Se connecter

FIFA 14

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !
Konvict76
Niveau 9
26 mai 2014 à 21:35:42

Celui de 16 ans à 68

SisiGillet
Niveau 5
27 mai 2014 à 08:49:21

C'est quelle mention la mieux : ''De belles perspectives d'avenir" ou " Doté d'un énorme potentiel " ? :(

raz3ki3l
Niveau 5
27 mai 2014 à 09:52:58

les deux : tu prête ton joueur et tu le rappelle : tu peux le faire passer à peut devenir spécial :) (oublie pas de sauvergarder et de recharger tant qu'il n'est pas devenu peu devenir special)

fitz74
Niveau 4
27 mai 2014 à 11:05:40

bonjour,

j'ai un petit problème je trouve que mes buteurs progressent moins vite que mes autres joueurs de champs (même des joueurs remplaçant progressent plus vites)

j'ai même essayer de jouer en amateur pour faire marquer mes BU a chaque matchs et qu'ils ait de meilleur notes mais qu'importe ils progressent moins vite

Est-ce normal ?
que puis-je faire pour remédier à cela ?

SisiGillet
Niveau 5
27 mai 2014 à 14:04:39

Je ne sais pas, mais ça varie en fonction d'une carriere.
Sinon l'évolution des gardiens c'est horrible :o Ils n'évoluent quasiment jamais !

Konvict76
Niveau 9
27 mai 2014 à 15:50:45

Perdre un joueur potentiel 90-94 juste après le mois de mai c'est rageant :(
Ça va que c'était un MD c'est pas le poste le plus important

J'ai un CDF rempli j'essaierai de poster ça ce soir :oui:

Lamptey
Niveau 10
27 mai 2014 à 16:32:16

:d) Konvict76

Le perdre ?

Konvict76
Niveau 9
27 mai 2014 à 16:40:49

Oui il a demande à partir fin avril je lui avait proposé un contrat mais comme je rechargeait les sauvegarde pour avoir le meilleur 1er mai possible , je pense que j'ai oublié de lui proposer le contrat en rechargeant du coup après le 1er mai j'ai sauvegardé dans lui avoir proposer de contrat du coup il est parti

Lamptey
Niveau 10
27 mai 2014 à 16:43:11

Oui effectivement c'est dommage et tu n'avais pas une sauvegarde au mois d'avril ?

Heroic-_-Pizza
Niveau 72
27 mai 2014 à 17:05:31

:salut: de retour après quelques jours d'absences :oui:

:d) Fitz

Essaies de les envoyer en prêt.

:d) Lamptey

J'ai pris les devants pour ton idée de 10*, je suis en février et je viens de faire rentrer ça :

https://www.noelshack.com/2014-22-1401202913-10356200-10202271460371848-5622671779349890205-n.jpg

Ca sera mon second 10* de l'équipe, pas mal avec un recruteur 3*/2* :rire:

:d) Konvict

T'as pas une sauvegarde de secours ou ou une sauvegarde auto qui pourrait y remédier ?

Konvict76
Niveau 9
27 mai 2014 à 17:30:24

Peut être il faudrait que je regarde ce soir déjà voir au moins si il me plait mon CDF est rempli les contributions sont satisfaisantes, les étoiles un peu moins et beaucoup de joueurs offensif pour l instant

eddy-merckx1000
Niveau 7
27 mai 2014 à 17:43:22

Salut les gens !

Je viens de reprendre ( il y a 2-3 semaines) FIFA (après l'avoir laissé au placard pour DUST 514 :nah: )et j'ai commencé une carrière avec Tottenham (Spurs). Je suis actuellement en novembre 2014. Étant un gros adepte du CDF je me pose quelques questions, et j'aimerais savoir si vous pouviez me répondre (pas trop chaud faire les 387 pages du forum :( )

Les voilà :
- Est-ce que le jugement/expérience d'un recruteur apporte beaucoup ?
- Laisser un jeune au CDF le fait-il "évoluer" ? Si oui, + vite que si il reste sur le banc de touche de notre équipe ?
- ESt-ce confirmé que les joueurs avec "peut devenir spécial" ont le meilleur avenir ?
- Quels sont les pays apportant les meilleures pépites ?
- Combien de temps faudrait-il pour qu'un de mes jeunes puisse monter au niveau de ma Team A (~ 81/82 de moyenne)
- Les bonus qu'on peut acheter avec l'argent FIFA (CPF je crois ?) qui nous apportent "un jeune talent plein d'avenir" (fein le recruteur de star quoi) est-il vraiment utile ? Ou fournit-il des joueurs qui ont 1 chance sur 10 de devenir un grand ? Parce que j'ai fait ça une fois, j'ai un Anglais de 66 de général à 17 ans...
- Que signifient vos "*" du genre "10*" ou "9*" ?

Merci d'avance les gars !! :gni:

raz3ki3l
Niveau 5
27 mai 2014 à 18:03:19

1) jugement = decerne le poste du joueur quasimenent au premier coup, experience permet de trouver plus facilement des joueurs qui au minimum ont 70/94 au premier rapport.
2) oui il évolue au 1er mai. A par les gardiens les joueurs peuvent prendre un boost chaque année dans qu'il se barre pas. souvent la premiere année si il était a 40-50 de gen il remonte a un truc plus potable style 60-70 voir plus.
3) les peu devenir spécial ont de meilleur chance que les autres (sachant qu'il suffit de recharger quand tu les récupère autant pas se faire chier).
4) a louche : argentine/bresil puis espagne/portugal/italie puis france/allemagne/belgique etc... ca determine juste le % de jeune qui seront 70-94. Après c'est dans n'importe quelle pays tu trouver des bons joueurs, c'est juste une question de patience (sauve avant le jour ou tu recois le rapport et recharge quand le rapport est pas bon).
5) ca dépend : tu peux avec un peu de chance avoir un jeune qui sort a 74 à 16 ans (en mai). Après sur une année tu peux prendre max +8 mais de façon +6 c'est déjà rare (+8 jamais reussi). donc il peut rapidement être au niveau.
6) il peuvent valloir le coup : il te file un joueur 70-94 (voir souvent 80-94). tu peux meme sauvegarder avant qu'il te le file (après avoir recu dans ta messagerie qu'un recruteur est en train de trouver une petite) et recharger jusqu'à avoir le poste que tu veux.
7) 10* = 5* au gestes techniques et mauvais pied. fort/fort = forte contribution à l'attaque et à la défense.

Lamptey
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:04:15

:d) Eddy-Merckx1000

Avant tout je te souhaite du plaisir avec les Spurs.

-Tu as plus de chance de trouver de bon joueurs plus les recruteurs ont d'étoiles jugement et expérience.

-Les joueurs dans le CDF connaissent une évolution probante en Mai, il faut donc les laisser passer au moins une fois ce mois, les autres moins permettent de voir la tendance de son évolution.

-Les "peu devenir special" sont voués à devenir des "un des meilleurs" leur évolution est fulgurante et optimale.

-Je ne trouve pas qu'il y ai de "meilleurs pays" même si tu trouveras plus de jeunes prometteurs en faisant campagne au sein de grandes nations du ballon rond.

-Des qu'ils ont des GEN (leur note générale)superieurs à 70 les jeunes peuvent être remplaçants, à partir de 75 de GEN ils peuvent prétendre à une place dans un 11.

-Le recruteur futur star c'est du hasard, beaucoup de mauvais joueurs mais parfois d'énormes surprises, il vaut mieux passer par son CDF pour tout contrôler soit même.

-les "*" sont les étoiles mauvais pied et gestes techniques visibles dans l'onglet infos joueur.

eddy-merckx1000
Niveau 7
27 mai 2014 à 18:12:52

Ha OK merci j'avais pas vraiment fait le rapport pour les *! Par contre j'ai oublié de préciser que je suis sur Ps3, je ne sais pas si ça a une incidence quelconque...
Bah alors je vais de ce pas recruter un recruteur qui vaut cher cher, pour avoir de belles pépites !
Le mieux alors c'est de prendre tous ceux qui ont un beau potentiel, attendre le premier mai et puis les embarquer ?
Merci en tout cas ! Ça m'aide beaucoup !

Lamptey
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:21:47

La plateforme de jeu n'a pas d'incidences sur le mode carrière. Pour le potentiel prend minimum des 70-94. Les autres sont voués à devenir des joueurs communs.

eddy-merckx1000
Niveau 7
27 mai 2014 à 18:26:12

Comme je suis dans une équipe anglaise je me dis que si je prends le meilleur recruteur et l'envoie là-bas ça pourrait être puissant pour l'avenir du club :p
Vous vous faites la majorité de votre équipe avec le CDF ?

Lamptey
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:27:20

C'est un très bon projet, ici on se fait des équipes only CDF :ange:

eddy-merckx1000
Niveau 7
27 mai 2014 à 18:30:01

Je viens de voir mon CDF ! J'ai un belge qui a 70-90 de potentiel et 46-58 de général, sachant que je suis en novembre, j'attends quand même mai ?

Lamptey
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:33:04

Si tu le signe maintenant il aura 52, en Mai il aurait plus de 60.

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page