ouai il a fait le plein jusqu'à 4h, ma femme prendra le relai . J'ai mis ma PS4 dans ma chambre avec comme excuse que ca me fait attendre le tour de biberon et une veilleuse pour le petit , je peux jouer comme ça
malin !
Ahah Dans la journée j'ai presque une dizaine de jeunes du cdf qui vont passer le 1er mai , ça va être bon ;)
Yo ! je suis nouveau sur ce topic
Et j'ai dénicher 2 petites pépites
Un MOC de 16 ans qui a 68 de GEN et qui est "doté d'un énorme potentiel" et d'un DG de 16 ans qui a 60 de GEN et qui a "de belle perspective d'avenir"
Je vous montre des screens plus tard dans la journée
J'ai une pépite italienne 63 gen mdc avec potentielle 90-94 seule problème il c'est blesser a l'entraînement avant le début des matchs amicaux et en as pour 4 mois et il perd des points en vitesse et d'autres critères est ce normal ? Il a 17 ans
Pissemirox Quand un joueur est blessé , il perd des stats , c'est tout à fait normal , quand il ne sera plus blessé et une fois avoir fait quelques matchs il retrouvera ses stats
Voici mon centre de formation avec Peterborough au premier mai :
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
IsNotMyName
pas mal du tout tes joueurs, surtout Prestes qui a l'air très prometteur
Ouai, tout comme Oscar Martelli.
Merci.
Dans environ trois heures, j'aurais ma fournée du premier mai, elle s'annonce prometteuse.
He's back !!!!!!!!!!!!!!!!
Lamptey est de retour c'est prodigieux